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 Sujet du message : roulements carter polini
MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 1:45 pm 
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Inscription : mer. déc. 01, 2004 10:36 am
Messages : 108
est ce que les roulement fourni avec le carter polini avec support moteur sont bien ? résistants ?

merci


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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 1:50 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am
Messages : 101
salut
je vient de les commander et a rcv ils mon dit que c'ete bien evidemment des renforcer ;-)
voila
popo

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moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 2:58 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm
Messages : 1395
Ba forcément, c'est tous des C3 ... Donc résistance assez élevé (18000 je crois si mes souvenirs sont bons)


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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 5:54 pm 
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Inscription : jeu. déc. 23, 2004 9:06 pm
Messages : 1355
les c3 ont plus de tolérances plus élevées donc peuvent chauffer plus sans crisser mais ne sont pas renforcés pour autan ! donc molo au début et bien faire chauffer. d'autan plus que les roulements sont parmi les dernieres pieces d'un moteur à chauffer..


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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 7:06 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am
Messages : 101
a ouai bas alors ses les qu'elle les renforcer?
a par ceux a 25€ piece :shock:

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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 7:08 pm 
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Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm
Messages : 1488
aucun

on dit toujours renforcer mais comme l'a dit crazy en faite ils vont juste mieux tenir la chaleur et moins risquer d'éclater ou serrer.

les vrais renforcé pour la haute performance, sont ceux avec une cage au celeron et du genre, autant dire pas des roulements en chocolat :smile:

donc voila, faut mettre le prix.

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cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation


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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 7:10 pm 
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bricoleur
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Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am
Messages : 101
a ouai ok la ses plus claire ;-)
ms bon a mon avis il y a personne qui a mis des celeron sur le forum?
sinon avec ma future config(depeche toi la poste lol) si dessous ils vont resister?

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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 7:15 pm 
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Inscription : jeu. déc. 23, 2004 9:06 pm
Messages : 1355
oui biensur les roulements sont une des pieces qui met le plus de temps à s'user.( 90% des roulements de caisse par exemple sont garantis pour passer les 100 000 km) aprés sur les 10 % qu'il reste certain dureront beaucoup plus longtemps d'autres non.


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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 7:24 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm
Messages : 1395
popocity a écrit :
a mon avis il y a personne qui a mis des celeron sur le forum?


Peut-être Polux, je sais pas. De toute façon, après pour les scoots et les mécaboites qui tournent à des régimes plus élevé que nous c'est presque inévitable. Quand on met 400€ dans un haut moteur (c'est le prix d'un bon) vaut mieux pas hésiter à mettre des roulements à 80€ pièce ...


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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 7:32 pm 
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Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm
Messages : 1488
j'en avais sur un vilo malossi acheté doccaz mais par sécurité j'ai preferé mettre des simples C3, j'aurais ptet pas du

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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 7:33 pm 
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Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm
Messages : 1395
J'avais un C4 aussi sur mon tout premier bas moteur. J'ai vu aucune différence avec mon C3 ...

Enfin, moi je dis rien ne vaut un bon C3 à cage métalique "made in Germany" :mrgreen: :mrgreen:

Les portugais en plastoque c'est de la drouille en boite


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MessagePublié : ven. nov. 11, 2005 9:03 pm 
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Inscription : sam. févr. 26, 2005 12:13 pm
Messages : 273
moi les mien il on les cage métalique aussi
c'est des skf je crois
10€ piece

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xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm


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