adaptation de boite a kick!!!

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drazar69
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adaptation de boite a kick!!!

Message par drazar69 »

voila je voudrai mettre un kick
sur ma 51 le probleme s'est que je ne sais po si cela s'adapte sur mon moteur je ne c po
exactement l'édition de la 51 !!!
merci
+++
je recherche des pieces pour ma 51:

- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4

ventilxp
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Message par ventilxp »

si tu as un allumage electronique c'est possible , il faut
démonter celui ci et monter le plateau derriere pour visser l'ensemble kick et remplacer
l'ecrou du volant par un dentélé.
Petite remarque si tu as un allumage à rupteur la par contre il faut vérifier avant tout
changement d'allumage que le pas de vis n'est pas inversé dans quel cas l'écrou pourrait
venir a se dévisser après de maintes utilisations donc pas possible voila ;-) ;-)
as tu une photo de ton allumage ???

JSW91
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Message par JSW91 »

ventilxp j ai une dakota 2004 crois tu que sa soit un
allumage electronic car sa m interrese boucoup
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

ventilxp
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Message par ventilxp »

modèle 2004 je pense oui sans problème!!!! ;-) ;-)

JSW91
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Message par JSW91 »

pouurait tu m expliquer en detail stp ce que je doit fair
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

ventilxp
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Message par ventilxp »

trouver un boitier kick avec son plateau ainsi que l'ecrou
d'allumage
il fait déposer ton allumage (ce qui neccesite un calage au remontage)monter le plateau
support pour le kick ,remonter et caler ton allumage mettre l'ecrou dentelé du volant a la
place de celui d'origine en dernier visser le boitier kick voila ;-) ;-)

JSW91
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Message par JSW91 »

mais sur la boite a kick il y a des fixations je les fixe ou sur le
moteur ?
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

momtobec
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Message par momtobec »

Je me demande même s'il est nécessaire de recaler
l'allumage.
Il me semble que les goujons de bas moteurs sortent côté vario.Dans ce cas pas besoin de
démonter l'allumage, mais plutôt l'embrayage/vario, ce qui est tout aussi chiant à faire sur un
51!
Peut être même que l'on peut suffisement tirer les goujons por glisser la platine, sans avoir à
démonter le vario, dans quel cas ce serais du rapide...

dédé
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Message par dédé »

je profite de ce post pour dire que je sais toujours pas
comment virer ma cloche d'allumagfe electro etant donné qu'il y a cette etoile pour le kick....
snirfl..!! comment sa se vire l!!
dédé
merci
salut
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

ventilxp
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Message par ventilxp »

JSW91 a écrit :mais sur la boite a kick il y a
des fixations je les fixe ou sur le moteur ?
le boitier se fixe sur le plateau
que tu rajoutes derriere l'allumage ;-) ;-)
dédé a écrit :je profite de ce post pour dire que je sais toujours pas comment
virer ma cloche d'allumagfe electro etant donné qu'il y a cette etoile pour le kick....
tu peux y passer une clé ,ca fait comme 2 pans (je ne me rappelle plus
de la taille )et le desserrer comme un écrou banal
momtobec a écrit :Je me demande même s'il est nécessaire de recaler
l'allumage.
Il me semble que les goujons de bas moteurs sortent côté vario.Dans ce cas pas besoin de
démonter l'allumage, mais plutôt l'embrayage/vario, ce qui est tout aussi chiant à faire sur un
51!
Peut être même que l'on peut suffisement tirer les goujons por glisser la platine, sans avoir à
démonter le vario, dans quel cas ce serais du rapide...
il me semble le
plateau est bien pris derrière l'allumage donc le démontage de l'allumage est necessaire !!! ;-)
;-)

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Bon je vais essayer de repondre de mon mieux, Ventil a deja
pratiquement tout dit...
C'est une clé de 32 qu'il faut pour devisser l'ecrou... Que ce soit le 6 pans ou l'écrou pour
kick à deux pans...
Le demontage de l'alumage est necessaire !
Pour ce qui est du sens des vis qui ferment le bas moteur ben il faudrait avoir une mob qui n'a
jamais été demonté pour regarder :lol:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

drazar69
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merci

Message par drazar69 »

merci pour vos réponses j'essayerai de faire des
photos de mon allumages mais je pense que sa sera dans longtemps et si jai des problemes je
vous demenderai deux trois choses merci encore
+++
je recherche des pieces pour ma 51:

- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4

toine
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Message par toine »

JSW91 a écrit :ventilxp j ai une dakota
2004 crois tu que sa soit un allumage electronic car sa m interrese
boucoup
Si tu veux mettre une boite a kick essaye de mettre une phenix comme sur la mienne parce
que l'exterieur est en metal est pas en plastoc donc plus solide
Autrement moi j'ai du changer mon allumage qui est electronic sur ma phenix est j'ai pas du
le recaler parce que y a rien pour le regler

JSW91
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Message par JSW91 »

merci pour tes conseil toine mais helas pas boucoup de
monde ont des phenix alors pour trouver des pieces detacher il faut se lever de bonne heure
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

toine
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Message par toine »

tu peux la commander chez ton pro

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