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peur de serrer

Publié : dim. janv. 16, 2005 9:02 pm
par foxman
Salut,
alors voila apres mon quatrième serrage :-( je me suis enfin rendu compte que ma pompe a
huile avait rendu l'ame....
j'ai refait le moteur, ca tourne mais quand je suis a fond,
il me fait des petites pertes de regime alors je decelere et je raccelere ...(je dois dire qu'avant
chaque serrage y'a u une perte de regime )
ca me fait chier je voudrais pas encore bousiller mon moteur je tourne deja au 4 % et j'ai remis
une b9 donc j'aimerais savoir pk ces pertes de regime et pis koi faire pour eviter un prochain
serrage (j'ai mon carbu de 13 d'origine) c peut-etre mon gicleur ?

te pose pas de questions

Publié : dim. janv. 16, 2005 9:18 pm
par dédé
te pose pas de questions lol
si tu as un pot et un cdi debridé et que tu n'as pas changé le gicleur je pense que sa vient
de la je ne connais pas les fox mais peut etre ya t il un debit a régler sur la pompe a huile bien
que 100km/h me paraisse beaucoup pour ta configuration je ne connais pas ces mobs donc
je ne m'exprimerais pas sur la question
voila salut
dédé

Publié : dim. janv. 16, 2005 10:05 pm
par Rastaf'
Ca sent le reglage carbu ca...
Qui est ce qui me parlait de graissage séparé il y a quelques temps ? Eh ben voila pourquoi
j'aime pas !

Publié : lun. janv. 17, 2005 3:44 pm
par master_carter
c'est moi qui en parlai il y a quelque temps, mais j'ai
abandonner, mieux vaut un bon mélange fait par soit même

Publié : lun. janv. 17, 2005 4:01 pm
par Rastaf'
Ok Master Carter ! ;-)
Je vois que tu as compris lol ! C'est vrai qu'avec un graissage séparé tu n'as plus qu'a
passer à la pompe... Mais il ya pas mal de risque et entre autre comme ce qui est arrivé à
foxman...
Je suis donc entierement avec toi : Rien ne vaut le bon vieux mélange ! Et puis chez moi
c'est une sorte de rituel, c'est sacré ! Ca appartient à l'esprit du 2T, à ma philosophie de la
mob !!

Publié : lun. janv. 17, 2005 6:16 pm
par Thibounet
ché moi aussi,
vive le mélange :razz:

Publié : lun. janv. 17, 2005 7:27 pm
par foxman
ok merci les gars
il y a juste un petit probleme... je suis allé voir mon concessionnaire peugeot et mon carbu est
différent des autres et il n'y a pas de gicleurs qui vont dessus je crois que je vais devoir
passer au 17.5,mince alors ! :smile:
P.S: je fais desormais du melange moi meme

Publié : lun. janv. 17, 2005 7:31 pm
par rcx pro
Salut,
Moi je te conseille de mettre un carbu de 15 sur ton fox, déja tu marchera mieux , la
consomation ne sera pas exessivement grande et les réglages seront mieux et peux etre que
t'es pertes de régime seront suprimées.
Il faut juste que tue modifie ta pipe et supprimer toute la matiere pour que ca rentre dans un
15.
Je l'es déja fait et ca marche bien.

Publié : lun. janv. 17, 2005 8:09 pm
par foxman
et pour régler le gicleur, il faut voir en fonction de la couleur
de la bougie ?

Publié : lun. janv. 17, 2005 8:28 pm
par Thibounet
ui
noir = trop riche
blanc = trop pauvre
existe t'il un équilibre entre les riches et les pauvres dans ce bas monde ?
oups pardon :razz:

Publié : mar. janv. 18, 2005 8:14 am
par duke83
Moi je serais entrain d'enlever la pompe a huile et mettre un
magnifique mélange 4% d'ipone.Au fait le super va bientot etre supprimé.dans certaines
stations c'est déja le cas.Je pense que le mieux c'est de mettre du 98 mais il va disparaitre
aussi dans quelques années.En plus le super c'est du 98 avec un aditif souffré alors c'est la
meme base.
Vive le mélange!!!

Publié : mar. janv. 18, 2005 6:55 pm
par Thibounet
le 98 est utile pour des moteurs plus poussé dans lequel il
est nécessaire de repousser la limite de cliquetis en mettant un carburant plus riche en octant
(du 98).
mais bon, avec une avance bien reglée un moteur bien monté jpense pas que ca soit vraiment
necessaire
:?:

Publié : mer. janv. 19, 2005 8:56 pm
par Weedles
FOXMAN c'est quoi ton CDI débridé ?? ca m'interesse !

Publié : jeu. janv. 20, 2005 7:50 pm
par foxman
d'origine, le bloc cdi est bridé (de couleur blanche) quand
j'avais mis mon pot, la mob ne se lancait pas (parce que elle était bridée au niveau du régime
moteur)
il faut tout simplement le virer pour en mettre un de couleur noire (environ 25 euros) et depuis
que je l'ai changé , elle prend un pire régime moteur !
Voila

Publié : ven. janv. 21, 2005 5:25 pm
par DDRFlow
Moi je roule au super mais je voudrai savoir
c utile de metre du super ???
ou le 98 suffit ?
y'a des pertes ?