Hallo from germany

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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103Saar
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Hallo from germany

Message par 103Saar »

:D En Allemagne, il y a aussi fans des 103
:D
Nous aurions mais quelques questions ouvertes, ceci votre sûrement avec expertise peut
répondre. :idea:
Il y n'a jamais eu RCX et Fox en Allemagne. :cry: :cry:
S'il vote que le RCX en avait seulement 2 transferts???? :cry:
Le Fox par contre 5 transferts?? :smile:
Il serait beau si quelqu'un publie des images ici .
Vielen Dank
103Saar

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Zuerst du bist willkommen !
Ich entschuldige mich weil ich in deutsch nicht antworten kann... :cry:
Ich habe nicht deutsch seit Jahren gesprochen...
I hope that you understand english ? ;-)
I'm not an expert in Peugeot... But as well as I could remember SPX/RCX got 3 transfers...
Maybe someone will be able to answer you better than me !
I could possibly help if anybody have problem with translation ;-) !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

JSW91
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Message par JSW91 »

traduction en francais stp lol
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

Thibounet
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Message par Thibounet »

lol clair, ca sent la traduction online à pliens pot (ou nez)
je dis pas ca pour rastaf, j'ai meme pas cherché à le comprendre, tfacon pour s'kil dit
d'interessant :razz:
krkrk :lol!:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

shortbreak
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Message par shortbreak »

"Tout d'abord tu es le bienvenu !
Je m'excuse de ne pas pouvoir te repondre en allemand
Je n'ai pas parlé allemand depuis pas mal d'années ..
J'espere que tu comprends l'anglais
Je ne suis pas un expert en peugeot ...mais à ce que je me souviens, les SPX/RCX ont 3
transferts.
Peut être que quelqu'un sera capable de répondre mieu que moi.
Je peux éventuellement aider quelqu'un si il a un problème de traduction "
En gros ca ressemble à ça .
Par contre , j'ai pas trop compris les questions de 103Saar ... :???:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

master_carter
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Message par master_carter »

Rastaf' a écrit : I hope that you understand english ? ;-)
I'm not an expert in Peugeot... But as well as I could remember SPX/RCX got 3 transfers...
Maybe someone will be able to answer you better than me !
I could possibly help if anybody have problem with translation ;-) !
J'éspère que tu comprend l'anglais?
Je ne suis pas un expert en Peugeot... Mais je me souviens que les SPX/RCX ont 3 transferts
Peut etre quelqu'un est capable de te répondre mieux que moi!
Je peux peut etre aider si quelqu'un a un problème avec ma traduction ;-) !
Je croi que je me suis pas trop trompé
Dernière modification par master_carter le ven. févr. 04, 2005 9:29 pm, modifié 1 fois.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

Thibounet
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Message par Thibounet »

ah parce que y avait une question :shock: :eek:
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carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Bravo aux deux traducteurs : c'est ce que j'ai en effet
voulu dire ! ;-)
Pour JSW et Thib' : Ne tappez pas sur 103saar : il est allemand et je pense qu'il a traduit son
texte avec un logiciel . C'est pour ca que gramaticallement ce n'est pas correct ! Soyez
indulgents ! ;-)
Je traduis la question de 103saar :
"En Allemagne il y a aussi des fans de 103 ! Nous aurions quelques questions auxquelles
vous pourrez surement repondre grace à votre experience . Il n'y a jamais eut de FOX ni de
RCX en Allemagne . Est ce que les RCX avaient seulement 2 transferts ? La fox par contre en
a 5 des transferts ? Ce serait bien si quelqu'un pouvait mettre des photos ici . De nombreux
remerciements ! 103saar"
Je suis pas entierement sure mais je pense que c'est ca !
Für 103saar : Bitte kanst du das nächste Mal, mit deiner Übersetzung, die deusche
Originalversion kopieren ? Vielen Dank ! ;-)
Dernière modification par Rastaf' le ven. févr. 04, 2005 11:05 pm, modifié 1 fois.
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Message par DDRFlow »

SPX = 3 transfert d'origine , c'est sur
pour la RCX j'ai des doute car j'ai vu un moteur de RCX a la casse et il avait 2 vraix transfert
et 2 autres transfert derrière mais c'est assez compliqué a expliquer :
rien dans les carter mais deux raniures(a l'arrière) sur toute la du bas du cylindre j'usqu'a la
hauteur des autres transferts
Désoler les allemand mais il faudra attendre que quelqu'un traduise cela pour moi --- merci
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

ventilxp
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Message par ventilxp »

DDRFlow a écrit :SPX = 3 transfert
d'origine , c'est sur
pour la RCX j'ai des doute car j'ai vu un moteur de RCX a la casse et il avait 2 vraix transfert
et 2 autres transfert derrière mais c'est assez compliqué a expliquer :
rien dans les carter mais deux raniures(a l'arrière) sur toute la du bas du cylindre j'usqu'a la
hauteur des autres transferts
il s'agit d'un moteur a refroidissement liquide d'origine équipé de 4
transferts !!!!! ;-) ;-)

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Message par DDRFlow »

oui mais les deux de derriere ne sont pas des transferts
classique ...
donc en faite les origine air rcx sont a 2 tranferts et les liquides rcx origines a 4 ???
tu comfirme ventil xp ?
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
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RCX transferts

Message par 103Saar »

Hallo,
Danke Rastaf' für deine Übersetzung meiner Übersetzung :lol: :lol: , Merci.
Ich werde in Zukunft auch hier Deutsch schreiben.
Mein Übersetzungsprogramm ist halt Scheiße :cry: :cry:
Aber man kann doch ungefähr erkennen was ich will.
Ich wollte einen RCX Zylinder in Frankreich kaufen.
Ein Händler hatte einen auf Lager, der jedoch nur 2 Überströmkanäle hat. Mein Gehäuse hat
jedoch 3.
Jetzt wollte ich mich im Forum schlau machen. Was ist das für ein Zylinder und gibt es org.
Peugeot Zylinder mit 3 Überstömkanälen.
Je voulais acheter un RCX cylindre en France. Une concessionaire Peugeot si l'avait en
stock. Le cylindre si avait seulement 2 transferts mais mon carter a 3 transferts.
Donc ma question. le RCX a vraiment seulement 2 transferts?
J'aurais bien 3 transferts.
Dernière modification par 103Saar le sam. févr. 05, 2005 7:54 am, modifié 1 fois.

duke83
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Message par duke83 »

Hello!how are you??
Voila bon a part ca j'étais certain qu'il y avait 3 transferts pour un RCX quand meme!non?Ca
me parait bizarre pour un cyclo qui est taillé RACING!
Bienvenu a l'allemagne.
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

Polux
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Message par Polux »

I'll try to take some picture of water cooled cylinder and air
cooled cylinder.
Piston are different.
The crankcase of water cooled and air cooled engine are similar. For the water cooled engine,
the back port is not used.
At the end, the water cooled cylinder have 4 ports (2 standard and 2 which are through at the
bottom of piston)

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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

donc il faut distinguer les cylindre liquides et les cylindres air
-SPX: 3transfert
-RCX air : 3transfert (dsl je m'etait trompé)
-RCX liquide : 4transfert
-Fox : 5 Transfert
je vais prende une photo d'un cylindre RCX liquide aujourd'hui ou demain ^_-
Dernière modification par DDRFlow le sam. févr. 05, 2005 1:24 pm, modifié 1 fois.
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Verrouillé