une bride et apres pour remetre le vilo je chauffe les carter
?
carter moteur
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
tu place tes joints spi une fois que le carter est chaud. Si tu
les met avant de chauffer le carter, tu va les cramer!
ce que tu appelle "la marche" est la partie du carter qui empèche de monter le spi de
l'exterieur. Si tu as fais sauter ce rebord, tu peut donc mettre tes spi par l'exterieur comme
par l'interieur.( pour les mettre par l'exterieur, une fois que tes carters sont à nu, fais un léger
chanfrein)
les met avant de chauffer le carter, tu va les cramer!
ce que tu appelle "la marche" est la partie du carter qui empèche de monter le spi de
l'exterieur. Si tu as fais sauter ce rebord, tu peut donc mettre tes spi par l'exterieur comme
par l'interieur.( pour les mettre par l'exterieur, une fois que tes carters sont à nu, fais un léger
chanfrein)
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
et heuu commen on fait pour enlever les roulement du vilo
car c'est e*c*le* sont bien bloquer
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mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- birout a zaile
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ok j'assaierai sa quand j'aurai le temp
mad max en cour de montage new peinture full origine
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au fait le coup du join spy (yen a dans plein de machine)
alors pour eviter que tu pose tjrs cette question ben :
les joins a double levres (interieur et exterieur) qui ont un ressort a l'interieur d'une de l'une,
ben c'est cette levre qui ira coté ou ya la pression
le ressort avec la pression de l'huile (verin ...), des gazs (comme ton moteur), de l'air
comprime le ressort et il appuis sur la levre, donc sa permet de bien etancheiser
la levre sans ressort c'est pour le coté "air libre" pour pas que les poussieres rentrent
alors pour eviter que tu pose tjrs cette question ben :
les joins a double levres (interieur et exterieur) qui ont un ressort a l'interieur d'une de l'une,
ben c'est cette levre qui ira coté ou ya la pression
le ressort avec la pression de l'huile (verin ...), des gazs (comme ton moteur), de l'air
comprime le ressort et il appuis sur la levre, donc sa permet de bien etancheiser
la levre sans ressort c'est pour le coté "air libre" pour pas que les poussieres rentrent