Page 1 sur 2

Hallo from germany

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:01 pm
par 103Saar
:D En Allemagne, il y a aussi fans des 103
:D
Nous aurions mais quelques questions ouvertes, ceci votre sûrement avec expertise peut
répondre. :idea:
Il y n'a jamais eu RCX et Fox en Allemagne. :cry: :cry:
S'il vote que le RCX en avait seulement 2 transferts???? :cry:
Le Fox par contre 5 transferts?? :smile:
Il serait beau si quelqu'un publie des images ici .
Vielen Dank
103Saar

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:34 pm
par Rastaf'
Zuerst du bist willkommen !
Ich entschuldige mich weil ich in deutsch nicht antworten kann... :cry:
Ich habe nicht deutsch seit Jahren gesprochen...
I hope that you understand english ? ;-)
I'm not an expert in Peugeot... But as well as I could remember SPX/RCX got 3 transfers...
Maybe someone will be able to answer you better than me !
I could possibly help if anybody have problem with translation ;-) !

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:43 pm
par JSW91
traduction en francais stp lol

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:47 pm
par Thibounet
lol clair, ca sent la traduction online à pliens pot (ou nez)
je dis pas ca pour rastaf, j'ai meme pas cherché à le comprendre, tfacon pour s'kil dit
d'interessant :razz:
krkrk :lol!:

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:49 pm
par shortbreak
"Tout d'abord tu es le bienvenu !
Je m'excuse de ne pas pouvoir te repondre en allemand
Je n'ai pas parlé allemand depuis pas mal d'années ..
J'espere que tu comprends l'anglais
Je ne suis pas un expert en peugeot ...mais à ce que je me souviens, les SPX/RCX ont 3
transferts.
Peut être que quelqu'un sera capable de répondre mieu que moi.
Je peux éventuellement aider quelqu'un si il a un problème de traduction "
En gros ca ressemble à ça .
Par contre , j'ai pas trop compris les questions de 103Saar ... :???:

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:50 pm
par master_carter
Rastaf' a écrit : I hope that you understand english ? ;-)
I'm not an expert in Peugeot... But as well as I could remember SPX/RCX got 3 transfers...
Maybe someone will be able to answer you better than me !
I could possibly help if anybody have problem with translation ;-) !
J'éspère que tu comprend l'anglais?
Je ne suis pas un expert en Peugeot... Mais je me souviens que les SPX/RCX ont 3 transferts
Peut etre quelqu'un est capable de te répondre mieux que moi!
Je peux peut etre aider si quelqu'un a un problème avec ma traduction ;-) !
Je croi que je me suis pas trop trompé

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:52 pm
par Thibounet
ah parce que y avait une question :shock: :eek:

Publié : ven. févr. 04, 2005 11:02 pm
par Rastaf'
Bravo aux deux traducteurs : c'est ce que j'ai en effet
voulu dire ! ;-)
Pour JSW et Thib' : Ne tappez pas sur 103saar : il est allemand et je pense qu'il a traduit son
texte avec un logiciel . C'est pour ca que gramaticallement ce n'est pas correct ! Soyez
indulgents ! ;-)
Je traduis la question de 103saar :
"En Allemagne il y a aussi des fans de 103 ! Nous aurions quelques questions auxquelles
vous pourrez surement repondre grace à votre experience . Il n'y a jamais eut de FOX ni de
RCX en Allemagne . Est ce que les RCX avaient seulement 2 transferts ? La fox par contre en
a 5 des transferts ? Ce serait bien si quelqu'un pouvait mettre des photos ici . De nombreux
remerciements ! 103saar"
Je suis pas entierement sure mais je pense que c'est ca !
Für 103saar : Bitte kanst du das nächste Mal, mit deiner Übersetzung, die deusche
Originalversion kopieren ? Vielen Dank ! ;-)

Publié : ven. févr. 04, 2005 11:04 pm
par DDRFlow
SPX = 3 transfert d'origine , c'est sur
pour la RCX j'ai des doute car j'ai vu un moteur de RCX a la casse et il avait 2 vraix transfert
et 2 autres transfert derrière mais c'est assez compliqué a expliquer :
rien dans les carter mais deux raniures(a l'arrière) sur toute la du bas du cylindre j'usqu'a la
hauteur des autres transferts
Désoler les allemand mais il faudra attendre que quelqu'un traduise cela pour moi --- merci

Publié : ven. févr. 04, 2005 11:07 pm
par ventilxp
DDRFlow a écrit :SPX = 3 transfert
d'origine , c'est sur
pour la RCX j'ai des doute car j'ai vu un moteur de RCX a la casse et il avait 2 vraix transfert
et 2 autres transfert derrière mais c'est assez compliqué a expliquer :
rien dans les carter mais deux raniures(a l'arrière) sur toute la du bas du cylindre j'usqu'a la
hauteur des autres transferts
il s'agit d'un moteur a refroidissement liquide d'origine équipé de 4
transferts !!!!! ;-) ;-)

Publié : ven. févr. 04, 2005 11:11 pm
par DDRFlow
oui mais les deux de derriere ne sont pas des transferts
classique ...
donc en faite les origine air rcx sont a 2 tranferts et les liquides rcx origines a 4 ???
tu comfirme ventil xp ?

RCX transferts

Publié : sam. févr. 05, 2005 7:44 am
par 103Saar
Hallo,
Danke Rastaf' für deine Übersetzung meiner Übersetzung :lol: :lol: , Merci.
Ich werde in Zukunft auch hier Deutsch schreiben.
Mein Übersetzungsprogramm ist halt Scheiße :cry: :cry:
Aber man kann doch ungefähr erkennen was ich will.
Ich wollte einen RCX Zylinder in Frankreich kaufen.
Ein Händler hatte einen auf Lager, der jedoch nur 2 Überströmkanäle hat. Mein Gehäuse hat
jedoch 3.
Jetzt wollte ich mich im Forum schlau machen. Was ist das für ein Zylinder und gibt es org.
Peugeot Zylinder mit 3 Überstömkanälen.
Je voulais acheter un RCX cylindre en France. Une concessionaire Peugeot si l'avait en
stock. Le cylindre si avait seulement 2 transferts mais mon carter a 3 transferts.
Donc ma question. le RCX a vraiment seulement 2 transferts?
J'aurais bien 3 transferts.

Publié : sam. févr. 05, 2005 9:28 am
par duke83
Hello!how are you??
Voila bon a part ca j'étais certain qu'il y avait 3 transferts pour un RCX quand meme!non?Ca
me parait bizarre pour un cyclo qui est taillé RACING!
Bienvenu a l'allemagne.

Publié : sam. févr. 05, 2005 9:44 am
par Polux
I'll try to take some picture of water cooled cylinder and air
cooled cylinder.
Piston are different.
The crankcase of water cooled and air cooled engine are similar. For the water cooled engine,
the back port is not used.
At the end, the water cooled cylinder have 4 ports (2 standard and 2 which are through at the
bottom of piston)

Publié : sam. févr. 05, 2005 12:41 pm
par DDRFlow
donc il faut distinguer les cylindre liquides et les cylindres air
-SPX: 3transfert
-RCX air : 3transfert (dsl je m'etait trompé)
-RCX liquide : 4transfert
-Fox : 5 Transfert
je vais prende une photo d'un cylindre RCX liquide aujourd'hui ou demain ^_-