salut totof ton poste n'est pas sa a place .. va te présenter siu ce n('est pas fait aussi ...
c'est plus convivial ...
dédé
allumage 103 sp 1989
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
:lol!: le bordel !
déjà c'est impossible que ca marche vu les fils qui sortent de l'allumage coupés ... regardes avec le schéma des 103 qu'il y a dans cette section ca devrait correspondre
tu as des morceaux d'allumages électroniques mais j'en suis pas sur
démontes le volant pour voir ce que c'est et après prend le schéma
ce sera le même que pour ton installation
déjà c'est impossible que ca marche vu les fils qui sortent de l'allumage coupés ... regardes avec le schéma des 103 qu'il y a dans cette section ca devrait correspondre
tu as des morceaux d'allumages électroniques mais j'en suis pas sur
démontes le volant pour voir ce que c'est et après prend le schéma
ce sera le même que pour ton installation
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT
quelle question biensûr que c'est éléctro, et il l'a eu gratuite onc trève d'adjectifs déplorables (même si c'est vrai, pas trés propre )
commence par "arracher" ton volant magnetique à l'aide d'un arrache volant, regarde ce qui se passe là dedans.
AVANT DE DEMONTER !!!! il te faut enlever au minimum ta bougie, foutre ton piston au point mort haut, (pmh > le summum d'ou il peut monter), plus ne rien bouger et faire une marque sur ton volant et sur ton cylindre, tu le caleras bien plus facilement au remontage (on s'est jamais s'il n'y a pas de clavette :s)
passe une coup de pinceau entre l'ouverture du rupteur, vérifie qu'il souvre bien à 0.4 mm (je crois que c'est ca hein) vérifie les branchements, si t'as un voltmètre et que tu sais comment prendre les mesures, regarde au moins si la bobine fonctionne ...
rebranche tout comme il faut (là je peux pas t'aider tu le sais déjà ...) et vérifie ...
bon courage mon totof d'amour
commence par "arracher" ton volant magnetique à l'aide d'un arrache volant, regarde ce qui se passe là dedans.
AVANT DE DEMONTER !!!! il te faut enlever au minimum ta bougie, foutre ton piston au point mort haut, (pmh > le summum d'ou il peut monter), plus ne rien bouger et faire une marque sur ton volant et sur ton cylindre, tu le caleras bien plus facilement au remontage (on s'est jamais s'il n'y a pas de clavette :s)
passe une coup de pinceau entre l'ouverture du rupteur, vérifie qu'il souvre bien à 0.4 mm (je crois que c'est ca hein) vérifie les branchements, si t'as un voltmètre et que tu sais comment prendre les mesures, regarde au moins si la bobine fonctionne ...
rebranche tout comme il faut (là je peux pas t'aider tu le sais déjà ...) et vérifie ...
bon courage mon totof d'amour
je retape un 103 mvl