debridage magnum racing xr (moteur av10)
Publié : sam. févr. 05, 2005 12:14 pm
salut je possede un magnum
racing xr et je viens de lire sur un article qu il "suffisait" de debrider l allumage pour gagner
en puissance (limitation quand tu nous tient....) je voudrais donc savoir quelle etait la
manipulation a effectuer pour debrider le mien (allumage electronique de moteur av10 a kick)
ou s il suffisait de changer de bloc cdi ou un truc dans le genre
sinon je pense serieusement a me procurer un pot long ninja groupe 3 (il est assez joli en plus
non?) je pense gagner un peu en allonge et vitesse de pointe mais deja niveau homologation j
ai un doute, en plus ce qui me gene c est le bruit (j ai pas encore entendu sa voix...) car je
voudrais une mob efficace mais pas trop bruyante => la cartouche vaut quoi niveau bruit et
si je vire la pastille (y a bien une pastille hein?) est ce ca va jouer niveau decibelles?
quand a changer le pot je suppose qu il faudra aussi revoir la carburation, actuellement j ai
donc un carbu de 14 dell'orto(d origine) faudra t il aussi changer le gicleur?
troisieme point, quand j ai remonte mon moteur (qui avait pas tourne depuis un bail) j ai deux
garnitures qui ont "gicle" de mon vario (type origine) est ce grave sachant que j ai entendu
dire qu on pouvait en enlever pour retarder la montee du vario (je suis pas trop sur sur ce
point....)
merci d avance pour tout renseignement
racing xr et je viens de lire sur un article qu il "suffisait" de debrider l allumage pour gagner
en puissance (limitation quand tu nous tient....) je voudrais donc savoir quelle etait la
manipulation a effectuer pour debrider le mien (allumage electronique de moteur av10 a kick)
ou s il suffisait de changer de bloc cdi ou un truc dans le genre
sinon je pense serieusement a me procurer un pot long ninja groupe 3 (il est assez joli en plus
non?) je pense gagner un peu en allonge et vitesse de pointe mais deja niveau homologation j
ai un doute, en plus ce qui me gene c est le bruit (j ai pas encore entendu sa voix...) car je
voudrais une mob efficace mais pas trop bruyante => la cartouche vaut quoi niveau bruit et
si je vire la pastille (y a bien une pastille hein?) est ce ca va jouer niveau decibelles?
quand a changer le pot je suppose qu il faudra aussi revoir la carburation, actuellement j ai
donc un carbu de 14 dell'orto(d origine) faudra t il aussi changer le gicleur?
troisieme point, quand j ai remonte mon moteur (qui avait pas tourne depuis un bail) j ai deux
garnitures qui ont "gicle" de mon vario (type origine) est ce grave sachant que j ai entendu
dire qu on pouvait en enlever pour retarder la montee du vario (je suis pas trop sur sur ce
point....)
merci d avance pour tout renseignement