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Kit 50 Malossi H²O G2 probleme de fonctionement

Publié : jeu. févr. 10, 2005 8:57 pm
par crazymecano
Voila j'ais
monté mon kit Malossi G2 Liquide tout neuf !!! sur mes carters d'origines préparés comme sur
la foto :
Image
Voici le kit :
Image
Avec un pot Ninja F50 qui fonctione bien ,
Un allumage Ducati d'origine reglé à 1,3 qui fonctione bien aussi
Un Carbu 15 Dellorto 15 avec clapets origine
Un gicleur de 76
Une bougie B9 Es neuve
Je démare l'enssemble au 1er coup de kick tout démare comme une horloge ; par contre dés
j'accélere un peu il n'y a auqun couple et je vais à 30 kmh max et il me faut 200 metres pour
atteindre cette vitesse. :-(
Alors je pensse direct allumage mal calé je recale meme probleme ;
Je met alors un gicleur de 88 pour esseyer ; sa marche encore moin bien je sort la bougie elle
est noire ;
Je met un gicleur de 68 sa marche un peu mieu et la bougie est grise environ , mais toujours le
meme probleme à l'accéleration JE ne sait absolument pas d'ou sa vien !!!! :-( :-(
Si vous avez une idée faite moi signe je galere trop depuis 2 jours je n'ais plus auqune piste
:)

Publié : jeu. févr. 10, 2005 9:01 pm
par ventilxp
avec toi cale tu ton allumage ? a combien ?quel rapport
volumétrique as tu ? quelle transmission ? ;-) ;-)

Publié : jeu. févr. 10, 2005 9:01 pm
par shortbreak
Regarde si t'as pas une prise d'air ( à l'embase par exemple
) car avec la préparation de tes carters , le coté et peut etre trop fin pour que l'étanchéité soit
parfaite .
Tu as mis quoi comme joint au niveau de l'embase ? je te conseille de mettre une joint
classique enduit de chaques côtés de patte à joint .
Je te dis ça car j'ai quasiment le même problème actuellement .

Publié : jeu. févr. 10, 2005 10:57 pm
par crazymecano
ventilxp a écrit :avec toi cale tu ton
allumage ? a combien ?quel rapport volumétrique as tu ? quelle transmission ? ;-)
;-)
Avec une pige de callage pas chere je cale à 1,3 le rapport volumétrique est encore non
connu et transmission 11X 56 .
Faudrait t'il que je le mesure ?

Publié : jeu. févr. 10, 2005 10:59 pm
par crazymecano
shortbreak a écrit :Regarde si t'as pas une
prise d'air ( à l'embase par exemple ) car avec la préparation de tes carters , le coté et peut
etre trop fin pour que l'étanchéité soit parfaite .
Tu as mis quoi comme joint au niveau de l'embase ? je te conseille de mettre une joint
classique enduit de chaques côtés de patte à joint .
Je te dis ça car j'ai quasiment le même problème actuellement .
J'ais mis le join qui était fournit avec le kit malossi mais bon je pensse que sa doit etre
éttanche enfin j'espere, sa fait pareil ?

Publié : jeu. févr. 10, 2005 11:34 pm
par OizO
sa peut etre plein de truc :
-bougie morte
-faux contact (electrique)
-vario ou ressort moteur (trop leger, trop detendu, donc tu monte direct et le moteur peu pas se
lancer)
prise d'air > join spy, embase, carbu pipe/clapet
-le frein arriere bloké (c'est arrivé a un pot, il se lancé pas la mob en chié trop ! en fait c'est
trop con mais bon on sait jamais)

Publié : jeu. févr. 10, 2005 11:40 pm
par crazymecano
OizO a écrit :sa peut etre plein de truc :
-bougie morte
-faux contact (electrique)
-vario ou ressort moteur (trop leger, trop detendu, donc tu monte direct et le moteur peu pas se
lancer)
prise d'air > join spy, embase, carbu pipe/clapet
-le frein arriere bloké (c'est arrivé a un pot, il se lancé pas la mob en chié trop ! en fait c'est
trop con mais bon on sait jamais)
1 : La bougie est neuve
2 : Il y a en permanence de l'électricité il y a seulement auqun couple
3 : meme quand je leve la roue arriere le moteur a un peu de mal à se lancer sa arrache pas
4 : prise d'air joins spy neufs roulements neufs etc???
5 pas de frein arriere :d et je la pousse sans probleme

Publié : ven. févr. 11, 2005 7:27 am
par bubu
j'ai vu que tu as des clapets d'origine, c'est peut être un
peu juste pour ta config...il son en bon état ?? si ils sont un peu ouvert, essais de retourner les
lamelles...c'est pas du neuf mais ca peut arrangé !!!!!!!!! ;-) ;-)

