carter moteur

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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JSW91
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carter moteur

Message par JSW91 »

voila j ai ouvert mes deux carters moteur il
tourne mais maintenant je dois fair quoi pour retirer le vilo ?
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

ventilxp
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Message par ventilxp »

il faut chauffer l'ensemble au préalable !!! ;-) ;-)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

et chauffer la; place ou sont loger les roulement
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
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JSW91
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Message par JSW91 »

quelq un aure pas des photo de ce quoi je dois chauffer on
ma dit qu il fallait acheter un marteau en plastique c est pour taper ou ?
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Message par birout a zaile »

2 main je ferais des toff car la je vais partir
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ventilxp
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Message par ventilxp »

il faut chauffer les carters notamment sur les logements de
roulements , ensuite ca devrait sortir sinon avec un maillet taper sur le vilo en tenant le carter
par les goujons (avec des gants sinon ca brule :roll: )!!!!! ;-) ;-)

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Message par birout a zaile »

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JSW91
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Message par JSW91 »

ces bons j ai enlever les carter maintenant je doi remeter
mon vilo mais je suis coincer au roulement je dois dorcer pour les mettre sur le vilo ?
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Message par ventilxp »

oui avec un petit tube qui porte sur la cage intérieure et un
maillet mais en tapotant doucement et en calant bien le vilo apres tu rechauffes les carters
pour les remettre !!! ;-) ;-)

momtobec
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Message par momtobec »

je profite de ce post pour poser deux question:
au démontage, quand les roulements restent sur l'embiellage, quelle est la meilleur des
solution pour les retirer?
au remontage maintenant:
est il conseillé de dabord monter les roulements dans les carters ou sur l'embiellage?

ventilxp
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Message par ventilxp »

quand les roulements reste sur le vilo a défaut d'avoir un
extracteur tu passes un vieux tournevis entre vilo et leroulement et tu tapes doucement dessus
une fois un peu ecarté tu prends deux tournevis et fait levier de chaque coté ca sort sans
soucis
Pour le remontage la meilleure solution et de les mettre sur le vilo car tu chauffes les carters
pour que les roulements rentrent dedans!!! ;-) ;-)

momtobec
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Message par momtobec »

aurais tu une photo du type d'extracteur que tu utilise?
car même en modifant un gros extracteur à griffes facom, ça ne passe pas.Du mois on peut les
sortir, mais uniquement lorsqu'ils sont déjà légèrement décollés de la masse de l'embiellage.
Qand à la méthode tournevis, c'est pareil, quand le roulement est plaqué, et bien ce n'est
pas très pratique.
certains extracteurs permettent t'is de chopper les roulement au ras de l'embiellage?

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Message par ventilxp »

je n'ai pas de photos hélas je me sert de tournevis !!!! ;-)
;-)

JSW91
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Message par JSW91 »

sur roulement fag les bille se mettent a l interieur ou a l
exterieur ?
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ventilxp
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Message par ventilxp »

JSW91 a écrit :sur roulement fag les bille se
mettent a l interieur ou a l exterieur ?
???

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