boitier cdi "debride"
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
boitier cdi "debride"
je viens de trouver un boitier
cdi "noir" (debride?) dans mes cartons:
est ce bien un boitier cdi debride (il est estampille yamaha)
et se monterait il sur mon magnum racing xr?
cdi "noir" (debride?) dans mes cartons:
est ce bien un boitier cdi debride (il est estampille yamaha)
et se monterait il sur mon magnum racing xr?
certainement tres cher certainement de plus j'ai pas de
reponse tres precise a donner puisque j'ai pas de di sur ma trole qui est une racing ancien
modele donc voila a+
dédé
reponse tres precise a donner puisque j'ai pas de di sur ma trole qui est une racing ancien
modele donc voila a+
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Estampillé Yamaha c'est plutot bon signe : c'est la preuve
qu'il s'agit d'une "original spare parts" de MBK !
Vu la tronche de ce boitier c'est un CDI ca c'est sur !
Vu sa couleur il a toutes les chances d'etre debridé !!!!
A ta place je le monterai direct !
qu'il s'agit d'une "original spare parts" de MBK !
Vu la tronche de ce boitier c'est un CDI ca c'est sur !
Vu sa couleur il a toutes les chances d'etre debridé !!!!
A ta place je le monterai direct !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Normalement y a aucuns risques... Je n'ai jamais entendu
parler de plusieurs references...
Je n'ai pas de CDI sous la paluche, et je ne suis pas en mesure de fournir la reference de tete
desolé...
parler de plusieurs references...
Je n'ai pas de CDI sous la paluche, et je ne suis pas en mesure de fournir la reference de tete
desolé...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
je suis allé voir ché mon pro y a 2-3 jours pour un pote... et
j'ai demandé un bloc CDI débridé pour mbk et cété exactement le meme donc par
conséquent le tien doit l'etre
j'ai demandé un bloc CDI débridé pour mbk et cété exactement le meme donc par
conséquent le tien doit l'etre
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
bon j ai monte le boitier cdi pre cite et ohhhhh les cosses
etaient les meme que sur le cdi d origine (le vert) cela c est donc monte sans efforts (comme
qui dirait :"comme papa dans maman"...desole ca m a echappe....recommencerais
plus....promis.... )
et la, febrile jusqu au dernier coup de kick fatidique.....ca a demarré!!!!
z immaginez pas le moment de bonheur indescriptible que ce fut.....oui...que ce fut....
:icon_bounce:
donc pour l instant ca demarre nickel mais je testerai tout ca sur la route demain soir (ca caille
trop ce soir j ai pas envie de choper la creve):mad:
mais deja, ca a l air de "respirer" un peu mieux qu avant (juste teste sur la bequille laterale
(sur la bequille ET la roue avant bien sur...)
a suivre donc......
etaient les meme que sur le cdi d origine (le vert) cela c est donc monte sans efforts (comme
qui dirait :"comme papa dans maman"...desole ca m a echappe....recommencerais
plus....promis.... )
et la, febrile jusqu au dernier coup de kick fatidique.....ca a demarré!!!!
z immaginez pas le moment de bonheur indescriptible que ce fut.....oui...que ce fut....
:icon_bounce:
donc pour l instant ca demarre nickel mais je testerai tout ca sur la route demain soir (ca caille
trop ce soir j ai pas envie de choper la creve):mad:
mais deja, ca a l air de "respirer" un peu mieux qu avant (juste teste sur la bequille laterale
(sur la bequille ET la roue avant bien sur...)
a suivre donc......
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
Il me semblait que je t'avais dit que ce CDI etait un de 51...
C'etait sur et certains que ca se monterait !!! Si j'avais laissé un doute c'est un tort de ma
part ! Mais les fils et les cosses ne laissaient pas de doutes possibles
"Comme Papa dans Maman..." Ca me rappele le professeur Charpak à propos des electrons
dans les champs des D du cyclotron
C'etait sur et certains que ca se monterait !!! Si j'avais laissé un doute c'est un tort de ma
part ! Mais les fils et les cosses ne laissaient pas de doutes possibles
"Comme Papa dans Maman..." Ca me rappele le professeur Charpak à propos des electrons
dans les champs des D du cyclotron
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
en tout cas une fois encore merci cher Rastaf', tes
connaissances dans ce domaine sont bien superieures aux miennes et ca m a encore ete d
un grand secour
pour repondre a alex, la suite sur la voie publique, c est pour ce soir, j'essaye ca et je vous dit
comment ca tourne (un peu mieux j'espere....)
au fait la difference de performance entre les deux cdi se verra de quelle facon? plus de
vitesse (sachant que le moteur devrais prendre plus de tours) plus de nervosite? (la j ai un
doute, mais bon, on peut toujours esperer....)
et sinon, question subsidiaire, d ou est ce que ces cdi proviennent-ils?
d autres pays ? (la ou les mobs sont pas bridees???) ou est ce c est des pieces "racing"
made in mbk ? (la j ai un serieux doute mais bon....on sait jamais....) enfin bon comme j ai dit
plus haut c est une question subsidiaire et la reponse m apportera pas grand chose, c etait
juste a titre indicatif.....
