Quel est le meilleur pots avec cette configue ...

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé

Quel Marque de Pot avez vous ?

Bidalot
1
5%
Ninja
6
32%
Mk
1
5%
Doopler
8
42%
Conti
1
5%
Autres
2
11%
 
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Killian93
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Quel est le meilleur pots avec cette configue ...

Message par Killian93 »

Bonjour,

J'aimerais bien avoir vos avis !
Ma configue est toute simple je veux juste changer le carbu et mettre un:
Carbu 15 Dell Orto

Mais je ne c'est pas mettre quelle Pot ...

Merci
:D
Une Mbk 51, tout d'origine ...
Que je suis entrain de retaper ! =)

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

D'apres mes connaissances actuelles Metrakit ne propose pas de pot pour 51 !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

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Killian93
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Message par Killian93 »

Ah oui surement même, ce sont plus des pots pour les 50a boîte je viens de regarder ! Merci a toi !
Une Mbk 51, tout d'origine ...
Que je suis entrain de retaper ! =)

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Killian93
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Message par Killian93 »

J'ai oublié de rajouté que je parlais d'une Mbk 51 ...

Excuser moi ! :roll:
Une Mbk 51, tout d'origine ...
Que je suis entrain de retaper ! =)

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

y'a plusieur ninja aussi, précise ;)

sinon le conti et gianneli BG sont les même
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

alex51man
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Message par alex51man »

on va dire qu'il y aurait possibilité d'adapter ... par exemple pour celui qui monte un cylindre Pro Race de AM6 ou Derbi sur carter MBK :lol:
(faudrais déja avoir des souuuuus )

Sinon, pour les marques de pot, je suis Pro Ninja :lol: , j'ai du G1/G2/G3 réplica et un évolution plus un autre inconu au bataillon neuf
Le G1 et le G2 je peux pas dire grand chose car l'ancien proprio les as bien maltraiter ...
Le G3 est assez polyvalent, en plus il a un bon look, il remonte assez haut (sa touche pas par terre en courbe comme avec le G2), faut juste modifier la cartouche pour exploiter tout son potentiel

Si tu est stock tu as le choix entre: Ninja G3, Doppler er1, Kenji a pompe
Pour le reste, faut avoir un peu de matos pour que sa crache comme il faut
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

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Killian93
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Message par Killian93 »

Il y a tellement de sous marques de pots que je ne peux pas tous les mettre ! Dsl
Une Mbk 51, tout d'origine ...
Que je suis entrain de retaper ! =)

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Killian93
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Message par Killian93 »

Merci Alex pour tes info, j'en attends d'autre avec impatience ...
Une Mbk 51, tout d'origine ...
Que je suis entrain de retaper ! =)

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

On est tous d'accord pour te conseiller

Ninja G3 : plutôt axé prise de tours
Doppler ER1 :mi-régimes et pas mauvais en pointe
Kenji à pompe : bas régimes

Si tu veux rester absolument d'origine, le Kenji est super. Sur un moteur stock, la différence entre un Kenji et un G3 se joue à 5km/h, mais le Kenji est le seul à arracher ton slip lorsqu'il est monté avec une transmission intelligente (11*56)
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

takachi2007
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Message par takachi2007 »

Le groupe 3 (haut régime) en effet est très efficace sur origine, ou le kenji à pompe (bas et moyens régimes), après un pot custom si tu recherche du très bas régime.
Faites la bourre, pas la guerre
Image

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Oui le kenji sur une configue d'origine ( va pas mettre 11*48, car tu arrivera jamais a avoir plus de pointe que ce qu'il te donne ) ca arrache, :lol:

Mais bon si t'es en campagne c'est moyen!
En ville c'est l'extase :wink:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

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braceletti
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Message par braceletti »

quasi tout d'origine

KENJI POMPE

rien d'autre !!!
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

KEYZ
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Message par KEYZ »

Bidalot 8) ...s'accorde pas mal avec de l'origine :wink:

rems
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Message par rems »

j'aurais tout entendu sur ce pot :shock:



et rien qui se ressemble ...
Bou !

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Le bidalot rr ? :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Spécieux ce pot. Il peut tourner fort, mais pas avec un moteur comme on en voit tous les jours.

Il aurait d'ailleurs tendance à tourner comme une patate sur les moteurs comme on en voit tous les jours...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

KEYZ
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Message par KEYZ »

Je l'ai vu tourner sur de l'origine Lc...avec un 15 PHBG, vario alléger et la cage 4 billes et 2 billes..ça tourner pas mal du tout

tom-tom
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Message par tom-tom »

Je confirme pour le bidalot rr je l'ai avec haut moteur origine LC, carbu 14 phva et vario rgd titane ça marche super bien. Je préçise que la cartouche est un modèle absorption...

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Nooki l'avait sur sa 51, il n'avait rien de spécial si ce n'est de faire prendre plus de tours au moteur. Pas de petit coup de pied au cul ni rien. Ca monte normalement jusqu'à à 7500 tours.
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

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