VERIN

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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JSW91
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VERIN

Message par JSW91 »

salut j aimerai savoir a quoi sa sert de mettre un verin
qui va de la barre de renfort a la fourche ?
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

XpC
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Message par XpC »

je te dit un truc fait gafe tu avs te faire engueller pour ton
avatar donc change la taile :lol:
Image

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

+1 Bien vu !
Vous ne relisez jamais vos posts :???: Et ca vous gene pas de ne voir que deux mots par
ligne à cause d'une enorme image ?
S'il te plait retrecis ton avatar !
A quoi sert un verrin ? Sur ta mob à rien ! Le but pour les machines de compet' est d'eviter
le guidonnage ! le verrin amorti les petites vibrations liés au moteur, au turbulences d'air, et
aux mouvements du pilote pour contrebalancer... bien reglé il evite que ces vibrations ne
rentre en resonance ce qui provoquerait la mise au tas quasi immediate de la machine et de
son pilote !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

XpC
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Message par XpC »

:razz: pourquoi jais pas parier 5 euro jaurait gagner mince
:razz: est un verin c'est pas un sort de bart qui sacroche de la barre de renfort ben je crit
c'est pour que qunad tu prend des bosse sa part pas en coui ***
Image

JSW91
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Message par JSW91 »

ok merci pour vos reponse et desoler pour mon avatar
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

XpC a écrit ::razz: pourquoi jais pas parier
5 euro jaurait gagner mince :razz: est un verin c'est pas un sort de bart qui sacroche de la
barre de renfort ben je crit c'est pour que qunad tu prend des bosse sa part pas en coui
***
un verin c'est un peu comme une barre sauf que ca coulisse ! ca peut se raccourci et
s'allonger ! Il ya dedans un systeme et un fluide qui permet que l'allongement et le
raccourcissement soit freiné, que cela se fasse moins vite ! Resultat quand tu tournes
doucement ca bouge; si tu donne un coup brusque, comme par exemple quand ca guidonne,
ou quand tu sautes une bosse, ben ca va amortir, ca va limiter l'amplitude du mouvement....
C'est dur à expliquer desolé...
JSW > merci pour l'avatar ;-)
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Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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JSW91
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Message par JSW91 »

ok merci rastaf o fete mon probleme ce que je une spx et la
direction et dure donc j aure voulu savoir si sa aure put assouplir la direction?
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
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bubu
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Message par bubu »

arf', diraction dur ca peut venir des roulements qui sont trop
serrés, démontes la fourche et regraisse bien tout en ne serrant pas trop au remontage, tout en
réglant le jeu bien sur !!!!! ;-) ;-)

JSW91
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Message par JSW91 »

merci pour ta reponse mais j ai jamais demonter une fourche
de ma vie !!!!
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dédé
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hé les gars

Message par dédé »

hé les gars moi je me disais pour les verins sa
doit etre possible de prendre sa sur un coffre de bagnole non ?? selon les modeles plus ou
moins durs les verins ??? non sa pourrait peut etre etre une soluce pour les gens qui sont pas
blindés de thunes héhéhé
salut
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

coffre de caisse nan... trop long trop dure...
mais ya tres certainement moyen de chopper d'autres verins et de les detourner de leur usage
;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
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b-slayer
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re

Message par b-slayer »

heu je crois pas me tromper en vous disant que les verins de coffre de
voiture c est pas bon pour mettre sur une mob ,car le verin de coffre,comme son nom l indique
c est fait pour OUVRIR le coffre donc si vous mettez ca sur votre mob elle va tirer en
permanence d un cote (du cote oppose au fameux verin, car il a toujours tendance a
"pousser")
ce qu il faut c est un "raidisseur hydrolique" (desole c est pas le nom exact mais ca me
reviendra...) qui vas juste ralentir le mouvement qu on lui impose (il fait pas "ressort" comme
un verin de coffre quoi....) et c est reglable en durete avec une molette
voila

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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

Aller dans une casse Moto est vous trouverez sa
Beaucoup de gros cube en sont équipés.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

bubu
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Message par bubu »

honnetement vous pensez vraiment que c'est untile de
mettre ca sur une brel qui va a 80km/h ??
autant la brel de polux je veux bien car il y des cheveaux mais la.....
enfin ca reste mon point de vu sur le sujet !!!!! ;-) ;-)

dédé
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oui nan mais c'est clair

Message par dédé »

ouais nan mais c'est clair les grs
carrément moi je dis sa comme sa et pour repondre a b slayer et rastaf' les verins de coffre de
la nevada de ma mere sont pas tres longs et sont tellements morts qu' ils ont la meme
fonction qu'un raidisseur de direction lol
alez salut
51
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ciao carbu 15 pot percé lol

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Verrouillé