connaissances dans ce domaine sont bien superieures aux miennes et ca m a encore ete d
un grand secour
pour repondre a alex, la suite sur la voie publique, c est pour ce soir, j'essaye ca et je vous dit
comment ca tourne (un peu mieux j'espere....)
au fait la difference de performance entre les deux cdi se verra de quelle facon? plus de
vitesse (sachant que le moteur devrais prendre plus de tours) plus de nervosite? (la j ai un
doute, mais bon, on peut toujours esperer....)
et sinon, question subsidiaire, d ou est ce que ces cdi proviennent-ils?
d autres pays ? (la ou les mobs sont pas bridees???) ou est ce c est des pieces "racing"
made in mbk ? (la j ai un serieux doute mais bon....on sait jamais....) enfin bon comme j ai dit
plus haut c est une question subsidiaire et la reponse m apportera pas grand chose, c etait
juste a titre indicatif.....
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
Mais c'est sans probleme mon cher Je suis toujours ravi
que mes modestes connaissances puissent servir à quelqu'un !
La difference ? Elle se fera en effet en pointe comme tu l'expliques si justement
Pour ce qui est de la nervosité en theorie je penserai comme toi que ca ne joue pas ! Comme
je n'ai jamais fait de detour par la case "CDI bridé" je ne peut pas parler la dessus
Les CDI proviennent des memes usines (pas en France... delocalisation oblige ) que les
mobs... Ce sont des pieces estampillés "Original spare parts" (tout comme les cages 4 billes)
elles ne sont donc pas considérées comme des pieces "Over racing foul competicheune"...
En fait je pense que MBK distribue ces pieces là pour remplacer celles d'origine en
"oubliant" que l'etat les a obligé à brider la mob pour l'import... Tant que l'etat ne se reveil
pas c'est bon Enfin bon faut tout de meme pas exagérer : une cage 4 billes et un CDI
debridé c'est quand meme pas un Variotop et un PVL
que mes modestes connaissances puissent servir à quelqu'un !
La difference ? Elle se fera en effet en pointe comme tu l'expliques si justement
Pour ce qui est de la nervosité en theorie je penserai comme toi que ca ne joue pas ! Comme
je n'ai jamais fait de detour par la case "CDI bridé" je ne peut pas parler la dessus
Les CDI proviennent des memes usines (pas en France... delocalisation oblige ) que les
mobs... Ce sont des pieces estampillés "Original spare parts" (tout comme les cages 4 billes)
elles ne sont donc pas considérées comme des pieces "Over racing foul competicheune"...
En fait je pense que MBK distribue ces pieces là pour remplacer celles d'origine en
"oubliant" que l'etat les a obligé à brider la mob pour l'import... Tant que l'etat ne se reveil
pas c'est bon Enfin bon faut tout de meme pas exagérer : une cage 4 billes et un CDI
debridé c'est quand meme pas un Variotop et un PVL
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ok donc c est un "oubli" bien sympa de leur part alors
sinon pour le test ce soir il faisait nuit quand je suis rentre du taf....c'est remis a demain
sinon cher Rastaf' c est quand que tu nous met des photos de ta mob? ca fait un bail que je
lorgne sur ton avatar et de loin, comme ça, ça me plait beaucoup....(desole si t as deja fait un
post.....si c est le cas je lai pas vu.....desole...)
Rastaf' des photos!!!! :icon_bounce:
Rastaf' des photos!!!! :icon_bounce:
Rastaf' des photos!!!! :icon_bounce:
serieux, poste des photos ce serait plus parlant que le descriptif de ta signature....et ca
donnerai peut etre des idees a qq1.....
sinon pour le test ce soir il faisait nuit quand je suis rentre du taf....c'est remis a demain
sinon cher Rastaf' c est quand que tu nous met des photos de ta mob? ca fait un bail que je
lorgne sur ton avatar et de loin, comme ça, ça me plait beaucoup....(desole si t as deja fait un
post.....si c est le cas je lai pas vu.....desole...)
Rastaf' des photos!!!! :icon_bounce:
Rastaf' des photos!!!! :icon_bounce:
Rastaf' des photos!!!! :icon_bounce:
serieux, poste des photos ce serait plus parlant que le descriptif de ta signature....et ca
donnerai peut etre des idees a qq1.....
Ma mob est tres belle... de loin !
L'avatar est vieux...
Depuis elle a pris des pets... Et puis la elle est demonté entierement...
J'ai enfin recu mon train de gommard (apres 5 mois d'attente quand meme... Merci Hutch'...
) Mais mes jantes ne sont toujours pas vernis...
Le photos n'arriveront pas avant que ce soit fini... Et pour l'instant ca n'avance pas... Les
etudes sont assez prenantes...
Desolé donc mais pas de photos avant un temps... certain !
L'avatar est vieux...
Depuis elle a pris des pets... Et puis la elle est demonté entierement...
J'ai enfin recu mon train de gommard (apres 5 mois d'attente quand meme... Merci Hutch'...
) Mais mes jantes ne sont toujours pas vernis...
Le photos n'arriveront pas avant que ce soit fini... Et pour l'instant ca n'avance pas... Les
etudes sont assez prenantes...
Desolé donc mais pas de photos avant un temps... certain !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...