vilo doppler er1

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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antodu07
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vilo doppler er1

Message par antodu07 »

bonjour,
voila j'aimerais savoir si le vilo doppler er1 peut supporter le kit 70 polini liquide parce qu'apparement le doppler endurance certains ont eu des soucis avec alors je veux être sur pour le er1?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Si tu prépares pas le kit, ça ira.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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antodu07
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Message par antodu07 »

et si jamais je prepare?il vaudrait mieu un giraudo?

florent51xr
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Message par florent51xr »

Oui, prend un giraudo, ça sera mieux je pense :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est pas faux que braceletti vante haut et fort les mérites du Giraudo sur les 70cc...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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braceletti
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Message par braceletti »

CalimeroTeknik a écrit :C'est pas faux que braceletti vante haut et fort les mérites du Giraudo sur les 70cc...
+1 pour calimero
le giraudo est increvable avec les gros kit
en plus c'est pas le plus cher
la finition est moyenne (bielle rugueuse, masse pas trop bien polie, un peu de volume mort)

mais quelle solidité !!!

impossible a casser le vilo giraudo

le doppler supporte bien les tres hauts regime des kit 49.9

mais n'aime pas trop les fortes charges des kit 70 et leur couple balèze

j'ai déja vu :

rupture de la soie coté embrayage ( avec gilardonni 46)

roulement de tete de bielle (celui entre les masses ) explosé avec un malossi 45.5

par contre j'ai un pote qui couine a + largement de 10 000 trs avec un bidalot g1
depuis longtemps sans soucis !
donc c'est du bon matos quand meme mais il faut le limiter au 49.9 cc

donc en clair avec un vilo doppler :pas de gros kit 70 cc !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

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