Probléme malossi g2 rr

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Nano54000
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : mer. 02 avr. 2008 - 21:12

Probléme malossi g2 rr

Message par Nano54000 »

Bonjour à tous

Je vais vous expliquer mon problème :

Donc j'ai acheter un cornet giraudo et donc pour le mettre sur ma mob j'ai dut passer le carburateur sur le coter avec un coude de plomberie et j'avais mis un morceau de plastique genre pvc tout fin et jusque la tout était bien 68 km/h à la moitié de la poignée.
Donc tout content je vais acheter un vrai manchon souple a la place du pvc je l'installe ce matin et je vais tester et la 50 km/h max et je n'avais plus le même coup de pied au cul même plus du tout et la mob brouter bah c'était bizarre sa fessais comme si le vario était déséquilibré ( genre perdu un contre poids ) ou je ne sais pas alors que je n'avais rien toucher d'autres je regarde donc ma bougie et la voila le résultat :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html

donc je regarde le manchon était pas mis dans le bon sens ( je ne savais pas qu'il y avait un sens ) je le remet bien et j'augmente le gicleur de 2 point de 88 a 90 points, je retente et la le cul de pied et un peu revenu mais elle fessais encore quelques acoups et la plus d'essence.

Donc je voudrais vous demandez si les acoups venez bien du faite que j'arriverais au fond du réservoir ou autre chose par rapport a ma bougie.

De plus elle galère a se lancer jusque 25, 30 km/h donc j'ai regarde mon aiguille et la il y avait marquer sur le coter un signe bizarre suivi de : 3I7 et rien d'autre.
Donc qu'elle est cette aiguille, le problème quelle ne se lance pas plutôt vient de la ou d'autre par ??

Voila pour la configuration elle est dans ma signature

Merci d'avance pour tout vos conseil et votre aide.
MBK 51

Moteur :
Malossi g2rr (stock), bas moteur polini (stock), vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), montage souple maison, cornet giraudo, allumage origine polie, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de 125 pour linstant ( bientot une de nsr 50 frein a disque double piston ), barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz

Ca se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras :D

Guigui_68
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : lun. 18 août 2008 - 22:30

Message par Guigui_68 »

Et si tu remets ton PVC comme avant ça remarche mieux ?
N'oublie pas que le fait de rallonger l'admission modifie le régime d'accord, donc les perfs...
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces

Verrouillé