nouveaux bas moteur !

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Invité

nouveaux bas moteur !

Message par Invité »

voila se matin jai resus un bas moteur
mais comment on reconné si l'allumage ses a rupteur ou élétronique ?
sinon ya 4 broche comment on branche sa ?

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Sur 103 SP l'allumage électronique dispose d'un capteur
magnétique a l'extérieur du volant magnétique.C'est un truc noir en plastique a peu près
cubique avec un téton en métal de 5mm de diametre qui est commandé par une protubérance
du volant magnétique.
-Si c'est un a rupteurs il n'ya rien qui dépasse, juste les fils qui sortent de dérrière.
Sinon en démontant y'a pas photo rupteur et condo sur l'un et rien dans l'électronique,
juste les bobines.
-Rupteur, écartement 0.4mm (entre 0.35 et 0.45 pour afiner les réglages d'avance)
-l'électronique, surveiller que le capteur ne touche pas le volant magnétique
Pour les fils, je n'ai pas vu de 103 depuis un moment donc je ne peux pas t'aider.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

donne moi les couleurs de tes fils je t'indiquerai ou ca se
branche !!!! ;-) ;-)

Verrouillé