Page 1 sur 1

rensaignement

Publié : sam. janv. 22, 2005 11:17 pm
par jordan
quelle et la diferansse avec un sylindre de fox
et un sylindre kit 50 polini
parseque ya un pot qui veux me echanger sont kit contre mon sylindre de fox
et au faite ne faite pas atention a mon ecriture car l'ecriture et moi sa fait 2 :???:

Publié : sam. janv. 22, 2005 11:24 pm
par Thibounet
la différence entre un kit 50 et un fox est que un kit 50 est
vraiment concu à la base pour donner un "max" de performance.
un cylindre de fox est un cylindre d'origine, s'il est bien préparé je pense qu'il peut égaler un
kit 50, ca dépand de l'accompagnement et de la prépa.
ton cylindre de fox est d'origine ?
+++

Publié : dim. janv. 23, 2005 12:11 am
par jordan
bain ecoute j'an ses rein car ont me la donner mai il y a 7
transferre

Publié : dim. janv. 23, 2005 12:16 am
par Thibounet
t'es sur ? sur un cylindre de fox il y en a 5
mais comme disait l'ami ricoré, le nombre de transfert n'a rien à voir avec les performances

Publié : dim. janv. 23, 2005 12:18 am
par jordan
sinon un sylindre kit 50 polini sa coute conbien neuf
et aussi le fox neuf ?
MERCI DE LE REPONDRE :D

Publié : dim. janv. 23, 2005 1:39 am
par momtobec
moi je n'irais pas jusqu'a dire que le nombre des transferts
n'a rien à voir avec les performances!
sinon, tout le monde modifierais des 3 transferts d'origine.moi, je pense qu'un 5 ou 6
transferts seras dans la plus part des cas plus efficace qu'un vieux 2 transferts, ou même un
3.
après, pour ce qui est de dire qu'un 7 transferts ne sert à rien et n'est pas forcément plus
performant qu'un 5, ok.
(et bien sur, tout dépend de l'évolution de leur section, leur orientation, et de l'accord avec
les autres pièces du moteur... mais tout ça, c'est une autre histoire)

Publié : dim. janv. 23, 2005 2:01 am
par jordan
au aussi le prit d'un kit polini en neuf
et le prit d'un sylindre de fox en neuf

kit polini air neuf chez moi

Publié : dim. janv. 23, 2005 12:02 pm
par dédé
chez moi le polini avoisine les 120
ou 130 euros c'est plus cher en liquide evidemment pour le fox je sais pas

Publié : dim. janv. 23, 2005 1:06 pm
par bubu
ravie de voir que tu as fais des efforts jordan !!
je vais chipoter un peu mais si tu pouvais écrire " cylindre" et non pas " sylindre" ca serait
bien !! après le reste ca reste acceptable si l' orthographe n'est pas ton point fort, je ne vais
pas te harceler avec ca !!!!!!!!!! ;-) ;-)

Publié : dim. janv. 23, 2005 1:28 pm
par Thibounet
ba bien sur, il est évident qu'un cylindre 2 ou 3tranfert sera
moins efficace qu'un 5t mais les nombres de transfert ne fait pas tout.
comme tu l'a dis et c'est ce que je voulais dire, tout dépand de la section, la disposition,
l'orientation, etc etc
sinon le prix d'un cylindre fox c'est environ 80€ et une fois préparé il peu rivaliser avec un
kit50.
perso moi je tend à dire que les cylindres d'origine sont plus fiable que les kit mais bon, j'ai
pas énormément d'expérience la dedans non plus.
mais n'oublions pas qu'un kit est fait pour les performances donc dans un sens ...
enfin voila :)

Publié : dim. janv. 23, 2005 5:59 pm
par jordan
chez moi j'ai un cylindre d'origine qui trene et j'ai bien
envit de le modifier
et de le maitre a la plasse de mon fox quesque vous en dite

Publié : dim. janv. 23, 2005 6:29 pm
par Thibounet
perso moi je te conseil plutot de préparer ton cylindre de fox,
tu arrivera à en tirer plus qu'avec ton cylindre d'origine.
si c'est bien fait il marchera tonnere
et puis si tu te foire il te reste toujours ton cylindre d'origine.
tout dépand si tu te sent capable et équipé pour faire une bonne prépa, si c'est pas le cas,
échange ton fox contre le kit 50 de ton copain comme ca tu n'aura rien à modifier.
+++

Publié : dim. janv. 23, 2005 6:34 pm
par jordan
oui mai ci je modifi le cylindre d'origine je poure monter a
conbien sachand ma config
juste pour le ransaignement
(ses un pot qui vat me le prepare) :razz:

Publié : dim. janv. 23, 2005 7:35 pm
par momtobec
rensEignement...