Aider les victimes du raz-de-marée

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Votre don :

J'ai déjà donné
6
43%
Je ne peux pas donner pour des raisons diverses mais je voudrais bien faire
un don
3
21%
Je ne veux pas donner !
5
36%
 
Nombre total de votes : 14

titi
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 89
Inscription : mer. sept. 29, 2004 9:33 pm

Message par titi »

aaaaah ****** j'aime lire un post comme ça , ou il ya des
gens qui pensent comme moi .....
****** y'a assé de misère dans notre propre pays , je vais pas réénumérer ce qu'on deja dit
les autres memmbres plus haut (innondations etc..), et ces connaud nous demandent de faire
des dons , qui irons .......qui irons encore une fois dans les poches de ces gros mafieux qui
gère notre pays ou dans des poches de gens aussi verreux que ça ................. nos chères
tetes pensantes.........qui doivent bien rire en nous voyant donner sans compter ..............moi il
me tarde une chose , c'est d'entendre qu'il y a eu un detournement de pognon , mais ça
sera vite etouffé , je me fait pas de soucis ;)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Ouais pas une raison non plus pour zapper entierement les
autres.......bien que je sois d'accord pour s'occuper d'abord de la ***** de Son pays!
Sinon il me fond marré les politiciens mdr
Ils sont en train de construire plein de digues et pleins de moyens pour prévenir d'éventuel
Tsunami....mais mes pauvres gars c'était avant qu'il fallait s'inquiéter!!! :evil:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Speedmao a écrit :Sinon il me fond marré
les politiciens mdr
Ils sont en train de construire plein de digues et pleins de moyens pour prévenir d'éventuel
Tsunami....mais mes pauvres gars c'était avant qu'il fallait s'inquiéter!!!
:evil:
Ah ben ca c'est tout l'art du politicien ! Faire apres c'est pas grave ce qui compte c'est
FAIRE ! Faut bien preparer les prochaines élections... On appele ca de la récuperation...
Comme disait Coluche : "C'est marrant la politique... Les hommes politiques sont marrants !
Encore que je ne pense pas qu'ils nous f'ront un jour autant marrer qu'ils nous emmerdent !
;-) "
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

Speedmao a écrit :Ouais pas une raison
non plus pour zapper entierement les autres.......bien que je sois d'accord pour s'occuper
d'abord de la ***** de Son pays!
pour reprendre ce que tu dis,je pense pas qu'il faille forcement s'occuper de son pays, car
sans notre aide, ou plurot de l'argent, certains ne s'en sortiront jamais. mais ce qui est
lammentable ce sont les medias qui montre ces images du monde en nous faisant croire que
les pays qui ont ete touches sont pauvres a cause du tsunami, qu'ils auraient pu le prevoir
alors que dans la realite personne ne serait alle dire au pecheur de ne pas aller bosser pour
nourrir sa famille car c'est le seul moyen qu'il a de la faire vivre, personne ne serait alle
deranger les touriste s ce ur la plage de peur qu'il ne revienne plus, etc
comme je l'ai dit avant, c'est pas nouveau ce qui ce passe, sauf qu'en cette periode de
l'annee il y avait des bourgeois qui passaient leurs vacances las bas, et sans ca, on aurait
pas vu ce qu'on voit encore aux infos.
ce qui est sur c'est que les gens qui ont donnes de l'argent se sentiront responsable et bon
"citoyen du monde", mais dans la realite il n'aura rien fais avancer, il aura juste servit a faire
gagner de l'argent a ceux qui en avaient deja.
c'est idealiste mais c'est pas tellement de l'argent dont les PED ont besoins premierement,
mais d'une prise de consience de la gravite de leur situation.

Verrouillé