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ALLUMAGE MVT 3

Publié : mer. août 25, 2004 8:53 pm
par ventilxp
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Publié : lun. août 30, 2004 1:10 pm
par nearbuster
tin ca fait des mois que je cherche une notice de cet allumage !
tu l a trouvee ou ? merci !
pourla poussance apprement il fait 30 w , combien fait l allumage d origine sur 103 ? merci a+

Publié : mer. sept. 01, 2004 8:15 pm
par ventilxp
c'est un des membres qui me la envoyé (je ne sais plus qui !) quand a la
puissance sur 103 d'origine je n'ai plus en tete la puissance de toutes les bobines mais il y a
une ampoule 15w a l'avant 4w a l'arrière, et une bobine de 10w pour le klaxon et le stop
donc ca doit aller 30w !!!!!!!!! ;-) ;-)

Publié : mar. sept. 07, 2004 8:57 pm
par nearbuster
bin en faite moi sur ma mob je ne pouvais pas brnacher le
klaxon ou le stop , car j avais un phare 35 w a l avant .
la je suis en train de refaire le faisceau et j ai merais bien l ameliorer mais je ne sais pas
comment . a+

Publié : mer. sept. 08, 2004 6:59 am
par ventilxp
d'après le schéma il reste des supports de bobines vides
donc tu devrais avoir la possibilité d'en rajouter afin d'augmenter la puissance de sortie !!!!!
;-) ;-)

Publié : mer. sept. 08, 2004 3:08 pm
par nearbuster
ventilxp a écrit :d'après le schéma il reste
des supports de bobines vides donc tu devrais avoir la possibilité d'en rajouter afin
d'augmenter la puissance de sortie !!!!! ;-) ;-)
helas ce n est pas possible car tout est moulé dans la resine sur cette allumage , ce qui fait
que je ne peux pas faire le tour des noyaux libres .
par contre je pensais qu on pouvait monter un reglateur pour recharger une batterie mais avec
30 w je sais pas si cest possible :?: :?: :?: a+

Publié : mer. sept. 08, 2004 4:36 pm
par ventilxp
cela doit etre faisable en montant un redresseur de tension ,
mais cela impose d'avoir un emplacement pour la batterie sur ta mob!!!! ;-) ;-)

Publié : ven. sept. 10, 2004 1:28 pm
par nearbuster
ok merci a+