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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 8:29 
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j'ai vérifié la distrib', je pense que le calage est bon, je m'explique: sur le volant il y a 2 repères (un T et un F), et là c'est le repère T qui est aligné. A quoi sert le repère F??

Je vais peut-être aller voir du côté des soupapes après, mais ça me fait chier de démonter pour rien :? j'ai pas de joint de culasse de rechange en plus!

Les soupapes seraient alors le probléme?

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HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 12:14 
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Faut prendre la compression du moteur si on ne veut pas ouvrir

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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 12:16 
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j'ai pas de compressiomètre :?

=> je vais devoir démonter :roll:


mais quand je kick c'est normal aussi...

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 12:28 
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T'as pas une trappe de visite dans la culasse pour voir le jeu aux soupapes ?

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 15:50 
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bon bah j'ai déculassé, pour rien :? mes soupapes sont nickels!

Le jeu aux soupapes a l'air bon j'ai pas pu vérifié j'ai pas de calles, mais en regardant bien les soupapes en tourant l'AAC ça me paraît bon!

Je me demande bien d'où vient le problème... :roll:

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:43 
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Ferme les soupapes, mets de l'essence dans la culasse et regarde si ça fuit dans l'amission

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:07 
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ok j'y vais tout de suite :!:

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:45 
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Rien ne part par la soupape d'admission, donc le jeu est bon!

Donc ce n'est pas les soupapes qui sont en cause pour mon problème!

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:48 
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Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
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Ben non...

Voir l'allumage...

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:54 
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Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:51
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:? bah ça sera à voir la semaine prochaine alors, je n'ai pas d'arrache là!

mais si c'est au niveau de l'allumage ça ne peut être que le callage je pense??

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:16 
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Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02
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Oui, ça se pourrait qu'il se soit décallé avec le couple (mal serré). Sauf s'il est callé à la clavette.

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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.


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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:25 
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Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 19:46
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on a déja vu des clavettes cassées sur les mobs, alors sur un dirt.

c'est bien des flammes qui sortent de l'admi ?

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vario ER3 refait à neuf


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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:27 
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Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
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Oui mais un dirt pour la cylindrée que ça fait c'est vraiment pas puissant.

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Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:56 
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Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:51
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oui c'est bien des flammes qui sortent, j'ai haluciné quand j'ai vu ça!

Je ne sais pas du tout si c'est callé avec une clavette, et je ne pourrais regarder que samedi prochain :?

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:01 
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Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 19:46
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Champollion a écrit :
Oui mais un dirt pour la cylindrée que ça fait c'est vraiment pas puissant.


t'as du en essayer un qui avait un probleme,
le miens arrache quand meme, meme si je pense qu'il est un peu rincé.

obligé de partir en 2eme, la premiere est trop courte, et si je pars un peu fort, l'avant se leve.
pareil quand je passe la 3.

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