Ma MBK 51 qui watt !(nouvelles tofs )
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- Maitre
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Ma MBK 51 qui watt !(nouvelles tofs )
Voici donc ma
MBK 51 j'ais encore pleins de trucs à revoir dessus mais la voila telle qu'elle est actuelement
ditees moi ce que vois en penssez et je répondrais aux questions !
:
Regardez les fotos
:
http://romain.du.64.free.fr/MBK/mbk_cotes_droit.JPG
http://romain.du.64.free.fr/MBK/mbk_cote_gauche.JPG
http://romain.du.64.free.fr/MBK/mbk_mot ... e_kick.JPG
http://romain.du.64.free.fr/MBK/mbk_mot ... _vario.JPG
MBK 51 j'ais encore pleins de trucs à revoir dessus mais la voila telle qu'elle est actuelement
ditees moi ce que vois en penssez et je répondrais aux questions !
:
Regardez les fotos
:
http://romain.du.64.free.fr/MBK/mbk_cotes_droit.JPG
http://romain.du.64.free.fr/MBK/mbk_cote_gauche.JPG
http://romain.du.64.free.fr/MBK/mbk_mot ... e_kick.JPG
http://romain.du.64.free.fr/MBK/mbk_mot ... _vario.JPG
Dernière modification par crazymecano le ven. août 26, 2005 8:46 pm, modifié 9 fois.
je la trove belle.L'abscence de chromes doit y ettre pour
quelque chose, c'est classe le phare et le porte bagage peint (en espérant que ça tienne
durablement). Le noir mat aussi rend jolis.
je trouve juste dommage que ta jante arrière ne soit pas la même que celle de devant.
La jante avant provient d'une série limitée de 51 (le 51 super je crois ) , et bien
que techniquement pas fameuses (jantes rivetées),ça nous change des éternelles griméca, et
ça donne un petit côté old scool. Dommage que l'on ne voit pas plus souvent des mobes
avec ce type de pièces!
quelque chose, c'est classe le phare et le porte bagage peint (en espérant que ça tienne
durablement). Le noir mat aussi rend jolis.
je trouve juste dommage que ta jante arrière ne soit pas la même que celle de devant.
La jante avant provient d'une série limitée de 51 (le 51 super je crois ) , et bien
que techniquement pas fameuses (jantes rivetées),ça nous change des éternelles griméca, et
ça donne un petit côté old scool. Dommage que l'on ne voit pas plus souvent des mobes
avec ce type de pièces!
salut crazymec
alors ouais ben c'est vrai que le noir mat rend bien sur ta mob sa fait un peu penser au
"chevalier de la route " avec mel gibson ou les motrardssont equipés d'espece de café
racer noir mat
cette peinture fait un peu bandit et reste tres discrete c'est sobre mais !! car il y a toujours un
mais !!!...
mdr
je trouve dommage que la finition ne soit pas plus soignée notamment au niveau des stickers
de fourche qui se barrent et qu'il serait bon de virer definitivement ... notamment aussi au
niveau du stickers tnt qui fait un petit peu tache au niveau du reservoir coté droit... et
l'autocollant que je ne istingue pas sur le coté gauche de ton reservoir ternit un peu cette
mob
pour la jante arriere je suis du meme avis que momtobec ..surtout que si je me rapelle bien tu
en as d'autre comme celes de devant des jantes
ton pot tu devrais le frotter a la paille de fer car ce n'est pas trop abrasif et sa ne le fera pas
rouiller eventuellement si tu as peur que sa rouille apres tu peux toujours le vernir au vernis
haute température tu peux aussi raccourcir ton cable de frein arriere qui est un peu long ...!!
lol
pour ce qui est de ton phare avant je peux te vendre une vitre un peu pmoins terne qui ferait
ressortir le noir autour ...comme tu veux ...
pour ce qui est du phare arriere c'est propre et j'aime bien le morceau de garde boue en
plastique ...
ton cale pied coté poulie est joli c'est de toi ou c'est d'origine???
voila voila
j'espere que sa t'as plus mon roman est en vente dans toutes les librairies
lol
dédé
salut
alors ouais ben c'est vrai que le noir mat rend bien sur ta mob sa fait un peu penser au
"chevalier de la route " avec mel gibson ou les motrardssont equipés d'espece de café
racer noir mat
cette peinture fait un peu bandit et reste tres discrete c'est sobre mais !! car il y a toujours un
mais !!!...
mdr
je trouve dommage que la finition ne soit pas plus soignée notamment au niveau des stickers
de fourche qui se barrent et qu'il serait bon de virer definitivement ... notamment aussi au
niveau du stickers tnt qui fait un petit peu tache au niveau du reservoir coté droit... et
l'autocollant que je ne istingue pas sur le coté gauche de ton reservoir ternit un peu cette
mob
pour la jante arriere je suis du meme avis que momtobec ..surtout que si je me rapelle bien tu
en as d'autre comme celes de devant des jantes
ton pot tu devrais le frotter a la paille de fer car ce n'est pas trop abrasif et sa ne le fera pas
rouiller eventuellement si tu as peur que sa rouille apres tu peux toujours le vernir au vernis
haute température tu peux aussi raccourcir ton cable de frein arriere qui est un peu long ...!!
lol
pour ce qui est de ton phare avant je peux te vendre une vitre un peu pmoins terne qui ferait
ressortir le noir autour ...comme tu veux ...
pour ce qui est du phare arriere c'est propre et j'aime bien le morceau de garde boue en
plastique ...
ton cale pied coté poulie est joli c'est de toi ou c'est d'origine???
voila voila
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lol
dédé
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51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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justement sa s'écaille il faudrait que je fasse sa bien une fois au verni et tout !!!momtobec a écrit :je la trove
belle.L'abscence de chromes doit y ettre pour quelque chose, c'est classe le phare et le
porte bagage peint (en espérant que ça tienne durablement).
