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préparation du piston

Publié : dim. janv. 30, 2005 3:49 pm
par momtobec
je suis entrain de préparer un haut
moteur d'origine de 103 à 3 transferts.j'ai agrandis l'embase de mes transferts vers
l'interieur du cylindre et retravaillé la jupe. (comme on peut le voir sur la première photo.
je vais ajuster parfaitement la jupe de mon piston au PMB au niveau des transferts latéraux.
mais que faire au niveau du transfert arrière? le tracé sur la deuxième photo montre la découpe
que j'effecturais en ajustant la jupe au transfert arrière.
je cherche à privilégier la fiabilité à la performance,qu'en pensez vous d'un point de vue du
guidage.
est-ce vraiement interessant de percer le piston au niveau du transfert arrière, juste sous je
segment, pour ventiler la calotte?
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Publié : dim. janv. 30, 2005 7:10 pm
par OizO
me mieu et que les transfert lateraux et arriere soit ouverts au
pmh

Publié : dim. janv. 30, 2005 8:50 pm
par ventilxp
au pmb ;-) ;-)

Publié : dim. janv. 30, 2005 8:51 pm
par momtobec
donc tu approuves?

Publié : dim. janv. 30, 2005 8:54 pm
par ventilxp
oui mais insistes bien sur les latéraux car d'origine c'est
bien masqué mais attention toutefois a ce que la lumière d'échappement (surtout si tu l'as
élargie)soit bien obstruée par le piston au pmh!!!! ;-) ;-)

Publié : dim. janv. 30, 2005 10:25 pm
par momtobec
ok;, merci ventilxp