Vis de boite a kick qui cassent

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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lolodu64
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Vis de boite a kick qui cassent

Message par lolodu64 »

Bonjour , j'ai un probleme qui dure depuis un petit bout de temps , les vis les plus longues (2 les deux de la gauche ) de ma boite a kick cassent tres vites ( 3 semaines pas plus ) . Sauriez vous ce qui peut provoquer sa ?
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xr29
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Message par xr29 »

T'appuies pas dessus pour que le moteur reste en bas le plus longtemps possible ? :wink:

lolodu64
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Message par lolodu64 »

Non . Je pense avoir compris ce que tu voulais dire , mais non je n'appuie pas dessus .
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Les vis et/ou le kick ne touchent rien quand le moteur recule à fond ?

Tu les serres bien ?

C'est vachement curieux présenté comme ça, y'a forcément une cause.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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lolodu64
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Message par lolodu64 »

Alors , j'ai bien serrer mes visses et le moteur ne touche rien .
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Tes vis ne touche pas les carters ? SI ça force ça fragiliserais plutôt les carters, mais je ne vois pas d'autres explications.
Magnum racing xr :

- Carters moteur Polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario Bidalot GP
- kit Polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage PVL à avance variable
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

lolodu64
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Message par lolodu64 »

Les vis ne touchent rien .
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Il ne te manque aucune autres vis et ainsi forcer plus sur les deux qui cassent ?
Magnum racing xr :

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toiin3
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Message par toiin3 »

Le système de kick et boite à kick de 51, tu aura toujours un problème avec
Met toi à la poussette !^^
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Si elles touchent rien c'est pas possibles.. t'achete des vis en cartons ? :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

kiwi74
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Message par kiwi74 »

toiin3 a écrit :Le système de kick et boite à kick de 51, tu aura toujours un problème avec
Met toi à la poussette !^^
Sur le coup je suis assez d'accord :)
Magnum racing xr :

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alex51man
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Message par alex51man »

kiwi74 a écrit :
toiin3 a écrit :Le système de kick et boite à kick de 51, tu aura toujours un problème avec
Met toi à la poussette !^^
Sur le coup je suis assez d'accord :)
A non, la poussette c'est pourri !
Et une boite a kick, si on ne la bourrine pas, si elle est bien graissé et monté sa marche nikel sans soucis :wink:
et généralement, lorsque q'on a un pépin dessus c'est réparable !

Pour en revenir au sujet, tu serre en croix ?
tu met toujours 4 vis ?
des vis d'origine ou de la bidouille ?
ton support de kick n'est pas plier ?
Pas de vibration excessive ?
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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VIVE LES MOBS!!!!!!

raoultaboul
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Message par raoultaboul »

Tu serre peut être trop fort tes vis, du coup en kickant tu leur assène le coup de grâce. Perso aucun souci avec mon kick.

édit:
des vis d'origine ou de la bidouille ?
en effet les vis casto c'est bon que pour le mobilier...
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

En serrant trop fort les vis, il peut fragilisé le pas de vis mais pas la vis ...
Enfin peut-être que si mais ça m'étonnerais, il faudrait pas y aller de main morte. Parce que c'est du combien les vis de boite à kick c'est pas du 2 ou 3 :)

Si moi j'aime bien la pousette, sa donne le côté unique de la mobylette :)
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fluke
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Message par fluke »

Elles cassent à quel niveau les vis ? Côté tête ? Côté platine ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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lolodu64
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Message par lolodu64 »

elles cassent toutes cotée platine , Mais dans la platine , c'est difficile d'enlever le petit bout a chaque fois .


Je ne met pas de vis en carton !!! !Je prend les vis de la boite a kick de ma malagutti dune qui sont de la meme longueur , je met toutes les vis aussi .

Je trouve que sa vibre beaucoup .
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

T'as un truc qui touche, alors.
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fluke
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Message par fluke »

Bizarre quand même, pour casser des vis comme ça faut quand même forcer pas mal.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Quand ton moteur est reculé à fond, ton ressort moteur touche pas ta vis ? :?

Par contre ce sont les deux vis qui cassent en même temps ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

lolodu64
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Message par lolodu64 »

Non , j'ai regardé rien ne touche les vis , par contre il y a des vibrations assez forte quand le moteur tourne , elle ne cassent pas les 2 en meme temps , celle qui cassent le plus souvent c'est celle qui est en haut a gauche de la boite a kick .
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braceletti
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Message par braceletti »

lolodu64 a écrit :Non , j'ai regardé rien ne touche les vis , par contre il y a des vibrations assez forte quand le moteur tourne , elle ne cassent pas les 2 en meme temps , celle qui cassent le plus souvent c'est celle qui est en haut a gauche de la boite a kick .
j'ai eu le meme probleme avec la meme vis
celle d'en haut a gauche
cassée trois fois de suite en meme pas 500 km
volant d'allumage voilé apres un demontage barbare
le moulin vibrait a mort
j'ai changé le volant
plus jamais cassé de vis apres
verifie ton volant magnetique , et ton embrayage voir si ça n'est pas voilé
ou mal équilibré
le probleme est la !
VIBRATIONS :shock:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

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nino~16
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Message par nino~16 »

moi,j'avais se probléme quand je me server de la boite a kick comme lanceur. :oops:
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

lolodu64
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Message par lolodu64 »

oK !! merci , je vais verifier ce week end .
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Killian93
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Message par Killian93 »

Sa fait combien de temps que t'as cette boite a Kick ?
Une Mbk 51, tout d'origine ...
Que je suis entrain de retaper ! =)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Equilibre ta cloche d'allumage, ça pourra faire que du bien...

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=358
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