Mbk 51 club bY BoLToN

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Mbk 51 club bY BoLToN

Message par Bolton »

salut voila ma brele
lachez vos commentaires
Image
Dernière modification par Bolton le mar. juin 28, 2005 11:16 pm, modifié 1 fois.
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

ca va elle est pas trop mal, mais j'y aurai bien vu d'autre
pneus, ( un 2 1/4 devant et un 2 3/4 d'arrière ) car la ca doit pas trop accrocher et le pneu
arrière un peu petit !
sinon aussi, il faudrai que tu enlève les souflets en bas de la fourche ( ne t'inquiet pas ca ne
sert pas a grand chose sur ce type de fourche !! c'est plus pour le " style " !! )
c'est du combien ta couronne ??? elle a l'air très petite !!!!! ;-) ;-)

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

lu ouè pa mal avec une ptit paire de gente baton elle irai mieu
mé bon !!! ta 2 feu deriere ou je reve ? ;-)
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Les soufflets ca sert pour la graisse... Tu peut les virer ca
changera pas grand chose... moi je les garderais tant qu'ils ne se barrent pas : ca change
pas grand chose à l'esthetique de toutes manieres...
La couronne est petite mais c'est normal ca doit etre du 44 si mes souvenirs sont bons... MBK
s'amusait à mettre ca d'origine à une epoque...
Les pneus 2 3/4 ca passe tres difficilement sur ces bras oscillant la... De plus l'accroche
entre 2 1/4 et 2 3/4 est quasiment pas differente (testé...) c'est surtout pour le look . Par
contre des que tu as des sous change tes pneus : une meilleurs qualité fera vraiment la
difference à l'accroche ;-)
Moi je la trouve sympa comme mob... Un conseil : monte ton guidon dans l'autre sens et tu
auras les mains plus basses pour conduire c'est mieux... Des guidons bracelets c'est tres
chaud à monter sur cette fourche...
Le gros avantage que tu as avec cette fourche et ces jantes c'est le poids !!! Tu es bien plus
leger et avec une bonne prepa ca decap' sec (testé et approuvé !)
Par contre si tu gonfles bien mefies toi des distances de freinages car ca reste des petits
freins...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Rastaf' a écrit :Le gros avantage que tu
as avec cette fourche et ces jantes c'est le poids !!! Tu es bien plus leger et avec une bonne
prepa ca decap' sec (testé et approuvé !)
Tu l'air trè attaché au poids rastaf trouve tu que sa change vraiment quelque chose ........je
pense que oui.......mais dans quel mesur?
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Ben tu sais pendant des années j'ai crachés sur les moteurs
d'origines et je ne jurait que par les betes de fourches hydroliques Marzochi ou Paioli... J'ai
d'ailleurs monté une fourches hydro de moto sur ma mob et des jantes batons, bilan : j'ai
perdu de l'accel et par consequent de la pointe, obligé de raccourcir la transmission pour pas
pousser avec les pieds, etc...
Ya quelques années on a remonté un mulet avec mes anciennes pieces : fourche de club,
jantes rayons, bras ronds ... On l'a monté avec moteur d'origine vario origine et juste un pot,
transmi 11*42 ... eh ben je te jure que quand on a demarré on a flippé : une patate d'enfer !!!
Ca nous a laissé sur le ***...
Apres ca on a preparé le vario --> demarrage encore plus ouf !
Ca m'a reconcilier avec les moteurs d'origine et surtout j'ai bien percuté que le poids ca
joue !
Depuis j'ai fait pas mal de test et franchement je peut le dire le poids ca joue à fond !
Pour indication, il y a 4 kilo d'ecart entre ma fourche de club et ma fourche hydro actuelle, et
la difference de poids entre mes jantes rayons et batons est evidente (je connais pas la valeur
exact...)
Il ne faut quand meme pas oublier la sécurité ! Car qui dit fourche legere dit aussi moins
performante... et les tambours de 80 sur les jantes à rayons c'est pas Byzance !
Mais franchement bien gérée et si on fait pas trop le con avec je pense que ce type de
becane bien legere avec bonne prepa ca doit saigner ! Reponse quand la prepa sera fini à
l'atelier ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Ouais je tu doit avoir raison mais un bonne fourche hydro on
peu pas cracher dessu comme meme car com tu dit la sécurité aussi est assez importante, il
est vrai que 4 kilo c assez gros!Et puis une fourche hydro a comme meme la qualité d'armotir
bien mieu qu'une mécanik!Et puis c'est plus beau!! :D
Fodrai se tatané a monté un moteur de 103 ou de 51 sur un ciao!! :D
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Voila je vous donne des news de ma mob
Donc depuis j'ai eu le pot et quelques accessoires

Image
Image
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

j'adore bleu et chrome sa va tres bien ensemble
un petit feu chroé carré irait bien avec ton garde boue
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

po lal moi j aime po la fourche et j ajouterai des caches chromes

po mal aussi la ***** d oiseau sur le pot mdr
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

pour les caches chromé je n'aime pas donc je ne vais pas en metre c'est sur , pour le dechet d'oiseau , dsl je n'avais pas fait attention

Et puis pour le feu chromé rectangulaire , j'aime bien mais j'aime aussi mon feu rond et je trouve qu'il va bien avec cette fouche , je changerai surment quand je changerai de fourche , ce qui n'est pas pret d'arriver je pense

Sinon d'autres commentaires ??
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

elle est toujours aussi belle ta mob mais le probleme c'est ton feux arriere sa fais bizarre
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

voila une 51 comme je les aimes ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Merci , mon feu je l'aime bien mais de toute facon je vais bientot mettre uyn autre garde boue , pour les connaisseurs je vais mettre un garde boue arriere de cady avec un petit feu rond a casquette

Comme celui-ci :
Image

Voila je suis sur de faire ca et en faite je mettrai en alternance le garde boue dakar et le garde boue arriere de cady

Vous aimez ce feu ??
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

bon tu as deja eu mon avis, mais je le redonne... avec ce feu ça va le faire je pense !! 8-)

par contre fais gaffe, nombreux sont les feux TNT sans feu stop... :roll: je sais bien que ta meule est homologuée sans feu stop, mais c'est pour ta sécurité avant tout !

;-) ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Verrouillé