quel carbu choisir

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 278
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

quel carbu choisir

Message par fabi06270 »

slt tous je vais donc renoncer au kit 70 et mettre un bidalot air qui pose moins d'ennuis, mais le souci c'est que en ce moment j'ai un carbu 21 et c;est trop gros

Voici ma config : pot gianelli vario er3 allumage mvt kit bidalot air vilo giraudo carter origine preparer clapet er2...

quel carbu vous me conseillez?
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

Avatar de l’utilisateur
toiin3
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 126
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

Message par toiin3 »

Moi je dirai qu'une admission de 19mm serait bien, un 17.5 suffirait peut-être
Mais le bidalot 50cc est un bon gros kit quand même, faut voir les diagrammes d'admission aussi.
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.

tonton_cheb
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

laisse ton 21 il ira très bien, je ne vois pas en quoi il te gènera.

s'il est bien reglé niveau consomation ça sera pas excessif
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Mauvais réglage carbu ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 516
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Oui le 19 conviendrait très bien mais avec le 21 bien réglé ce sera le top avec cette configue, vraiment presque pareil niveau conso qu' avec le 19...
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Verrouillé