slt tt le monde je voulé savoir si kelkun
possède une flandria?et si vou avez des foto ossi merci!!!!!!!!!!!
flandria!!!!!!!!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Tu auras plus de chances sur le site du club français du
cyclo sport ou sur ce forum:
http://www.rezoweb.com/forum/annonces/cyclomoteur.shtml
En attendant je connais pas mal les vieux cyclos donc si tu as des questions...
cyclo sport ou sur ce forum:
http://www.rezoweb.com/forum/annonces/cyclomoteur.shtml
En attendant je connais pas mal les vieux cyclos donc si tu as des questions...
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
tu saurais me renseigner lilian sur cette malag?
desolé pour l'image sur ton post si tu veux que j'efface mon post je le ferais
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
ca roule vite un engin pareil ?
en tt cas il a de plus grand freins que moi spa juste
en tt cas il a de plus grand freins que moi spa juste
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
A priori un modèle cross de la fin des années 60, moteur
Franco Morini 3 vitesses a poignée tournante. Le frein doit etree un Griméca, le réservoir est le
meme que sur la Malaguti Olymique (modèle sport )sauf que la selle ne remonte pas dessus.
Je suis étoné par contre qu'il n'ya qu'une curone, il doit s'agir d'un modèle bas de gamme
car les autre avaient 2 couronnes une pour le cross et l'autre pour la route, c'est dommage
qu'il y'ait tes jambes on ne voit paas si le carbu est le sacro saint del'lorto UAS de 19 pour
lez rest, dans cet état ça vaut 300 a 400€ et si tu la restaure dans l'état d'origine (y compris
la peinture dans ces coloris) ça peut valoir jusqu'a 1000€ car ce modèle est peu courant
Por les pièces, tout ou presque doit etre dispo en ce qui concerne les pièces moteur et
d'usure.
Tu as de la chance, a part le feu arrière elle est complète et pas bidouillée.
Franco Morini 3 vitesses a poignée tournante. Le frein doit etree un Griméca, le réservoir est le
meme que sur la Malaguti Olymique (modèle sport )sauf que la selle ne remonte pas dessus.
Je suis étoné par contre qu'il n'ya qu'une curone, il doit s'agir d'un modèle bas de gamme
car les autre avaient 2 couronnes une pour le cross et l'autre pour la route, c'est dommage
qu'il y'ait tes jambes on ne voit paas si le carbu est le sacro saint del'lorto UAS de 19 pour
lez rest, dans cet état ça vaut 300 a 400€ et si tu la restaure dans l'état d'origine (y compris
la peinture dans ces coloris) ça peut valoir jusqu'a 1000€ car ce modèle est peu courant
Por les pièces, tout ou presque doit etre dispo en ce qui concerne les pièces moteur et
d'usure.
Tu as de la chance, a part le feu arrière elle est complète et pas bidouillée.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
voila une photo du moteur
c'est un dell'orto 14/12 dessus
peux tu m'expliquer le systeme de transmission a deux courrones?
pour les vitesses c'est bien ca, il y a une inscription malaguti sur le moteur, c'est un morini?
que penser de cette machine? faut il la vendre dans cette etat? la retaper? la garder?
a t'elle un nom precis?
ps: exterieurement ca fait la tronche mais il y a une bonne compression et de l'etincelle
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
Moi je dit démontage,nettoyage,retapage nickel et
revendage.........Ou alors tu la garde mais fais toi plaisir en la restaurant!Car si tu arrive a la
gérer 1000€ si tu atten un peu elle vaudra peut etre plus......Enfin voila mon avis......
revendage.........Ou alors tu la garde mais fais toi plaisir en la restaurant!Car si tu arrive a la
gérer 1000€ si tu atten un peu elle vaudra peut etre plus......Enfin voila mon avis......
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"