donc pour démonter tes roulements tu peux les
chauffer sur la gaziniere de tes parents ensuite pose le a plat et tape sur le roulement
(doucement meme s'il est hs) il devrait sortir
quand a la petite plaque du carter gauche elle se démonte en otant les 2 vis ensuite ca
permet de changer le joint spy !!!!
Post ROM
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
merci pour le poste !!! g telmen de kestion !!! et sinon le
roulemen de lot coté ya rien dévisser je parler de seluila dsl c un truc ron la on pe lanlevai sa ?
je parle du roulemen coté alumage voila !!
roulemen de lot coté ya rien dévisser je parler de seluila dsl c un truc ron la on pe lanlevai sa ?
je parle du roulemen coté alumage voila !!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
pour le roulement coté allumage c'est la meme chose tu
chauffes ton carter (prends bien des gants et une pince) tu le poses a plat (exterieur vers le
haut) et avec un vieux tournevis ou un petit burin tu tapotes légrèment sur le roulement (il est
hs donc ce n'est pas grave) il doit sortir !!!!!
p.s :ton orthographe se dégrade lol
chauffes ton carter (prends bien des gants et une pince) tu le poses a plat (exterieur vers le
haut) et avec un vieux tournevis ou un petit burin tu tapotes légrèment sur le roulement (il est
hs donc ce n'est pas grave) il doit sortir !!!!!
p.s :ton orthographe se dégrade lol