bon ben desole j ai encore des questions
(vous me dites si je vous saoule hein??? )
le week end dernier j ai demonte mon vario (51 origine) a billes donc, car mes garnitures de
flasque etaient nazes, pas de probleme, j avais un bas moteur de rab mais en demontant ce
bas moteur, je me suis apercu que son vario avait des petits rouleaux en plastique (comme des
bagues de diametre 12/13 millimetres et epaisses de 2/3 millimetres) a la place des billes,
cekoidon???
c est un montage d origine ca? ou bien c est une sorte de "kit vario"?
si qq1 a ce genre de montage, qu est ce que ca apporte par rapport au montage a billes?
what the fuck ?!?
vario a rouleaux?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
vario a rouleaux?
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Je pense que ça doit être un vario à galets.
Si c'est un origine , cela t'apporteras uniquement un meilleur réglage du vario du fait que tu
peux changer ces galets, mettre des plus ou moins leger .
Et si ce n'est pas un origine ben prends le
Si c'est un origine , cela t'apporteras uniquement un meilleur réglage du vario du fait que tu
peux changer ces galets, mettre des plus ou moins leger .
Et si ce n'est pas un origine ben prends le
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
donc c est pas une bidouille? cool ca....
je vais essayer d inverser mes varios alors, sinon pour ces "galets" ca se trouve chez les
concessionnaires je suppose, mais si qq1 a ce genre de montage je suis interesse par ses
reglages histoire de pas passer 10 ans a trouver le bon compromis et surtout de pas a avoir a
redemonter ce pu#@in de vario....(desole pour ce barbarisme....ca m a echappe....)
je vais essayer d inverser mes varios alors, sinon pour ces "galets" ca se trouve chez les
concessionnaires je suppose, mais si qq1 a ce genre de montage je suis interesse par ses
reglages histoire de pas passer 10 ans a trouver le bon compromis et surtout de pas a avoir a
redemonter ce pu#@in de vario....(desole pour ce barbarisme....ca m a echappe....)
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
Personnelement j'ai déja vu des varios d'origine être
préparé pour mettre des galets......Si ton vario avec les galets ressemble traits pour traits a ton
autre vario alors c'est un origine préparé......
préparé pour mettre des galets......Si ton vario avec les galets ressemble traits pour traits a ton
autre vario alors c'est un origine préparé......
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
En effet, les dernieres XR ont été dotés d'origine de vario à
gallets...
Enfin bon quand on voit la chianlit pour tomber le vario moi je dis les reglages ...
Sinon ca peut etre une "prepa vario" de type Malossi ! Meme principe !
En gros monte le tu risques rien... Mais pour ce qui est de le regler tu vas rire 5 minutes
gallets...
Enfin bon quand on voit la chianlit pour tomber le vario moi je dis les reglages ...
Sinon ca peut etre une "prepa vario" de type Malossi ! Meme principe !
En gros monte le tu risques rien... Mais pour ce qui est de le regler tu vas rire 5 minutes
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...