allumage de scoot ou allumage en soie de 16?

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pour en revenir au post, j'aimerais préciser à son auteur que le mode macro est sûrement disponible sur son appareil photo... (la petite fleur)

Pour prendre une photo nette de près, il ne faut pas s'approcher trop (tous les APN s'allument rouge quand la mise au point n'est pas bonne, au premier cran du déclencheur), utiliser le zoom et prendre la photo de plus loin si besoin.
Toujours est-il qu'une photo nette prise à 60cm permet de voir bien davantage de choses qu'une photo floue prise à 20cm.


Pour pouvoir arracher ta cloche, prends une meuleuse avec un petit disque, et découpe la partie du lanceur qui obture le filetage d'arrache volant.

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Hop, tu peux démonter proprement ta cloche et tu peux la garder. (si tu la réutilises, fais-lui un petit équilibrage, cliquer ici pour la méthode.)
Par ailleurs, sur un 70cc pas ou peu préparé, c'est bien cet allumage (le moriyama), qui est le meilleur.
Tu peux me croire, ainsi que braceletti, à ce sujet...
Tu gagnerais peut-être un poil avec un PVL rotor externe, mais ça vaut pas le coup, pour le prix. ;)
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antodu07
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Message par antodu07 »

vous etes a fond sur les allumages d'origine non?ben le vilo j'en est un de giraudo il faut juste que je vérifie s'il est bon

_White
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Message par _White »

CalimeroTeknik a écrit : Tu gagnerais peut-être un poil avec un PVL rotor externe, mais ça vaut pas le coup, pour le prix. ;)
:shock: un peu plus q'un poil quand meme :roll:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui. (tant que ça ?*) Mais bon, vu le prix, je trouve qu'il y a bien d'autres investissements à faire avant. ;)

*j'ai jamais testé de PVL, alors je me tais.
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_White
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Message par _White »

moi non plus, m'enfin, avec la courbe d'avance, la technologie digitale etc....
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

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Message par CalimeroTeknik »

La courbe d'avance est d'un gain certain sur un 70cc qui fonctionne en mi-régimes.

La "technologie digitale" ça sent l'argument commercial. Je voudrais bien savoir ce qu'il y a derrière. (p'têt un circuit qui limite la sortie du CDI à une impulsion par tour, ou une gestion par circuit intégré au lieu d'un circuit élec. pensé pour ?)
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_White
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Message par _White »

la vitesse de calcul est supérieure (entre autres, je suis pas expert dans ce domaine)
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

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Message par CalimeroTeknik »

Hum et alors ?

En analogique, l'avance est calculée à la vitesse de la lumière par un circuit électronique de type filtre...

Tu peux pas faire plus "rapide"...
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