Publié : ven. févr. 11, 2005 9:38 pm
par crazymecano
BOn état actuel :
Bougie changée carbu nettoyé gicleur 75 vario allégé à 2 billes
Je rame plus autant au démarage mais toujours 30 kmh max je pensse que c'ets un probleme
que mon moteur a besoin d'un minimum de couple pour ce lancer je sais pas quoi faire car à
30 kmh je moteur toussote il veut pas aller plus loin mais quand je leve la roue arriere il prend
des tours sans problemes

Publié : ven. févr. 11, 2005 9:58 pm
par dédé
bonjour
cher possesseur du g2 malossi vous etes confrontés comme moi a des problemes d'ordre de
joints de culasse
en effet ce kit etant likide les joints sont speciaux et moi je monte l'interieur avec un joint
epais bagué en metal qui se quille sur le torique et je monte a la pate a l'exterieur
voila avnt je roulais sans toriques goujons sa marchait une fois sur deux et la mon pro m'as
refilé des toriques mais qui etaient un peu plus gros et qui ne logaient pas dans les
emplacements de culasse mais presque
je redemonte mon moteur héhé ils sont fondus ont dirait des oeufs au plat
lol mdr
voila je sais plus comment monter ce ****** de kit ....
pour le carbu je suis actuellement avec un gianelli carré d'as en carbu de sha 15 avec un
gicleur de 70 ce sont des essais d'habitude je tourne en 68 c'est tres bien avec une ngk
bh9s ...
voila
salut mec
et surtout n'oublie pas
pas de flotte dans le radiateur du likide de refroidissement ... sinon ton cylindre rouille dans le
passage du likide lol ...!!!! allez tchoooo
dédé

Publié : ven. févr. 11, 2005 10:01 pm
par ventilxp
est tu sur de la fiabilité de ta pige ? ta compression est
bonne a la main ? ;-) ;-)

Publié : ven. févr. 11, 2005 10:10 pm
par crazymecano
ventilxp a écrit :est tu sur de la fiabilité de
ta pige ? ta compression est bonne a la main ? ;-) ;-)
la pige est neuve et je l'ais controlée et oui il y a de la compression à la main bcp meme
impossible de kicker à la main ;sinon aprés avoir allégé le vario ben j'ais un peu plus de
couple mdr mais presque rien ; enfet je pensse que pour ce kit je devrais mettre bas moteur
malossi et carbu 19 sinon il marchera jammais ou je sais pas quoi faire je suis au point de
pleurer j'en ais trop mare

Publié : ven. févr. 11, 2005 10:21 pm
par dédé
ecoute j'ai bas moteur origine carbu 15 de sha LA HONTE
lol vilo masses pleines mbk vario giraudo allumage origine calge pas touché pot gianelli carré
d'as et si sa peux te rassurer quand j'arrive a le faire tourner je bouffe un drd 2003 debridé
avec un pot gianelli au demarrage je lui mets 600 metres pareil pour le beta trail 2004 pour le
gilera mes potes crient tous au demarrage lol j'ai un couple de fou je troue tt le monde j'ai
une patate de mala de ils jouent de l'embrayage et ils arrivent pas a ma rattrraper c'est te
dire lol....!!!!
alors voila crise pas claque pas tes thunes sur des pieces parce que t'est dans une mauvaise
passe moi je dit va te coucher demain il fait jour tu t'occuperas mieux de ton kit et moi aussi
tu sais quoi on fait un jeu celui qui le fait marcher bien le plus vite possible lol ???!!!! allez a+
dédé

Publié : ven. févr. 11, 2005 10:33 pm
par crazymecano
dédé a écrit :ecoute j'ai bas moteur origine
carbu 15 de sha LA HONTE lol vilo masses pleines mbk vario giraudo allumage origine calge
pas touché pot gianelli carré d'as et si sa peux te rassurer quand j'arrive a le faire tourner je
bouffe un drd 2003 debridé avec un pot gianelli au demarrage je lui mets 600 metres pareil
pour le beta trail 2004 pour le gilera mes potes crient tous au demarrage lol j'ai un couple de
fou je troue tt le monde j'ai une patate de mala de ils jouent de l'embrayage et ils arrivent
pas a ma rattrraper c'est te dire lol....!!!!
alors voila crise pas claque pas tes thunes sur des pieces parce que t'est dans une mauvaise
passe moi je dit va te coucher demain il fait jour tu t'occuperas mieux de ton kit et moi aussi
tu sais quoi on fait un jeu celui qui le fait marcher bien le plus vite possible lol ???!!!! allez a+
dédé
J'ais préparé mon bas moteur pour adapter et toi ? peutetre que c'est pour sa que je marche
pas bien :s sinon tu as des clapets d'origines comme moi ? tu pensse serieu que mon
probleme vien de l'étanchéité de la culasse ? car j'ai sbien mis le join plastique et serré
comme il fallait

Publié : ven. févr. 11, 2005 10:36 pm
par dédé
quel joint plastique ?? le torique rond de la culasse tu veux
dire en caoutchouc noir??!!! il manque des joints papiers va voir un pro et demande ce qu'il
faut comme joints....
salut
dédé