kit malossi liquide
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kit malossi liquide
bon voila j ai un joli kit malossi liquide (qui
avait quelque traces de jeunesse...) que je viens de deglasser afin de ratrapper les degats
(disont qu il a une "moins sale gueule" qu avant....si je peux m'exprimer ainsi.....)
par contre mon piston est carrement bouffe et donc, pas recuperable,mes questions sont donc
les suivantes:
un piston d origine (si on part du principe que l alesage est le bon bien sur...) pourrait il faire l
affaire? (perte de puissance usure....?)
etant donne que j ai le piston original une petite prepa sur un piston d origine est peut etre
possible et ne me fait pas peur
ce meme kit a un "morceau" de chrome qui s est barre du cote de la barrette de lumiere (je
sais plus si c est cote echappement ou admission, confirmerais ca ce soir peut etre avec des
photos) c est grave docteur?
enfin ce kit date de 1988 (c est ecrit dessus) il est avec sa culasse et c est donc un malossi
liquide qq1 aurait il le meme genre de kit et si oui que vaut il? (perfs, rendement....enfin c est
un bon kit ou bien ca vaut pas le coup de le monter sachant en plus que mon bas moteur est
un av10 "stock" d origine?)
etant donne que j ai pas le kit sous les yeux au moment ou j ecris ces lignes je pourrais donner
plus d infos a son sujet des ce soir (reference exacte.....etc....)
merci d avance
avait quelque traces de jeunesse...) que je viens de deglasser afin de ratrapper les degats
(disont qu il a une "moins sale gueule" qu avant....si je peux m'exprimer ainsi.....)
par contre mon piston est carrement bouffe et donc, pas recuperable,mes questions sont donc
les suivantes:
un piston d origine (si on part du principe que l alesage est le bon bien sur...) pourrait il faire l
affaire? (perte de puissance usure....?)
etant donne que j ai le piston original une petite prepa sur un piston d origine est peut etre
possible et ne me fait pas peur
ce meme kit a un "morceau" de chrome qui s est barre du cote de la barrette de lumiere (je
sais plus si c est cote echappement ou admission, confirmerais ca ce soir peut etre avec des
photos) c est grave docteur?
enfin ce kit date de 1988 (c est ecrit dessus) il est avec sa culasse et c est donc un malossi
liquide qq1 aurait il le meme genre de kit et si oui que vaut il? (perfs, rendement....enfin c est
un bon kit ou bien ca vaut pas le coup de le monter sachant en plus que mon bas moteur est
un av10 "stock" d origine?)
etant donne que j ai pas le kit sous les yeux au moment ou j ecris ces lignes je pourrais donner
plus d infos a son sujet des ce soir (reference exacte.....etc....)
merci d avance
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
comme tu le decris il y a 3 solutions(en attendant tes photos
pour plus de prècision):
1° la meilleure et la plus onéreuse faire nickasiler le cylindre avec montage d'un piston neuf
(comme ca plus de chrome parti)
2° mettre un piston retravaillé de la meme manière au niveau des transferts tout en ayant un
bon apairage et rouler comme ca mais le chrome parti va s'accentuer le cylindre blanchir
donc longévité...
3° trouver un autre kit
pour plus de prècision):
1° la meilleure et la plus onéreuse faire nickasiler le cylindre avec montage d'un piston neuf
(comme ca plus de chrome parti)
2° mettre un piston retravaillé de la meme manière au niveau des transferts tout en ayant un
bon apairage et rouler comme ca mais le chrome parti va s'accentuer le cylindre blanchir
donc longévité...
3° trouver un autre kit
pardon je bifurque un peu la mais quelle difference entre
deglacage et niquasilage ??
merci parce que je vais vous faire des tofs de mon g2 malossi et il est un tout petit peu rayé a
l'interieur mais ce ne sont que des traces noires il marche encore bien ...
salut
dédé
deglacage et niquasilage ??
merci parce que je vais vous faire des tofs de mon g2 malossi et il est un tout petit peu rayé a
l'interieur mais ce ne sont que des traces noires il marche encore bien ...
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
le déglacage est la méthode pour simplement effacer
l'aspect brillant (du aux frottements segments/cylindre) que prends un cylindre en refaisant les
stries pour la lubrification avec un rodoir ensuite revoir pour changer de piston ,mais ce
prodédé se fait sur des cylindres non rayé ou très peu deformés .
Alors qu'un nickalisage consiste a refaire entièrement le revetement intérieur du cylindre donc
neuf mais dans ce cas c'est plus onéreux et doit ce justifier (cas d'un kit cher, rare...) avec
un remplacement piston
l'aspect brillant (du aux frottements segments/cylindre) que prends un cylindre en refaisant les
stries pour la lubrification avec un rodoir ensuite revoir pour changer de piston ,mais ce
prodédé se fait sur des cylindres non rayé ou très peu deformés .
Alors qu'un nickalisage consiste a refaire entièrement le revetement intérieur du cylindre donc
neuf mais dans ce cas c'est plus onéreux et doit ce justifier (cas d'un kit cher, rare...) avec
un remplacement piston
ok et sa coute combien un deglacage environ ?? et ou peut
on le faire faire ??? sa se fait soi meme ???
merci
dédé
on le faire faire ??? sa se fait soi meme ???
merci
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
ok et donc si on rode je suppose qu'on enleve de lamatiere
donc qu'il faut changer de piston pour un appairage plus grand non???
dédé
merci
salut
donc qu'il faut changer de piston pour un appairage plus grand non???
dédé
merci
salut
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
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bon voila les photos desole pour la qualite mais j etais trop
pres du kit
quand le "petit oiseau est sortit" , desole aussi pour la taile des photos
pres du kit
quand le "petit oiseau est sortit" , desole aussi pour la taile des photos
Dernière modification par b-slayer le lun. sept. 05, 2005 10:33 pm, modifié 1 fois.
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
oh la vache , c'est un CVF !
Ce kit est absolument introuvable de nos jours !
Ce kit est absolument introuvable de nos jours !
XR à vendre :
http://www.douglas10.net/lamob/viewtopic.php?t=5567
http://www.douglas10.net/lamob/viewtopic.php?t=5567
j'ai exactement le meme sauf que moi il y a marqué mhr au
lieu de cvf sa change quoi??
mdr
salut
dédé
lieu de cvf sa change quoi??
mdr
salut
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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ok mon ami je te mets la photo voila le kit en question
admire /m h r /
photo:
[URL=http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162& ... 0055yq.jpg][img:5c2
81c38d5]http://img162.exs.cx/img162/8928/varioe ... 5yq.th.jpg[/img][/U
RL]
lol
allez salut
admire /m h r /
photo:
[URL=http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162& ... 0055yq.jpg][img:5c2
81c38d5]http://img162.exs.cx/img162/8928/varioe ... 5yq.th.jpg[/img][/U
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lol
allez salut
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