ma 103 a moi

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

jordan
bricoleur
bricoleur
Messages : 102
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:24 am

ma 103 a moi

Message par jordan »

salut j'ai ma mob ses une 103 vaugue en
moteur fixe et dessu j'ai mi un sylaindre de fox un piston de fox un carbu de 15 pipie de 15
claper de 15 et alumage debrider et un pot doppler
mai je roule que a 75k pouver vous me dire commant sa se fait merci davensse :smile:

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

:lol: non , ces un reve ou quoi le gars il ecrit plus mal que
moi !!!
- deja tu vas te faire engueller surtout par rastaf' (sa va gueller)
- tu t-es tromper de rubrique meme moi chui pas aussi quon
- est de 3 bone journée @+ :razz:
Image

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

XpC a écrit ::lol: non , ces un reve ou quoi
le gars il ecrit plus mal que moi !!! - deja tu vas te faire
engueller surtout par rastaf' (sa va gueller)
- tu t-es tromper de rubrique meme moi chui pas aussi quon
- est de 3 bone journée @+ :razz:
il y a des choses qui font rire quand même !!!!!!! mdr !!
sinon je laisserai aux modérateur de cette section déplacer le sujet a l'endroit exact...
sinon jordan, tu es nouveau donc, je te met dans le bain tout de suite ! ici, on écrit en français
!! pas de language sms. tout les posts qui ne sont pas écrit correctement sont supprimé. mais
comme on l'a déja dit plusieur fois, on ne demande pas du molière ! ca arrive de faire des
fautes. sinon bienvenue a toi !!!!!
pour ton problème 75 avec ta config c'est tout a fait normal !! enfin tu peux peut être arriver a
80, avec faisant des réglages un peu plus pointu mais ne t'attends pas a beaucoup mieu !! et
puis si tu n'as pas préparé les carters pour les ajuster aux cylindre, ton cylindre de fox ne sert
presque a rien, tu ne l'exploite pas a fond !!!!!!! ;-) ;-)

gui
débutant
débutant
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:38 pm

Message par gui »

Salut . J'ai presque la meme config que toi : cylindre de fox ,
piston origine ,culasse d'origine, admision en 15 , pot long winner , vario d'origine , bas
moteur d'origine , transmision d'origine .Avec tous sa sa donne 80km/h (pas compteur mob
:D ).
Un copain a la meme config que moi (cylindre,admision,cadre,pot,etc....) mais pourtant son
compteur (de velo :D ) affiche 100km/h , peut etre qu'il a aligner les transferts du bas moteur
au cylindre , regler le vario enfin tous sa pour dire que 75km/h tu peut arriver à beaucoup
mieux ....
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .

cissou108
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 15, 2004 10:27 pm

Message par cissou108 »

Un copain a la meme config que moi
(cylindre,admision,cadre,pot,etc....) mais pourtant son compteur (de velo ) affiche
100km/h
Faut pas abuser les gars, je veux pas lancer une polémique sur les compteurs, mais ne dites
pas n'importe quoi.
103 RCX
Haut moteur Polini G2
Bas moteur Polini asm
Pompe à eau Polini
Allumage MVT
Variotop Malossi
Carbu 19 monté en souple
Ressort moteur Giraudo
Pot Doppler
Transmission 9*60
Photo : http://www.ventilxp.com/forum/viewtopic.php?t=425

jordan
bricoleur
bricoleur
Messages : 102
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:24 am

Message par jordan »

nan mai moi mon sylainte il a 7 transfaire les mec ses pour
sa que je me posse des question

cissou108
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 15, 2004 10:27 pm

Message par cissou108 »

Aucun effort c'est vraiment la misère, je comprends votre
désespoir les modérateurs, ou va la France :cry:
103 RCX
Haut moteur Polini G2
Bas moteur Polini asm
Pompe à eau Polini
Allumage MVT
Variotop Malossi
Carbu 19 monté en souple
Ressort moteur Giraudo
Pot Doppler
Transmission 9*60
Photo : http://www.ventilxp.com/forum/viewtopic.php?t=425

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

jordan a écrit :nan mai moi mon sylainte il
a 7 transfaire les mec ses pour sa que je me posse des question
La vitesse n'a rien à voir avec les transferts ...
Faut vous sortir de la tête que plus vous aurez de transferts et plus vous irez vite !
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

jordan
bricoleur
bricoleur
Messages : 102
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:24 am

Message par jordan »

un avec 7 transfaire sa fait comme un kit 50 et tu dit que les
transfaire sa ne veux rien dire ses d'origine il ont 2 transfaire
alore regarde la diferansse

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

c'est vrai que par rapport a un origine ca change .
mais va pas me dire qu'un cylindre 7 transferts ira à tout les coups plus vite q'un 5 transferts
ou autres ...
Par exemple : le giraudo 7T et le bidal' RR ( 4 transferts ) ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

jordan
bricoleur
bricoleur
Messages : 102
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:24 am

Message par jordan »

je sui toutafer d'acore avec toi mai noubli pas que ses un
sylainde de fox ses pas un polini
:lol:

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

bon

Message par dédé »

bon jordan ou plutot devrais-je dire jsw91 car je crois
bien que c'est ton ancien pseudo non ??
on écrit: cylindre
: transfert
: tout a fait
: mais
: n'oublie
: c'est
: d'accord
: différence
: alors

sinon pour l'histoire de compteur je suis d'accord avec cissou sur deux points faut pas
lancer une polémique mais un compteur de velo si tu calcule pas le rayon de ta jante tu lui fais
dire ce que tu veux j'ai fait aller mon vélo a 100 km/h alors bon sa ne veut strictement rien
dire
voila j'espere que a l'avenir t'ecriras mieux parce que la sa m'as soulé cette ecriture!!!
salut tout le monde
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

un truc, mettre un cylindre fox ca veux rien dire !
peut etre que celui de ton copain à subit une prépa et n'a pas betement été monté comme un
empilement de pièces (je pense par exemple à la culasse)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

Jordan, sur 6 messages que tu as posté, tu n'as fait
absolument AUCUNS EFFORTS.
alors on va mettre les choses au clair, soit tu fais en sorte que ca change soit tu seras bani du
forum.....ca a déja été fait pour "mobpourri" donc a toi de voir !!!!!!!!!! ;-) ;-)

gui
débutant
débutant
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:38 pm

Message par gui »

Ouai c'est vrai que je sais pas si son compteur est juste , je
sais pas si il l'a préparé , enfin bon vous pensez et croyer se que vous voulez , je comprend
tout à fait que sa vous paresse beaucoup puisque vous ne l'avez jamais vu rouler .... mais
c'est juste le faite de dire que pour la (petite) configue qu'a jordan il pourrais mieux l'exploiter
, aprés forcément il vas pas taper les 120km/h ....
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .

Verrouillé