probleme prepa bm

Envie de puissance c'est par ici...
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Khaos
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probleme prepa bm

Message par Khaos »

bonjour , si vous avez lu mon post dans la partie probleme , j ai racheté un bm , je l ai demonté, et je voudrais le preparer comme sur le post de calimero , mais mon pro me fait chier en disant que si on lime les carters , et bien ils deviennent porreux .
ce qui fait foirer le moteur c est vrais ???
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5

fluke
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Message par fluke »

Change de pro :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Khaos
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Message par Khaos »

donc j ai pas de soucie a me faire si j y prepare ???
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fluke
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Message par fluke »

Tout ce que tu risques c'est de passer à travers si tu grattes trop, auquel cas tu rebouches de l'extérieur à l'époxy
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Si tu arrives à faire de l'alu poreux, tu m'appelles, et tu m'expliques par quelle alchimie tu y es arrivé ! :D

Il n'a de pro que le nom, ton "pro"...
Ou bien il te donne une mauvaise raison, en croyant que tu vas faire des conneries... (c'est sûr que quand tu vois toute la journée des prépas au marteau-piqueur, t'as envie de conseiller à tout le monde de monter origine et de pas toucher...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

CalimeroTeknik a écrit :(c'est sûr que quand tu vois toute la journée des prépas au marteau-piqueur, t'as envie de conseiller à tout le monde de monter origine et de pas toucher...)
Malheureusement tu ne crois pas si bien dire :cry: :?

Pour les carters il faut que le boulot soit bien fait, c'est tout !

Apres il faut savoir également que vis à vis de l'assurance professionnelle, et vis à vis de la flicaille beaucoup de concessionnaires n'acceptent plus de reparer des cyclos qui ne sont pas d'origine !

Donc quand on commence à se lancer il faut faire son entretien soi meme !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Champollion
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Message par Champollion »

Normal j'ai envi de dire.

Mais maintenant les pros quand tu fais réparer ta mob débridée, pour avoir aucuns soucis, ils te rebrident.

Je vois ça de + en +.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

@Rastaf' : si, je sais bien, c'est pour ça que je le dis... :?

@Champollion : ou plutôt ils font le boulot comme des gorets en espérant que ça marche moins bien.
Mon avatar c'est ma mob.
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Champollion
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Message par Champollion »

Celui où j'achète mes pièces est nickel, c'est un passionné qui pense pas qu'à la thune. ( il file des pièces gratos, et te fait tout essayer avant que t'achètes, il prêtent aussi, etc... Et tout se qu'il dit se vérifie )

Après il y en a un autre, son magasin c'est une usine, des fois j'y vais quand le mien est en vac.

Je demande une B8, il me file une BR7 car j'ai une mob et que le R c'est soi disant une résistance qui s'adapte à ton moteur si t'es trop pauvre pour pas serrer.

En gros il baratine pour vendre mais dit que de la merde.
Un pote qui avait juste besoin de changer ses segments sur sa X limit, ben il s'est retrouvé avec vidange, cylindre, piston, segment sur le dos.

Il y avait pas une trace dans son moteur.
103 Mv 1983 :
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krema003
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Message par krema003 »

ou tu as ceux où les apprentis écrase les bécane dans l'atelier...
mon spx sur mon blog

http://krema003.skyrock.com

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