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Publié : ven. nov. 04, 2005 6:00 pm
par dédé
salut totof ton poste n'est pas sa a place .. va te présenter siu ce n('est pas fait aussi ...

c'est plus convivial ...

dédé ;-) ;-)

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:03 pm
par bibike
:lol!: le bordel !
déjà c'est impossible que ca marche vu les fils qui sortent de l'allumage coupés ... :roll: regardes avec le schéma des 103 qu'il y a dans cette section ca devrait correspondre
tu as des morceaux d'allumages électroniques mais j'en suis pas sur
démontes le volant pour voir ce que c'est et après prend le schéma
ce sera le même que pour ton installation

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:32 pm
par dudule64
en plus c'est les nouveaux alumages sa non???
quel bazarre :???:

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:43 pm
par dédé
de plus il te manque le capteur a l'allumage ....

dédé :razz: :razz:

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:48 pm
par dudule64
elle est tout d'origine??

on dirait un carbu phbg en 17.5 ou atres non???

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:50 pm
par lhlentz
Trop propre :shock: :shock: :razz:

Publié : ven. nov. 04, 2005 7:35 pm
par savager
Rupteur ou electro ?
:shock: :shock: TRES bizarre.

enfin je peux te dire que si tu connais rien en mob, comme moi au début quand jai refais mon allumage, et ba... tu vas galérer !! :razz:

Mais quel bonheur quand ca remarche :D

Bonne chance
;-)

++ B.

Publié : ven. nov. 04, 2005 10:48 pm
par calimero
quelle question biensûr que c'est éléctro, et il l'a eu gratuite onc trève d'adjectifs déplorables (même si c'est vrai, pas trés propre :lol: )

commence par "arracher" ton volant magnetique à l'aide d'un arrache volant, regarde ce qui se passe là dedans.

AVANT DE DEMONTER !!!! il te faut enlever au minimum ta bougie, foutre ton piston au point mort haut, (pmh > le summum d'ou il peut monter), plus ne rien bouger et faire une marque sur ton volant et sur ton cylindre, tu le caleras bien plus facilement au remontage (on s'est jamais s'il n'y a pas de clavette :s)

passe une coup de pinceau entre l'ouverture du rupteur, vérifie qu'il souvre bien à 0.4 mm (je crois que c'est ca hein) vérifie les branchements, si t'as un voltmètre et que tu sais comment prendre les mesures, regarde au moins si la bobine fonctionne ...

rebranche tout comme il faut (là je peux pas t'aider tu le sais déjà ...) et vérifie ...

:???: bon courage mon totof d'amour ;-)

Publié : sam. nov. 05, 2005 11:30 am
par savager
calimero a écrit :quelle question biensûr que c'est éléctro,
calimero a écrit :passe une coup de pinceau entre l'ouverture du rupteur, vérifie qu'il souvre bien à 0.4 mm
:?: En tout cas il manque le capteur... lol


++ ;-) B.