Barre de Curling

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Barre de Curling

Message par Bolton »

Salut
je ne sais pas si vous voyez ce que c'est une barre de curling , vous appelez peut être ca
autrement
Je voulais donc savoir si vous pouviez m'aider pour en fabriquer une et l'adapter sur une
50v comme celle de rocketo
Je ne sais pas quels matériaux utilisés ni comment les souder entre eux ni rien

J'attends vos reponses.
Merci d'avance
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

salut

Message par dédé »

salut je vois comment c'est et ce que c'est euh deja
as tu la puissance pour te mettre a la verticale et aisnsi faire du "stunt"??? parce que la il
t'en faudra une sacré dose pour te renverser de plus une barre de curlin tu peux la fabriquer
avec de l'acier de 4 mm et des barres rectangles sa suffira pour les soudures si t'est
novice je te deconseille de les faires toi meme fais les faire par un metallier ou un soudeur pro
c'est moins dangereux pour toi ... quand aux fixations c'est au feeling sous la selle et .... au
feeling inspire toi d'une moto pour les fixations (voir ou ils fixent etc ) voila g tout dit
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

non en fait je n'ai pas de puissance sur "cette" mob
c'est une mob cross enfin une mob avec suspension réhaussée , selle biplace et preparation
moteur mais une legere prepa donc je n'orai rien d'extraordinaire mais comme j'en fait dans
des patures et que je tente les wheelings , j'ai peur de tout eclater l'arriere de la 50 v
car comment je nai jamais essayer les wheeling , si jamais je tir trop fort la mot se renvers la
barre de curling rattrapera un peu
Merci quand même mais j'attend d'autres commentaires
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Invité

Message par Invité »

moi ca minteresse carément trop !!! je suis dorigine et un pote peut témoigner en tirant bien sur le guidon c'est powaaaaaaaaaa je la fou au point dekilibre... seulement comapré a la derbi: frein ariera tembours et a la poignée donc c trop trop cho de pas se retourné, me sui fait peur deux fois t je voudrais trop me faire une barre, en plus avec le pied dessus sa va tout seul a la poser !!!! moi je voi à peu pret comment faire :

Image

ou encore

Image

la grande barre serait une barre rectangulaire mais pas pleine car il aprait que c'est plus solide que quand c'est plein... c'est vrai?

ensuite. la barre ki viendrait se fixer au bras scillant et à la barre rectangulaire serait plate..

enfin le tout tiendrait avec des grosses grose vis situé sur le bras oscillant, le cadre, et sur les pattes d'origine du port bagage qui sera conservé.

ca peut le faire? la soudure qui tient la barre au truc plat qui va etre en contact avec le sol, je le fait faire au boulot de mon pere. normalement pour 20 euros jai une barre.

ca peut le faire ?

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Ca va même le faire grave
Je peut en temoigner sa 41 se leve assez facilement
Moi je dis vas y fait la
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Verrouillé