peur de serrer
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
peur de serrer
Salut,
alors voila apres mon quatrième serrage je me suis enfin rendu compte que ma pompe a
huile avait rendu l'ame....
j'ai refait le moteur, ca tourne mais quand je suis a fond,
il me fait des petites pertes de regime alors je decelere et je raccelere ...(je dois dire qu'avant
chaque serrage y'a u une perte de regime )
ca me fait chier je voudrais pas encore bousiller mon moteur je tourne deja au 4 % et j'ai remis
une b9 donc j'aimerais savoir pk ces pertes de regime et pis koi faire pour eviter un prochain
serrage (j'ai mon carbu de 13 d'origine) c peut-etre mon gicleur ?
alors voila apres mon quatrième serrage je me suis enfin rendu compte que ma pompe a
huile avait rendu l'ame....
j'ai refait le moteur, ca tourne mais quand je suis a fond,
il me fait des petites pertes de regime alors je decelere et je raccelere ...(je dois dire qu'avant
chaque serrage y'a u une perte de regime )
ca me fait chier je voudrais pas encore bousiller mon moteur je tourne deja au 4 % et j'ai remis
une b9 donc j'aimerais savoir pk ces pertes de regime et pis koi faire pour eviter un prochain
serrage (j'ai mon carbu de 13 d'origine) c peut-etre mon gicleur ?
Peugeot FOX
pot arrow adapté
vario doopler
bloc cdi debridé
un serrage
vitesse: 95 / 100 km/h
pot arrow adapté
vario doopler
bloc cdi debridé
un serrage
vitesse: 95 / 100 km/h
te pose pas de questions
te pose pas de questions lol
si tu as un pot et un cdi debridé et que tu n'as pas changé le gicleur je pense que sa vient
de la je ne connais pas les fox mais peut etre ya t il un debit a régler sur la pompe a huile bien
que 100km/h me paraisse beaucoup pour ta configuration je ne connais pas ces mobs donc
je ne m'exprimerais pas sur la question
voila salut
dédé
si tu as un pot et un cdi debridé et que tu n'as pas changé le gicleur je pense que sa vient
de la je ne connais pas les fox mais peut etre ya t il un debit a régler sur la pompe a huile bien
que 100km/h me paraisse beaucoup pour ta configuration je ne connais pas ces mobs donc
je ne m'exprimerais pas sur la question
voila salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Ca sent le reglage carbu ca...
Qui est ce qui me parlait de graissage séparé il y a quelques temps ? Eh ben voila pourquoi
j'aime pas !
Qui est ce qui me parlait de graissage séparé il y a quelques temps ? Eh ben voila pourquoi
j'aime pas !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
c'est moi qui en parlai il y a quelque temps, mais j'ai
abandonner, mieux vaut un bon mélange fait par soit même
abandonner, mieux vaut un bon mélange fait par soit même
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
Ok Master Carter !
Je vois que tu as compris lol ! C'est vrai qu'avec un graissage séparé tu n'as plus qu'a
passer à la pompe... Mais il ya pas mal de risque et entre autre comme ce qui est arrivé à
foxman...
Je suis donc entierement avec toi : Rien ne vaut le bon vieux mélange ! Et puis chez moi
c'est une sorte de rituel, c'est sacré ! Ca appartient à l'esprit du 2T, à ma philosophie de la
mob !!
Je vois que tu as compris lol ! C'est vrai qu'avec un graissage séparé tu n'as plus qu'a
passer à la pompe... Mais il ya pas mal de risque et entre autre comme ce qui est arrivé à
foxman...
Je suis donc entierement avec toi : Rien ne vaut le bon vieux mélange ! Et puis chez moi
c'est une sorte de rituel, c'est sacré ! Ca appartient à l'esprit du 2T, à ma philosophie de la
mob !!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ok merci les gars
il y a juste un petit probleme... je suis allé voir mon concessionnaire peugeot et mon carbu est
différent des autres et il n'y a pas de gicleurs qui vont dessus je crois que je vais devoir
passer au 17.5,mince alors !
