103 blue cabon
Publié : mar. janv. 04, 2005 9:22 pm
voilla ben je vous presente ma mob lol
ma 103 blue carbone :
Ma meule est une vieille 103 électricité de 1987 . On me la donnée parce qu'elle ne marchais
plus. Après lui avoir débouchée le pot d'échappement, elle a commencé à reprendre vie
.Quand j'avais 8 ans, j'en avais une que j'avais remonté. Hélas, elle s'est faite voler . Donc
après quelques années à booster mon ancienne mob, je recommence avec une nouvelle.
J'ai commencé par faire une commande à la bécanerie. Je m'étais acheté une selle racing +
des poignées + un retro f1. Ensuite, j'ai commencé à aller acheter chez un pro. Au niveau
cycle et moteur, j'ai tout acheté las-bas. J'ai eu l'idée de la peindre. Dans un magasin de
bricolage, j'ai regardé les bombes de peinture. Le bleu métal m'a plu donc j'ai repeinds ma
mob (qui était noire) en bleu metal . Le carbone allait très bien avec cette couleur donc j'ai
posé de nombreuses imitations de carbone là où il y avait avant "103 peugeot" et mis un kit
deco flamming 3d . Mon but était de faire une petite touche racing. De nombreuses pièces ont
été installé il n'y a pas si longtemps. Je viens de m'acheter un feutre blanc pour les lettres
michelin m29s, ce qui fait très beau car cela les fait ressortir. Voila, je crois que c'est tout
Tout les détails de ma meule partie cycle :
selle racing + phare carbone arrière + cache neuf + cache de volant magnétique chromé +
barre de renfort chromé + fourche ebr + tête de fourche tnt tuning + guidon à bracelet +
poignées carbones + rétro carbone + compteur 120 km/h + kit déco tribal 3d + quelques
endroits avec de l'imitation carbone + pneu m 29 av/arr + béquille chromé + garde boue f1 +
poulie alu + gaine de douche chromé au fils de la bougie + vis anodisé violet + pâte de
lanceur
Au total, comprenant aussi les pièces de moteur et les pièces partie cycle, il y a eu un budget
dans les environs de 450 € .
Voici le contenu du moteur. Rien d'extraordinaire mais je vais le boster un peu :
Carbu 15 del'orto + pot ninja g3 replica + allumage electronique .
niveau performance, elle fait du 95 km/h en pointe (km/h au compteur)
est samedis je vais macheter mon vario bidalot neuf
place au photo :
pour des photos allez sur mon site : http://membres.lycos.fr/xpc30/
voilla bon ben @+ est aussi venez sur mon forum pleas :
http://archives.ventilxp.com/v1/
est aussi niveau motuer sayer jai mon vario bidalot g1g2 junior aussi un carbu 15 est un pot
ninja g3 est samedis un nouvo cylindre tecknix ++
ma 103 blue carbone :
Ma meule est une vieille 103 électricité de 1987 . On me la donnée parce qu'elle ne marchais
plus. Après lui avoir débouchée le pot d'échappement, elle a commencé à reprendre vie
.Quand j'avais 8 ans, j'en avais une que j'avais remonté. Hélas, elle s'est faite voler . Donc
après quelques années à booster mon ancienne mob, je recommence avec une nouvelle.
J'ai commencé par faire une commande à la bécanerie. Je m'étais acheté une selle racing +
des poignées + un retro f1. Ensuite, j'ai commencé à aller acheter chez un pro. Au niveau
cycle et moteur, j'ai tout acheté las-bas. J'ai eu l'idée de la peindre. Dans un magasin de
bricolage, j'ai regardé les bombes de peinture. Le bleu métal m'a plu donc j'ai repeinds ma
mob (qui était noire) en bleu metal . Le carbone allait très bien avec cette couleur donc j'ai
posé de nombreuses imitations de carbone là où il y avait avant "103 peugeot" et mis un kit
deco flamming 3d . Mon but était de faire une petite touche racing. De nombreuses pièces ont
été installé il n'y a pas si longtemps. Je viens de m'acheter un feutre blanc pour les lettres
michelin m29s, ce qui fait très beau car cela les fait ressortir. Voila, je crois que c'est tout
Tout les détails de ma meule partie cycle :
selle racing + phare carbone arrière + cache neuf + cache de volant magnétique chromé +
barre de renfort chromé + fourche ebr + tête de fourche tnt tuning + guidon à bracelet +
poignées carbones + rétro carbone + compteur 120 km/h + kit déco tribal 3d + quelques
endroits avec de l'imitation carbone + pneu m 29 av/arr + béquille chromé + garde boue f1 +
poulie alu + gaine de douche chromé au fils de la bougie + vis anodisé violet + pâte de
lanceur
Au total, comprenant aussi les pièces de moteur et les pièces partie cycle, il y a eu un budget
dans les environs de 450 € .
Voici le contenu du moteur. Rien d'extraordinaire mais je vais le boster un peu :
Carbu 15 del'orto + pot ninja g3 replica + allumage electronique .
niveau performance, elle fait du 95 km/h en pointe (km/h au compteur)
est samedis je vais macheter mon vario bidalot neuf
place au photo :
pour des photos allez sur mon site : http://membres.lycos.fr/xpc30/
voilla bon ben @+ est aussi venez sur mon forum pleas :
http://archives.ventilxp.com/v1/
est aussi niveau motuer sayer jai mon vario bidalot g1g2 junior aussi un carbu 15 est un pot
ninja g3 est samedis un nouvo cylindre tecknix ++