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pot
Publié : mer. févr. 16, 2005 7:07 pm
par birout a zaile
bon voila 2 main je vais m'acheter un news pot il etait
temp depui 4 mois que je roule avec un pot d'origine et j'esite entre un leovincie speed alu
ou un kenjii a pompe ou kenjii dust enfin un qui avoisine les 100€ j'ai pas bocoup plus comme
je suis toujours en ville il m'en faut un qui a un max de pattate je suis en 11*44 trans d'origine
et tirer le pilote moi de 80kg et une pointe de 60 70 me sufie emplement merci de me repondre
viteeeeeee
Publié : mer. févr. 16, 2005 7:44 pm
par cortex73
je prendrai le leovince!
pour 100€ t'aurai le black gun mais il est fait pour les hauts régimes dc ca te correspond pas
trop!
pi le leovince est pas tres cher ds les 60€il me semble

Publié : mer. févr. 16, 2005 8:27 pm
par birout a zaile
tu c'est pas commen on le debride le leovincie
Publié : jeu. févr. 17, 2005 9:38 am
par pilotmbk51
le Léo je l'ai déjà eu, avec un moteur d'origine+carbu
15+cartouche absorption il y a moyen de tourner à plus de 80 !! enfin bref ça marche très bien
quoi.
moi je prendrais celui là ou le Kenji Dust qui est pas mal aussi, dans les 2 cas prevois de
monter une bonne cartouche (les 2 d'orgine sont bridées à mort...chicanes etc) si tu veux
rouler au maximum des possibilités de ta config.
pour débrider le Léovinci : cartouche à changer (trop dur de la vider...déjà essayé, et puis
meme sans y toucher elle tombe en ruine au bout de 3 mois, l'alu autour des rivet se bouffe
avec les vibrations et ils finissent par tomber) + pastille au niveau du coude (très facile à
enlever)
++
Publié : jeu. févr. 17, 2005 2:04 pm
par birout a zaile
je peut adapter une cartouche degianali black gun dessu
ou de dopleur
Publié : jeu. févr. 17, 2005 9:10 pm
par birout a zaile
bon voila je me suis acheter un kenji a pompe ec commen
on fait pour changer la cartouche il faut juste changer l'interieur il vire le tube de sortie et tt les
chicane q'on remplace par une de meme diametre la quel coresponderer le mieu et le j'ai un
pb mon vario patine sur 20m apres bin c'est partie mais commen faire pour eviter que cela
patine
Publié : mar. févr. 22, 2005 8:50 am
par julien
pour éviter qu'il patine regarde combien tu as de garniteure
a l interieur et autremen si tu as les 4 regarde si elles sont mortes ou pas
Publié : mar. févr. 22, 2005 12:40 pm
par birout a zaile
tt l'embrayage et ok mai j'ai remaque que au demarage
mon moteur monter direct
Publié : mar. févr. 22, 2005 1:12 pm
par julien
c est un vario d origine?
si oui il est a galets ou a billes?
Publié : mar. févr. 22, 2005 5:05 pm
par birout a zaile
c'est un vario d'origine a bille et dedans il y en a 3 pour une
cage a 3 bille
Publié : mar. févr. 22, 2005 5:16 pm
par julien
achete une cage 4 billes et tu n en mais que 2 a 180° d
intervale
Publié : mar. févr. 22, 2005 5:43 pm
par birout a zaile
oue j'en ai une deja monter sur un autre vario mai deja que
la sa patine alors avec 2 bille ouff
Publié : mar. févr. 22, 2005 5:45 pm
par Rastaf'
julien a écrit :achete une cage 4 billes et
tu n en mais que 2 a 180° d intervale
Genial
Tu as reflechi avant de dire ca ? Il te dit que son vario s'ouvre tout de suite... Donc l'alleger
ca va faire que empirer...
Moi j'irai plutot chercher du coté du ressort moteur

Publié : mar. févr. 22, 2005 5:52 pm
par birout a zaile
oue je vais deja changer de courroi 2 main normalement et
si sa le fait toujour je maiterais une calle derriere le ressord moteur qui doit etre user
Publié : mar. févr. 22, 2005 5:54 pm
par julien
ouai en effet j ai oublier de reflechir
lol
ba autremen il en mais 4 de billes voir 6 si sa lui fait plaisir lol!!!!
c vrai que d aller voir du coter ressor moteur c est pas une mauvaise idee!!