Côtes pour pot Mg Malossi....?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Côtes pour pot Mg Malossi....?

Message par KEYZ »

Bonsoir mes gens :) quelqu'un aurait-il les côtes de ce pot? dans le but de le reproduire pour un des moulins, je comptes notamment sur les pros-Malossi du forum :mrgreen: je sais que les côtes de ce pot sont un peu difficile à trouver, moi j'ai pas encore mis la main d'sus!

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ptain ouais..... J'ai vu une seule fois ce pot, et je crois que ya un site italien qui le vend, quelque chose comme 300 euros.... :shock: Donc bon courage pour trouver les cotes, ça va pas etre évident !

Sinon, il te reste à te le faire avec tes cotes à toi, que tu auras calculées en fonction de ton moteur... :o

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est une possibilité :lol: pour du sur mesure, mais je penses que les ingénieurs de Malossi ont dû crée un très bon pot pour que la MVR soit championne d'Italy et d'Europe puis le prix c'est clair fait mal aux dents :? mais il me semble aussi les avoirs vu à un moment mais où :roll:

Edit: puis étant stock sur les 2 cylindres, ce pot risque de s'accordé sur les 2 models, comme çà j'en fabriques 2 :D

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Il va peut etre falloir casser la tirelire et payer le prix des 300€ pour le pot s'il est vendu sur un site italien...

tu pourrais toujours te faire chier à vendre des copies sur le net pour te rembourser...

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

J'vais quand même me renseigner auprès de certains contacts, parce-que pour le moment j'ai pas 300 e à mettre dans un pot :lol: malgrès que ça pourrait être une bonne idée de fabriqué des copies puis de les vendres mais ça serait encore mieux si j'peux mettre ces 300e ailleur et de trouver ces précieuses côtes :)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Tu l'achètes, tu prends les cotes, tu revends :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

j'arrive meme pas a le voir en photos....
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 643
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

t'emmerdes pas à "copier" un pot déja existant, si t'as le matos pour le faire toi, vas-y, des formules c'est pas ce qui manque.....

et le "c'estmoiquil'aifait", c'est quand meme une sacrée fierté :wink: (avis perso)
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 716
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

Si tu veu le lien fait moi signe en mp là j'suis pas chez moi mais j'ai un site qui devrai te plaire, je croit qu'on en avai deja parlé y'a un moment ;) Malossi pooowwaa
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Verrouillé