P.S: je fais desormais du melange moi meme
il y a juste un petit probleme... je suis allé voir mon concessionnaire peugeot et mon carbu est
différent des autres et il n'y a pas de gicleurs qui vont dessus je crois que je vais devoir
passer au 17.5,mince alors !
P.S: je fais desormais du melange moi meme
Peugeot FOX
pot arrow adapté
vario doopler
bloc cdi debridé
un serrage
vitesse: 95 / 100 km/h
pot arrow adapté
vario doopler
bloc cdi debridé
un serrage
vitesse: 95 / 100 km/h
Salut,
Moi je te conseille de mettre un carbu de 15 sur ton fox, déja tu marchera mieux , la
consomation ne sera pas exessivement grande et les réglages seront mieux et peux etre que
t'es pertes de régime seront suprimées.
Il faut juste que tue modifie ta pipe et supprimer toute la matiere pour que ca rentre dans un
15.
Je l'es déja fait et ca marche bien.
Moi je te conseille de mettre un carbu de 15 sur ton fox, déja tu marchera mieux , la
consomation ne sera pas exessivement grande et les réglages seront mieux et peux etre que
t'es pertes de régime seront suprimées.
Il faut juste que tue modifie ta pipe et supprimer toute la matiere pour que ca rentre dans un
15.
Je l'es déja fait et ca marche bien.
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5
- pot doppler
- admission complete 17.5
ui
noir = trop riche
blanc = trop pauvre
existe t'il un équilibre entre les riches et les pauvres dans ce bas monde ?
oups pardon
noir = trop riche
blanc = trop pauvre
existe t'il un équilibre entre les riches et les pauvres dans ce bas monde ?
oups pardon
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Moi je serais entrain d'enlever la pompe a huile et mettre un
magnifique mélange 4% d'ipone.Au fait le super va bientot etre supprimé.dans certaines
stations c'est déja le cas.Je pense que le mieux c'est de mettre du 98 mais il va disparaitre
aussi dans quelques années.En plus le super c'est du 98 avec un aditif souffré alors c'est la
meme base.
Vive le mélange!!!
magnifique mélange 4% d'ipone.Au fait le super va bientot etre supprimé.dans certaines
stations c'est déja le cas.Je pense que le mieux c'est de mettre du 98 mais il va disparaitre
aussi dans quelques années.En plus le super c'est du 98 avec un aditif souffré alors c'est la
meme base.
Vive le mélange!!!
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
le 98 est utile pour des moteurs plus poussé dans lequel il
est nécessaire de repousser la limite de cliquetis en mettant un carburant plus riche en octant
(du 98).
mais bon, avec une avance bien reglée un moteur bien monté jpense pas que ca soit vraiment
necessaire
est nécessaire de repousser la limite de cliquetis en mettant un carburant plus riche en octant
(du 98).
mais bon, avec une avance bien reglée un moteur bien monté jpense pas que ca soit vraiment
necessaire
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
d'origine, le bloc cdi est bridé (de couleur blanche) quand
j'avais mis mon pot, la mob ne se lancait pas (parce que elle était bridée au niveau du régime
moteur)
il faut tout simplement le virer pour en mettre un de couleur noire (environ 25 euros) et depuis
que je l'ai changé , elle prend un pire régime moteur !
Voila
j'avais mis mon pot, la mob ne se lancait pas (parce que elle était bridée au niveau du régime
moteur)
il faut tout simplement le virer pour en mettre un de couleur noire (environ 25 euros) et depuis
que je l'ai changé , elle prend un pire régime moteur !
Voila
Peugeot FOX
pot arrow adapté
vario doopler
bloc cdi debridé
un serrage
vitesse: 95 / 100 km/h
pot arrow adapté
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bloc cdi debridé
un serrage
vitesse: 95 / 100 km/h