probleme avec 51 hard rock!!! tres urgent!!

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julien
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probleme avec 51 hard rock!!! tres urgent!!

Message par julien »

salu a tous
alor j ai une hard rock 51 avec pot gianeli carbu et pipe de 15 avec clapet agrandi cornet cdi
debrider cylindre piston airsal culasse re surfacer cale sous le cylindre et je sui monter en
11*56.
alor le preobleme c est ke je ne fai
ke du 90 conteur brele sur plat alor ke
avec mon moteur d origine je tapai le 95 100 san probleme
alor reponder moi en me disan se ke je peu mettre de plus
pour gagner de la vitesse
moi j ai pensser a metre un vario
************** sa existe des embreillages
ki son sur le plateau?
merci de me repondre

ventilxp
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Message par ventilxp »

salut tu n'as pas lu les règles pas de languages sms sur ce
forum
alors si tu veux une réponse édite et corrige ton message !!!! ;-) ;-)
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julien
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Message par julien »

alor je recomence
j' ai une 51 hard rock avec un pot gianeli et pipe carbu de 15 SHA je suis en 11*56 et un
cornet et un kit 50 airsal et je ne fais que du 90 a mon conteur donc aider moi pour pouvoi
aller plus vite
merci

ventilxp
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Message par ventilxp »

bon alors tu as mis une cale sous ton cylindre de quelle
épaisseur ?quelle diagrammes as tu avec ? as tu retouché le cylindre et le piston ? un vario
grande plage te fera en effet gagner de la vitesse et de la reprise!!! ;-) ;-)

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julien
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Message par julien »

j ai mis une cale de 1mm d épaisseur sous le cylindre et je n
ais pas retoucher au cylindre piston
pour les diagrames je ne sais pas je ne les connais pas
est ce que un embreillage sur plateau sa existe pour 51?

ventilxp
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Message par ventilxp »

il me semble que plateau embrayage existe bien pour 51 ,si
tu veux gagner tu peux retoucher un peu ton cylindre piston ca compensera ta perte!!!! ;-) ;-)

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julien
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Message par julien »

quesque tu appelle retoucher cylindre piston?

ventilxp
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Message par ventilxp »

accorder le piston aux cylindre et revoir le diagramme
d'échappement ,tu as tout ca sur le site (relevé diagrammes et prépa moteur 103 qui va pour
51 , ainsi que le rapport volumétrique aussi )!!!! ;-) ;-)

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julien
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Message par julien »

ok
je pensserais a aller voir
autrement je pourrais faire quoi d autre?
merci quand meme pour les reponses

ventilxp
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Message par ventilxp »

tu peux aussi mettre une cale plus épaisse (2mm) et revoir
ton rapport volumétrique mais pour faire ca et une petite prépa ca va te prendre un certain
temps: lire ,comprendre calculer,appliquer enfin si tu as un soucis d'incompréhension
n'hésite pas bon courage !!!! ;-) ;-)

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julien
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Message par julien »

merci
je vais déjà ésayer d agrandir ma lumière d'échapement et de mettre un vario en prise direct
et un enbreillage au niveau du plateau.
pouriez vous me dire le nom et le prix de bon vario et de plateau avec embreillage?
merci
:icon_rambo: j avance plus qu'a 90 aider moi svp
et au fait mettre une cale plus épaisse sa va me changer quoi?

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

la cale va augmenter tes diagrammes et la poulie avec
embrayage et au alentour de 150€ un bon vario bidalot malossi vario top dopleur
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

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julien
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Message par julien »

ok merci
il vas falloir que je change mon ressor moteur car c'est celui d'origine?

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GTadi
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Message par GTadi »

tu montais à 95-100 avec vario d'origine ??
balèzeeeeeeeeeee 8-)
par contre y a un truc que je comprends pas : pourquoi est-ce que tu veux monter un vario en
prise directe puis acheter avec une poulie d'embrayage ?? un vario style doppler ER3 coûte
136 € en moyenne (que ce soit avec ou sans embrayage), et une poulie d'embrayage de la
même marque coûte environ 150 €... à moins d'aimer gâcher de la tune je vois pas pourquoi
t'achèterais pas un vario déja fourni avec un embrayage !?! (bon par contre il est vrai que le
Bidalot et le Variotop n'existent pas avec embrayage, ou ont été produits à très peu
d'exemplaires dans cette version, comme c'est le cas pour le Variotop, puisque le mien est
avec embrayage)
@+ ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

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julien
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Message par julien »

on ma dit ke avec une poulie d embreillage on gagnai de la
patate?
c vrai ou pas?
quel vario me proposer vous?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

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