Mon 103 MVL
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
Mon 103 MVL
bon bah voila mon 103 MVL
il est un peu sale mais il avait plus dans la journée...
enfin voila, toutes les infos sont dans ma signature...
http://sebpsi.free.fr/mob_maintenant/DOPPLER1.JPG
http://sebpsi.free.fr/mob_maintenant/DOPPLER2.JPG
http://sebpsi.free.fr/mob_maintenant/DOPPLER3.JPG
http://sebpsi.free.fr/mob_maintenant/DOPPLER4.JPG
http://sebpsi.free.fr/mob_maintenant/DOPPLER5.JPG
il est un peu sale mais il avait plus dans la journée...
enfin voila, toutes les infos sont dans ma signature...
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Dernière modification par poupou le lun. mars 28, 2005 10:42 am, modifié 2 fois.
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
aucun lien ne marche
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
Je refais tous ces liens qui ne marchait pas à la place de
poupou, désolé!!!
http://sebpsi.free.fr/doppler/DOPPLER1.JPG
http://sebpsi.free.fr/doppler/DOPPLER2.JPG
http://sebpsi.free.fr/doppler/DOPPLER3.JPG
http://sebpsi.free.fr/doppler/DOPPLER4.JPG
http://sebpsi.free.fr/doppler/DOPPLER5.JPG
poupou, désolé!!!
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103 RCX
Haut moteur Polini G2
Bas moteur Polini asm
Pompe à eau Polini
Allumage MVT
Variotop Malossi
Carbu 19 monté en souple
Ressort moteur Giraudo
Pot Doppler
Transmission 9*60
Photo : http://www.ventilxp.com/forum/viewtopic.php?t=425
Haut moteur Polini G2
Bas moteur Polini asm
Pompe à eau Polini
Allumage MVT
Variotop Malossi
Carbu 19 monté en souple
Ressort moteur Giraudo
Pot Doppler
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Salut poupou.Sympa to cyclo!T'a fait de belles modifs et la
bulle est assez jolie.C'est un gidon bracelet que tu as mis sur ta fourche mvl??
bulle est assez jolie.C'est un gidon bracelet que tu as mis sur ta fourche mvl??
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
Ouais pas mal!
Mais tu devrais enlever le porte-bagage et rabaissé ton garde boue avant pour qu'il affleur le
pneu....Et la nettoyer,enlver la rouille car je trouve qu'il y en a un peu partout et sa fait
vraiment crade!!!!!! Il ne faut pas oublier qu'une mob entretenu reste une mob fiable.......
Sinon ta chaine a l'air détendu .....
Mais tu devrais enlever le porte-bagage et rabaissé ton garde boue avant pour qu'il affleur le
pneu....Et la nettoyer,enlver la rouille car je trouve qu'il y en a un peu partout et sa fait
vraiment crade!!!!!! Il ne faut pas oublier qu'une mob entretenu reste une mob fiable.......
Sinon ta chaine a l'air détendu .....
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
pour ce qui est de la rouille, je sais que c'est la galere... ca
me soule aussi mais j'ai beau l'enlever, ca revient dès qu'il repleut...
en plus, c'est chiant sur le chrome...
sinon, il avait plus quand j'ai pris les photos et je revenais de cours donc pas le tps de la
netoyer...
sinon, pour ce qui est du guidon, c'est impossible de mettre des bracelets sur une fourche
d'origine, ce que j'ai mis, c'est in Zbar decoupé et rentré dans les tubes de fourche... ca
marche nickel...
et ma chaine n'est pas detendu du tout... vou inquietez pas, je l'entretiens et je ne tombe
pas en panne (sauf l'autre jour ou j'ai grillé ma bobine d'allumage mais ca ca previens
pas...)
me soule aussi mais j'ai beau l'enlever, ca revient dès qu'il repleut...
en plus, c'est chiant sur le chrome...
sinon, il avait plus quand j'ai pris les photos et je revenais de cours donc pas le tps de la
netoyer...
sinon, pour ce qui est du guidon, c'est impossible de mettre des bracelets sur une fourche
d'origine, ce que j'ai mis, c'est in Zbar decoupé et rentré dans les tubes de fourche... ca
marche nickel...
et ma chaine n'est pas detendu du tout... vou inquietez pas, je l'entretiens et je ne tombe
pas en panne (sauf l'autre jour ou j'ai grillé ma bobine d'allumage mais ca ca previens
pas...)
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cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
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poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
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poulie Giraudo,
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peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
salut ! moi je la trouve bien ta meule ! .........a par l'arierre
mais bon !
et moi sur ma fourche j'arive pas a enlever les truc en plastok'
comment ta fait toi ?? ta tt pété ?
mais bon !
et moi sur ma fourche j'arive pas a enlever les truc en plastok'
comment ta fait toi ?? ta tt pété ?
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
pour les caches lateraux, tu as une vis a l'interieur de ton phare, qu'il faut enlever, tu as un passe cable qui tient ta gaine de cable de frein, il faut deja enlever ca. ensuite, en bas du cache plastique, tu a une patte en fer, en forme de U deformé qui tient ton cache latéral a celui qui est entre tes 2 tubes de fourche, il faut que tu l'enleve, et apres ton cache vient tout seul...
c'est la meme opération pour l'autre...
pour ce qui est de celui qui est entre les 2 tubes de fourche, tu as 2 vis qui le fixe a la fourche, mais par contre, tu doit les atteindre par le dessus, et c'est assez galere...
voila, j'espere que j'ai répondu a ta question...
c'est la meme opération pour l'autre...
pour ce qui est de celui qui est entre les 2 tubes de fourche, tu as 2 vis qui le fixe a la fourche, mais par contre, tu doit les atteindre par le dessus, et c'est assez galere...
voila, j'espere que j'ai répondu a ta question...
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gros clapets,
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je kiff trop ta plaque phare!!!! :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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