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gilardoni a air

Publié : mer. janv. 26, 2005 9:09 pm
par JSW91
si sa peut interresser quelqu un j ai kit gilardoni
de diametre 46 pour 51 sans le piston

Publié : mar. févr. 01, 2005 10:26 pm
par Lilian
C'est celui avec le W à l'échappement et les deux
saignées a l'arrière?
S'il est en bon état ça peut m'interesser mais pas trop cher car il est impossible d'adapter un
autre piston (avec un polini par exemple ça roule a 40) car celui d'origine était très particulier
et il est vraiment in trouvable depuis quelques années, le dernier que j'ai trouvé était un
modèle pour 103 que j'avait monté sur 51 avec une douille a aiguilles.

Publié : mar. févr. 01, 2005 10:31 pm
par JSW91
alors oui ce bien celui la bref moi je l ai acheter un mec
comme sa donc j ai jamais rouler avec donc je sais pas si il roule le mec me dit que oui il une
petite partie ou il manque un morceau de niskasil

Publié : mar. févr. 01, 2005 10:32 pm
par JSW91
ou compte tu trouver un piston ?

Publié : mar. févr. 01, 2005 10:47 pm
par crazymecano
Lilian a écrit :C'est celui avec le W à
l'échappement et les deux saignées a l'arrière?
S'il est en bon état ça peut m'interesser mais pas trop cher car il est impossible d'adapter un
autre piston (avec un polini par exemple ça roule a 40) car celui d'origine était très particulier
et il est vraiment in trouvable depuis quelques années, le dernier que j'ai trouvé était un
modèle pour 103 que j'avait monté sur 51 avec une douille a aiguilles.
C'est .... le piston est unique avec des trous à l'arriere pour les transferts ouverts ;
INTROUVABLE j'ais tout esseyé mdr c'est trop dommage car ils assuraient les moteurs
gilaroni à ce qu'on m'as dit

Publié : mer. févr. 02, 2005 5:18 pm
par Thibounet
les trous tu sais à la limite les refaires si tu as un piston
gilardoni pour t'inspirer au moins pour la forme et la hauteur des trous.

Publié : mer. févr. 02, 2005 7:10 pm
par JSW91
crazymecano aure tu une photo d un piston gilardoni ?

Publié : mer. févr. 02, 2005 10:01 pm
par Lilian
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas de trous mais
d'empreintes issues de fonderie dans le piston, c'est sur les 3/4 de la hauteur du piston que
c'est échancré, pas question de couper le jupe pour faire pareil.
Pour en trouver un je ne sais pas mais déja je suis content de trouver un cylindre car je désire
monter un 3 cylindres et cette motorisation est idéale pour la config que j'instralle, le gros
avantage de ce kit c'est son couple et son agrément moteur, tu tourne, ça part, meme que
j'était obligé de me mettre tout a l'avant de ma selle biplace pour pas lever au démarrage et
que ça consomme beaucoup de kit chaine et de poulies...