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Publié : jeu. juil. 21, 2005 10:21 pm
par Lilian
Moi j'm'arrète pas, je roule poignée dans le coin mais 'a pu renaud dans mon walkman ni dans l'atelier par contre le kit 46mm vient de bénéficier d'un carbu zama d'a peu près 19mm que j'ai pompé sur une tronço STihl de 90 cc et ben qustion couple y'a pas photo, des reprises de malade et qustion encombrement c'est bien simple il est encore plus petit que la ^pipe d'admission d'origine et se mone a sa place nickel pour les poulets, plus rien ne dépasse des caches latéraux, le pot vidé conserve son aspect origine et un son a peine plus vif mais couple couple couple reprise coup de pied au ***, gaaaaz vroum doublage aRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHH ***** j'ai nické la poulie..........

Publié : jeu. juil. 21, 2005 10:29 pm
par dédé
vite vite il se remet a délirer ... comment je devrais me taire a ce sujet ?!!
possible


mdr

aaahh lilian fais nous rever je sais pas si je vais pas faie pareil...

dédéééééé ;-)

Publié : jeu. juil. 21, 2005 11:22 pm
par 103blue-forever
moi origine modifier :???:

Publié : dim. juil. 24, 2005 7:16 pm
par Thibounet
voila,

je roule en 500 :smile:

http://img194.imageshack.us/img194/5743 ... 5003ql.jpg

bon vous allez me dire, elle a 24ans, elle est rouillée, mais malgré son age elle a que 10000km, et jpeux vous dire que un kit 75 à coté de son monocylindre 4T de 500cc et bien le couple du 75, il peut toujours aller divorcer (blague)

alala, que de bonheur, mais je vous rassure, je délaisse pas la mob, surtout que je vais lui faire une pure config 8-)

Image

Publié : mer. juil. 27, 2005 12:37 am
par kuteur
Alors moi je suis passé par du origine, ensuite 40 et maintenant je suis en origine preparé, et j'espere passé au 46 un de ces quatres, pour voir ce que ca donne, en attendant des sous je reste en origine preparé :cry:

++

Publié : mer. sept. 14, 2005 3:20 pm
par cassbouls
75..........;)

Publié : mer. sept. 14, 2005 7:17 pm
par OizO
49cc a fond les ballon a 60 :DD

Publié : dim. oct. 09, 2005 9:51 am
par B-link
Origine préparé (mais pas par moi j'suis pas assez bon ^^)

Publié : dim. oct. 09, 2005 9:56 am
par dédé
moi en ce moment j'ai un kit 125 .....

dédé ;-) ;-)

Publié : dim. oct. 09, 2005 12:14 pm
par Speedmao
Lilian a écrit :Moi j'm'arrète pas, je roule poignée dans le coin mais 'a pu renaud dans mon walkman ni dans l'atelier par contre le kit 46mm vient de bénéficier d'un carbu zama d'a peu près 19mm que j'ai pompé sur une tronço STihl de 90 cc et ben qustion couple y'a pas photo, des reprises de malade et qustion encombrement c'est bien simple il est encore plus petit que la ^pipe d'admission d'origine et se mone a sa place nickel pour les poulets, plus rien ne dépasse des caches latéraux, le pot vidé conserve son aspect origine et un son a peine plus vif mais couple couple couple reprise coup de pied au ***, gaaaaz vroum doublage aRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHH ***** j'ai nické la poulie..........
J'avais pas lut sa!! :lol: Expldr!

Perso 70 malossi fonte qui avec ma config arrache le slip!!!!(enfin sa reste qu'un fonte!:mrgreen:)

Publié : dim. oct. 09, 2005 5:26 pm
par lequatre
moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)

Publié : dim. oct. 09, 2005 6:38 pm
par Alex...
lequatre a écrit :moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)

il en prends suffisament :shock: :shock: :shock: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: tu verra a partir d'un moment la mob part comme une balle tu comprends pas :razz: :razz:

Publié : dim. oct. 09, 2005 7:58 pm
par Kanakro
Bah moi c'est 50 origine!

et heureusement car au nombre de haut moteur que j'ai fait, j'en aurais pour chere!!

Publié : dim. oct. 09, 2005 8:08 pm
par DataMAX
lequatre a écrit :moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
Tu ferras jamais prendre 11000tr/min à un 75, ou alors tu n'auras plus du tout de couple, ca sera un gros veaux ...

Sinon, je pense que 11000 serait bien pour un G2 RR avec un équipement normal (carbu de 17,5, carters Malossi, allumage d'origine ...)

Publié : dim. oct. 09, 2005 10:05 pm
par crazymecano
DataMAX a écrit :
lequatre a écrit :moi airsal 75 mais le malossi g2 rr est comandé.....personne sait combien de tours sa prend a peu près cet engin?
et un 75 a 11000tr min sa consomme forcément plus qu'un 50 au meme nombre de tours?(donc si on passe du 75 au 50 il faut baisser le gicleur?-je suis en 105-)
Tu ferras jamais prendre 11000tr/min à un 75, ou alors tu n'auras plus du tout de couple, ca sera un gros veaux ...

Sinon, je pense que 11000 serait bien pour un G2 RR avec un équipement normal (carbu de 17,5, carters Malossi, allumage d'origine ...)
il prend 10 000 stock max avec tout ce qu'il faut