Le noir mat aussi rend jolis.
je trouve juste dommage que ta jante arrière ne soit pas la même que celle de
devant.
La jante avant provient d'une série limitée de 51 (le 51 super je crois ) , et bien
que techniquement pas fameuses (jantes rivetées),ça nous change des éternelles griméca, et
ça donne un petit côté old scool. Dommage que l'on ne voit pas plus souvent des mobes
avec ce type de pièces!
Sinon pour ma gente j'ais mis une de magnum à l'arriere pour adapter avec mon bras
osciliant rectangulaire je vais mettre la meme à l'avant car sa sera plus solide je pensse que
ces gentes !
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- Maitre
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.... ils sont super ces cales pieds en plus situ tombe ils se replient et donc cela ne tors pas tonmomtobec a écrit :son cale pied est le même
que ceux que l'on trouvait sur les 51 MAD MAX! tiens! justement!
et avec tu est l'aigle de le route!!!
axe ; de plus tu es mieu appuyé pour une importante traction meme si je rame mdr
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- Maitre
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1 : Je compte mettre les stickets Malossi etc. que j'ais ressus avec ma commande sur lesdédé a écrit :salut crazymec
alors ouais ben c'est vrai que le noir mat rend bien sur ta mob sa fait un peu penser au
"chevalier de la route " avec mel gibson ou les motrardssont equipés d'espece de café
racer noir mat
cette peinture fait un peu bandit et reste tres discrete c'est sobre mais !! car il y a toujours un
mais !!!...
mdr
je trouve dommage que la finition ne soit pas plus soignée notamment au niveau des stickers
de fourche qui se barrent et qu'il serait bon de virer definitivement ... notamment aussi au
niveau du stickers tnt qui fait un petit peu tache au niveau du
reservoir coté droit... et l'autocollant que je ne istingue pas sur le coté gauche
de ton reservoir ternit un peu cette mob
pour la jante arriere je suis du meme avis que momtobec ..surtout que si je me rapelle bien tu
en as d'autre comme celes de devant des jantes
ton pot tu devrais le frotter a la paille de fer car ce n'est pas trop abrasif et sa ne le fera pas
rouiller eventuellement si tu as peur que sa rouille apres tu peux toujours le vernir au vernis
haute température tu peux aussi raccourcir ton cable de frein arriere qui est
un peu long ...!!lol
pour ce qui est de ton phare avant je peux te vendre une vitre un peu pmoins terne qui ferait
ressortir le noir autour ...comme tu veux ...
pour ce qui est du phare arriere c'est propre et j'aime bien le morceau de garde boue en
plastique ...
ton cale pied coté poulie est joli c'est de toi ou c'est
d'origine???
voila voila
j'espere que sa t'as plus mon roman est en vente dans toutes les librairies
lol
dédé
salut
cotés de devrait peter je te montrerais avant de les mettres
2 : Le frein arriere est pas attaché ( priorité au fonctionement mécanique et aprés l'estétique )
3 les cales pieds ne sont aps d'origines en 1976 je crois qu'ils métaient des pédales lol
ok lol pour les autoc's j'en ai aussi donc tu peux garder
tes tophs
mort de rire
saluuu
dédé
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51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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- débutant
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- Inscription : dim. sept. 26, 2004 9:32 am
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Je l'ais achetée avec le kick mais le proprio devait avoir changé tout le moteur sinon 1976black thund a écrit :moi c le kick qui m
etonent car je pense que tu la rajouté ou alors que ta mob et moins vielle que tu le croi car je
doute qu il avait des kick ya 30 ans
c'est sur la plaque d'immatriculation
-
- bidouilleur
- Messages : 69
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
y a 2 trucs qui pourraient etre améliorés selon moi :
-le vario d'origine avec un kit Malossi : tu dois ramer pour te lancer ! (j'ai dejà testé)
-la jante avant différente de la jante arrière : je verrais bien 2 jantes comme la jante avant....je
la trouve cool
sinon c'est le style de mob que j'aime : elle ressemble par ailleurs bcp à la mienne !
elle est bien propre...enfin je la trouve cool quoi
-le vario d'origine avec un kit Malossi : tu dois ramer pour te lancer ! (j'ai dejà testé)
-la jante avant différente de la jante arrière : je verrais bien 2 jantes comme la jante avant....je
la trouve cool
sinon c'est le style de mob que j'aime : elle ressemble par ailleurs bcp à la mienne !
elle est bien propre...enfin je la trouve cool quoi
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...