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keski fo changer

Publié : lun. sept. 27, 2004 5:06 pm
par mobpourri
si on change la couronne il faut changer la
chaine
le filtre a air eski faut des reglage
gicleur ************** kelk1 a d foto de gicleur
pot i fo changer koi si on debride le pot orrigine et on mais 1 silencieu

Publié : lun. sept. 27, 2004 5:09 pm
par Rastaf'
Si tu changes ta couronne par une couronne qui est vraiment
plus grande ou vraiment plus petie alors tu vas devoir changer de chaine... Si la chaine passe
alors c'est bon...
Si tu changes de filtre a air il ya de fortes chances pour que tu sois amené à refaire tes
reglages carbu...

Publié : lun. sept. 27, 2004 5:15 pm
par ventilxp
si tu changes de couronne je te conseille de remplacer la
chaine et le pignon par la meme occasion (a moins que ce soit récent) les kits chaines sont
des éléments qui s'usent entre eux donc... ;-) ;-)

Publié : lun. sept. 27, 2004 5:20 pm
par Rastaf'
Ah oui en effet j'avais oublié ce details !
Si tu ne test pas plusieurs transmi mais que tu changes une couronne parcequ'elle est usée
c'est que le reste est usé également donc de facto change le kit chaine !

Publié : sam. oct. 09, 2004 1:20 pm
par mobpourri
si je mais le pot winner droit a 51E sa irra
il fo changer koi
si je met le carbu de 15 sha avec un new filtre a air(le tnt box couleur a13E) en souple sa irra
faudra changer koi
tout sa c sur www.rcv-team.com

Publié : sam. oct. 09, 2004 3:26 pm
par Rastaf'
Changer le pot put signifier dans bien des cas reglages carbu
à revoir...
Le pot winner n'est interessant que pour son prix... Tu risques d'etre dessus par ses
performances .
Un 15 sha monté souple pour un moteur avec une petite prepa ca marche ! Mais il faut le
regler correctement !

Publié : sam. oct. 09, 2004 4:44 pm
par mobpourri
le pot winner est nul a se point
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le reglage de carbu sa sinifi koi (kel reglage)
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ma mob nest pa preparer donc si je met 1 carbu de 15 en souple sur pipe orrigine (peut etre 1
peu limmer o ka ou)sa irrai
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keski fo changer a part sa (le carbu et le pot pour commencer c bien ou pas)
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le kel pot irai le mieu pour pa cher du tout (le winner est dans mes prix apres sa fai chere
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Publié : sam. oct. 09, 2004 4:57 pm
par mobpourri
kel est le mieu
pot a pompe kenji vario emb.alu =71E
winner droit =51E
leovinci speed =85E
tz sumo =79E
le kel fait gagne le + de perf?
le kel a besoin de -- de changement?
le kel est le mieu?
sur www.rcv-team.com

Publié : sam. oct. 09, 2004 5:00 pm
par mobpourri
pour metre en souple comment sa marche pour le montage(le
+ detaille possible)

Publié : sam. oct. 09, 2004 5:01 pm
par pierre du 87
je pense que pour l accel c est le kenji qui est le mieu ( en
tout ceux qui l on en sont content)

Publié : sam. oct. 09, 2004 5:26 pm
par Speedmao
En souple sa marche comme sa ==>
[img]http://www.monphotoservice.com/VOLUME02 ... keuaq/imag
e/b46b_7712679.jpg[/img]
[img]http://www.monphotoservice.com/VOLUME02 ... keuaq/imag
e/tvjz_7712680.jpg[/img]
Il faut que tu trouve la durite (moi j'ai prit un de voiture) et le tube de bon diametre et hop le
tour est joué!!! :D

Publié : sam. oct. 09, 2004 5:41 pm
par mobpourri
il fo metre 1 tuyo dans le cabu (c pas plus simple de faire 1
soudure)

Publié : sam. oct. 09, 2004 5:49 pm
par Rastaf'
Ben disons que sans soudure ca a l'avantage de pouvoir se
demonter ;-)

Publié : sam. oct. 09, 2004 6:04 pm
par mobpourri
ouai pour le pot je veut savoir le carbu c apres keski faut
changer sije met l'1 des 4 la:
pot a pompe kenji vario=71E
pot winner droit=51E
pot leovinci speed=85E
pot tz sumo=79E
keski fo ke je change ou regle si jen mais 1?
est si il fo ke je pedale pour demarer keski fo ke je fasse pour la demarer juste en la
poussant?

Publié : sam. oct. 09, 2004 6:18 pm
par pierre du 87
ba normalement tu pousse et elle demare toure seule sinon tu
appuis sur le deconpresseur et le starter