slt les gars ,
Voilà , dans l'attente d'acquérir une prochaine mob dès la vente de ma xr , je me prépare un
moteur , j'ai dejà réuni (pièces de 51 ) , carters polini , ressort moteur doppler , vilo renforcé ,
poulie embrayage rgd , pompe à eau et un kit 50 malossi rr H20 .
Mon soucis étant que j'ai besoin de sous et j'ai trouvé un kit 70 malossi mais en
refroidisssement à air .Donc éventuellement , je pourrais mettre en vente ma pompe , mon kit
H2O et mon radiateur et acheter ce kit !
Mais le problème majeur étant que je vais souve du côté d'un blède situé à 20 km de chez
moi , et çà m'embêterait que le 70 air chauffe excessivement sur le trajet alors qu'avec mon
50 liquide et ma pompe , pas de problème !
Qu'en pensez vous , çà chauffe vite un air ?
Merci
@+
conseil sur kits en AC et LC
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
si tes toujours a fond il va bien chauffer mais moi persso je
garderer le H2O
garderer le H2O
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
La question n'est pas qu'est ce qui chauffe le plus, mais
qu'est ce qui refroidit le mieux !!
Un kit à air n'ai pas fabriqué pour etre serré ! Il possède des ailettes pour l'aider à refroidir !
En tenant compte du fait qu'airkit refroidit moins bien il faut donc etre attentif à certains points
: Taux de compression à moderer (eviter les taux superieur à 16/1 par exemple...), eviter de
rouler trop pauvre, ...
Pour une utilisation normale sans bourrer dedans en permanence un airkit doit tenir sans soucy
!
qu'est ce qui refroidit le mieux !!
Un kit à air n'ai pas fabriqué pour etre serré ! Il possède des ailettes pour l'aider à refroidir !
En tenant compte du fait qu'airkit refroidit moins bien il faut donc etre attentif à certains points
: Taux de compression à moderer (eviter les taux superieur à 16/1 par exemple...), eviter de
rouler trop pauvre, ...
Pour une utilisation normale sans bourrer dedans en permanence un airkit doit tenir sans soucy
!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...