culasse fisuré ...

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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DDRFlow
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culasse fisuré ...

Message par DDRFlow »

voila un pote a moi qui avait un kit athéna
d.40 liquide a fait un serrage plutot violent (carter explosé, vilo tordu,piston HS, culasse fisuré)
et je voudrait savoir si une fisure entre le puit de bougie et le décomprésseur est irréparable car
j'aimerais bien utiliser sa culasse
(133 sans culasse et 170 avec sa fait une petite economie !)
avec un cylindre piston athéna que je vais peut etre acheter en neuf.
je fait des photo dès que je peut
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

ventilxp
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Message par ventilxp »

tu as une photo ??? ;-) ;-)

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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

Dernière modification par DDRFlow le mer. févr. 09, 2005 1:42 pm, modifié 1 fois.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
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Thibounet
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Message par Thibounet »

moi je suis pas partisant du réparage car l'alu, en tout cas
cette aliage d'alu est inssoudable et de l'epoxy serait pulvérisé
et meme, par exprérience il en existe aucune qui résistera à la chaleur et la pression (j'essai
de coller une bague à l'échappement avec de l'epoxy et aucune ne tient).
mais bon, au fond de moi je prie pour quelqu'un dise "il existe une solution pour réparer" car
ca voudrait dire que je pourais réparer le truc à l'échappement :razz:
alala, c'est beau de rever.
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
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Message par ventilxp »

si c'est une fissure pas profonde ca peut faire mais a long
terme elle risque de s'aggraver voir peut etre créer un point chaud donc il vaudrait mieux la
remplacer !!!! ;-) ;-)

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