103 récente, débridage
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- nouveau
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- Inscription : lun. janv. 24, 2005 9:20 pm
103 récente, débridage
bonsoir
je ne m'y connais pas bcp en mécanique fin je me débrouille avk l'aide de mon père.
j'aimerais comment débrider une 103 récente (juin 2004) é quelles sont les prépas "simple"
à réaliser afin d'améliorer les capacités de ma mob,notamment en vitesse (vitesse de pointe
actuelle 50 a pla é 55-60 en descente san pousser) je l'a sent qui bloque lorsque j'atteint
cette vitesse.
dsl je suis pa très clair
++
je ne m'y connais pas bcp en mécanique fin je me débrouille avk l'aide de mon père.
j'aimerais comment débrider une 103 récente (juin 2004) é quelles sont les prépas "simple"
à réaliser afin d'améliorer les capacités de ma mob,notamment en vitesse (vitesse de pointe
actuelle 50 a pla é 55-60 en descente san pousser) je l'a sent qui bloque lorsque j'atteint
cette vitesse.
dsl je suis pa très clair
++
vogue 103
bienvenue a toi sur le forum
alors sur les nouvelles mob ( c'est la même chose pour les anciennes ! ) il y a une bride dans
l'échappement, et une bride a l'allumage. ( c'est le boitier cdi qui est bridé, mais comme tu
as une mob récente, tu ne peux pas le débrider sans être obliger de chager complètement
l'allumage car les nouveaux sont en 12 volts et ils n'existent pas encore débridé. la seule
solution est de monter un allumage 6 volts débridé )
rien qu'avec ca tu peux atteindre les 65 voir 70.
après en prépa légère, commence déja par mettre un pot long, rien que la tu vas sentir la
différence !!!!!!!!!
alors sur les nouvelles mob ( c'est la même chose pour les anciennes ! ) il y a une bride dans
l'échappement, et une bride a l'allumage. ( c'est le boitier cdi qui est bridé, mais comme tu
as une mob récente, tu ne peux pas le débrider sans être obliger de chager complètement
l'allumage car les nouveaux sont en 12 volts et ils n'existent pas encore débridé. la seule
solution est de monter un allumage 6 volts débridé )
rien qu'avec ca tu peux atteindre les 65 voir 70.
après en prépa légère, commence déja par mettre un pot long, rien que la tu vas sentir la
différence !!!!!!!!!
65 70 sur plat
le moteur est vraiment identique à nos vielle 103 ?
le moteur est vraiment identique à nos vielle 103 ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
ca me choque car c'est exagéré 65 70 compteur mobbubu a écrit :oui ils sont sensiblement les
mêmes ! pourquoi il y a quoi qui te choques dans la vitesse ?? la vieille mvl de mon frère,
d'origine avec carbu de 12 et allumage a rupteurs allait a 70 bien lancé !! ( faut dire aussi que
c'est pas très lourd comme brel !! ) !!!!!!!
sinon tant qu'on parle de cdi, un allumage electronique d'origine débridé (ou non) a t'il une
avance variable ?
103 SP
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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65-70 compteur mob c'est faisable, c'est en compteur
voiture que c'est moins probable !!!!!!!
sinon , non d'origine ils ne sont pas a avance variable, car c'est la plaquette qui est sur le
volant qui "exite" la gachette du thyristor, et comme la plaquette est fixe, l'alluymage n'est
pas a avance variable !!!!!!!
voiture que c'est moins probable !!!!!!!
sinon , non d'origine ils ne sont pas a avance variable, car c'est la plaquette qui est sur le
volant qui "exite" la gachette du thyristor, et comme la plaquette est fixe, l'alluymage n'est
pas a avance variable !!!!!!!
je pense que sur les allumage d'origine 12 volt on doit
pouvoir metre un bloc cdi MVT (celui de l'allumage mvt millenuim)
car ce dernier fonctoine en 12 volt
et c'est exactement la memme fiche que l'origine,
ensuite eseque les fils sont d'en le memme ordre je ne sait pas
pouvoir metre un bloc cdi MVT (celui de l'allumage mvt millenuim)
car ce dernier fonctoine en 12 volt
et c'est exactement la memme fiche que l'origine,
ensuite eseque les fils sont d'en le memme ordre je ne sait pas
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
heuu excuser mai mùon allumage que j'ai acheter en
octobre mon pro ma demander brider ou pas et le mien et en 12v et debrider donc demande a
ton pro un cdi debrider 12v
octobre mon pro ma demander brider ou pas et le mien et en 12v et debrider donc demande a
ton pro un cdi debrider 12v
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- birout a zaile
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- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
il et noir noir noir noir
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- birout a zaile
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- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
heuu sans le regulateur je prend du 80v et je depasse les
100 avant quand on m'avais passer un moteur a tester avec mon allumage pour le finir (le
kit)
100 avant quand on m'avais passer un moteur a tester avec mon allumage pour le finir (le
kit)
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euh, d'ailleurs, je vois pas pourquoi y'aurait des CDI en 12
v et des CDI en 6v..........car le 6 et le 12, c'est les bobines d'eclairage..et elles ne passent
pas par le CDI......;
Enfin, finalement, je dis peut etre une connerie, les seuls allumage que je connaisse sont soit
internes, soit en d'origine mais en 6v
v et des CDI en 6v..........car le 6 et le 12, c'est les bobines d'eclairage..et elles ne passent
pas par le CDI......;
Enfin, finalement, je dis peut etre une connerie, les seuls allumage que je connaisse sont soit
internes, soit en d'origine mais en 6v