Kenji ?

Envie de puissance c'est par ici...
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bullo
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Message par bullo »

Ok, merci.

Mais c'est vrai que ça me fais un peu "peur" de préparer mon hm....

Donc de prévu :
-carbu de 15SHA
-clapets simple
-allumage electro.

Niveau vario, Jean-Yves me propose un Variotop pour 100, et carter stock avec vilo masses pleines, et allumage electro, mais plusieurs questions.

Il vaut mieux que je reste en air ou que je me mette en liquide ? si j'ai un kit 50 ou un hm prépa :wink:

Niveau vilo, un masses pleines suffit aussi ?

merci

fluke
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Message par fluke »

Air ou liquide au choix, les 2 vont bien.

Avec des galères pour mettre le radiateur etc pour le LC
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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bullo
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Message par bullo »

Ok, mais c'est faisables mais quelques adaptations alors ?

Car je regarde sur leboncoin, j'en trouve pour environ 80€ donc je me dis pourquoi m'en privé, mais le radiateur coute-t-il chère ?

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bullo
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Message par bullo »

Up up up!!! ^^


Un gars me propose un av10 sans carbu avec pipe de 19 pour 35€ +port,

Vous en pensez quoi ?

Image

Champollion
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Message par Champollion »

Pas trop cher.

Je lui demanderais de démonter le HM, pour voir piston, cylindre, culasse, de vérifier le pas de vis bougie. Le jeu au vilo en chopant la cloche d'allumage et le vario et en tirant, poussant, ...
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Ouai photo de l'intérieur du moteur ... Car 35€ c'est louche je trouve.

Ce qui me parait bizarre c'est d'avoir un allumage éléctro sans l'écrou avec les dents pour la bak ... donc ça dois être un vilo masse en T. Donc à changer si tu veux faire une prépa ...

Puis c'est louche d'avoir une pipe de 19 sur un moteur stock ... :o y'aurais pas eu une prépa foireuse dessus ? :? Photos obligé ... :wink:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Tous les modeles de 51 à pedales (versions club, et 51V) disposent d'un allumage electronique avec un ecrou hexagonal standard et un vilo à masses pleines !!!
L'ecrou denté n'est present que sur les swing, passions, evasions, hard rock, mag max et toute la famille des magnums....
Les vilos sont les memes :wink:

Sinon +1 pour les photos interieurs... Un moteur ca se bricole trop facilement... :?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Champollion
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Message par Champollion »

Je connais quelqu'un qui vend des cylindres ovalisés.

Comme ça ils sont nickel mais ils tournent pas.

:x
103 Mv 1983 :
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bullo
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Message par bullo »

J'ai laissé tombé, car le mec a juste déculassé pour voir si il y avait le piston et le vilo, c'est un moteur à un fils d'un amis qui faisait de la compet.......
J'ai pas confiance.
j'en ai trouvé pas mal d'autre, air au alentours de 60€ et j'ai trouvé un bm avec boite à kick pour 70€ fdpc, vous en pensez quoi ?
Un autre, un moteur complet avec radia et écopes et durites pour 70€ sfdp ?
Sinon, je ne sais pas quoi mettre comme kit 50, et est-ce qu'u vilo masses pleines supporte un kit 50 ?

merci

Champollion
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Message par Champollion »

Ça dépend du kit 50 que tu parles.

Si c'est un petit kit oui, mais si il marche à mort je ne pense pas.
103 Mv 1983 :
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bullo
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Message par bullo »

Ok, donc avec un Doppler ER-1, ça irait, mais pas un Malossi ou Polini ?

Sinon, je ne sais pas quoi mettre comme vario, et j'ai trouver mon moteur, je l'ai réservé, un moteur complet sauf carbu lc avec radia, écopes et durites...
Il faut mettre des segment, et changer la cage à aiguille.
Il me le fais à 70€, est-ce un bon prix ?
Le cylindre n'a aucune trace....

j'attends qu'il me renvoie un message avec des réponses.... :wink:

Verrouillé