question con

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

bomob
débutant
débutant
Messages : 43
Inscription : jeu. janv. 06, 2005 7:07 pm

question con

Message par bomob »

je viens de changer la bougie et l'antiparasite
sur un 51 mag max que je suis en train de retaper. la bougie est une ngk, références br9es.
avec le moteur en position haute, l'antiparasite touche le réservoir, ce qui fait tout vibrer au
ralenti... j'ai regardé l'ancien antiparasite, il est tout usé là où il touchait. ça me saoule ces
vibrations.
quel modèle de bougie avez vous mis? est-ce que ça touche sur vos brêles? est-ce que
toutes les bougies font la même longueur, ou en existe-t-il de plus courtes pour compenser la
hauteur de la culasse liquide?
merci et bonané

JSW91
apprenti
apprenti
Messages : 335
Inscription : mar. oct. 12, 2004 11:08 pm

Message par JSW91 »

jpense que les vibration peuvent venir des silent blocs
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

ce que tu pourrai faire pour que ton anti parazite ne touche
plus le reservoire c'est de taper dessu pour faire un enfoncement comme ca plus de problem
:boulet: je c'est :sign58:
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Bon euh le coup foireux de Birout a Zaile ya mon pro qui me
l'a deja fait en etant mort de rire... :roll: :lol: si tu n'as pas envie d'avoir recours à ce
genre de manip', ce qui est parfaitement legitime, tu dois pouvoir voir deux choses :
1) verifie la courroie... quand elle est vieille et detendue ca agrave la situation...
2) change d'antipatate... Une bougie plus courte tu n'auras pas... par contre ya l'antipatate
conti qui est tout petit et en cahoutchouc souple --> pas de vibrations, et pas de risque
qu'il se fracture en cognant le cadre...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Verrouillé