Page 1 sur 2

Ma XR, simple mais potable

Publié : lun. févr. 07, 2005 9:24 pm
par mbk51man
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bon alors wala, lacher vos commentaires..

Publié : lun. févr. 07, 2005 9:59 pm
par Alex...
rooo elle tue ta mob ! sérieu elle est trop belle ! Y a rien qui
va pas et y a tout qui va bien !! ( <== logique... :roll: )
alé a ++ bonne route !

Publié : lun. févr. 07, 2005 10:42 pm
par mbk51man
merci ca fait très plaisir ! :eek:

Publié : mar. févr. 08, 2005 8:27 pm
par b-slayer
excellent mais c est un vrai xr ou une 51 modifiee?
sinon simple mais tres classe. bravo!!!!

Publié : mar. févr. 08, 2005 8:49 pm
par mbk51man
une vrai XR, meme si ya un moteur à air dessus :oops:

Publié : mar. févr. 08, 2005 8:53 pm
par b-slayer
c est bizare, ta fourche c est pas une paioli? et puis ta roue
avant, on dirait qu elle a pas les trous prevus pour la fixation du disque de frein optionnel....
pour le moteur a air c est vrais que sans le radiateur on dirait qu il manque quelque chose mais
sinon elle est vraiment tres classe

Publié : mar. févr. 08, 2005 9:07 pm
par mbk51man
exact, c'est une fourche origine de hardrock ! mais j'ai
prévu effectivement la pose d'une fourche hydrolique paioli (origine de XR)
sinon, 90% des XR n'ont pas de frein a disque et donc ont la meme roue avant que moi ! Seul
les XR ''sl'' ont l'option du frein à disque ainsi que un compte tour à côté du compteur
:smile:

Publié : mer. févr. 09, 2005 8:23 pm
par b-slayer
'tain c est cool ca, ca veux donc dire que j ai une roue rare
de xr !!!!
t es sur de ce que tu avances?
sinon moi la mienne j ai bien les 4 trous prevus dans le moyeux de la gente mais pas le frein a
disque (sniff :cry: ) juste un tambour...
et j ai pas non plus le compte tour (au fait c est bien un compte tour electronique la dessus
non? il se prends bien sur l allumage c est ca?)
sinon ton pot c est un quoi? (ca t as approte quoi en terme de vitesse/patate?)
et niveau haut moteur t as un kit dessus?
tu tournes a combien avec cette petite merveille?

Publié : mer. févr. 09, 2005 8:29 pm
par duke83
Meme si je suis un inconditionnel du 103 je trouve ton XR
trop beau.franchement j'en modifierais bien 1.

Publié : mer. févr. 09, 2005 9:50 pm
par b-slayer
c est clair que c est une belle machine moi je suis tombe sur
un par hasard et franchement, je regrette pas....
voir:
viewtopic.php?t=442
au fait il te manque pas un cache lateral? (le droit)

Publié : mer. févr. 09, 2005 10:09 pm
par Rastaf'
La version avec fourche mecanique, sans preparation
compte tour, sans preparation frein à disque, et avec moteur air s'appele Magnum Racing !
La Magnum Racing XR dispose de serie de la fourche hydro païoli, d'un LC, et des
preparations cités !
La Magnum Racing XR F1 est la version "Full Option" !
Il me semble donc dans ton cas que tu possédes une Magnum Racing ! ;-)
Voila pour quelques eclaircissements sur les modéles de chez MBK ;-)

Publié : mer. févr. 09, 2005 10:15 pm
par mbk51man
la magnum racing comme tu dit c'est une comme spoofeur,
c'est pas du tout les memes ! moi c'est une vrai XR avec la double barre fixer d'origine sur
le cadre
je repondrais au autres questions plus tard je mate les 4400 sur m6

Publié : mer. févr. 09, 2005 10:39 pm
par mbk51man
b-slayer a écrit : (au fait c est bien un compte
tour electronique la dessus non? il se prends bien sur l allumage c est ca?)
sinon ton pot c est un quoi? (ca t as approte quoi en terme de vitesse/patate?)
et niveau haut moteur t as un kit dessus?
tu tournes a combien avec cette petite merveille?
compte tour a aiguille, mon pot c'est un Ninja g3 debridé, j'ai un kit 50 bidalot (
http://perso.wanadoo.fr/mgray2/hmbidambk51man.wmv )
et ca avance plutot bien !

Publié : jeu. févr. 10, 2005 8:47 pm
par Alex...
combien ?

Publié : jeu. févr. 10, 2005 10:24 pm
par mbk51man
je le remonte ce week end, mais il sera accoupler a un carbu
de 15 tjrs, donc sera mal exploiter
j'espere quand meme tirer un ti 85 kmh