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a l'aide

Publié : jeu. nov. 03, 2005 5:19 pm
par mimik
voila, que me conseillez vous ??

j'ai acheté a faible prix un cylindre50 malossi,
j'ai un 51 vario origine, carbu 15, clapets carbones, pipe 15, pot de détente giannelli. j'ai un carbu 19 près a etre monté.

je n'ai que peu d'argent, et le moindre achat doit-etre bien reflechi, j'hesite entre racheter un kit ( un peu inutile, surtout qu'on ne fait pas mieux que le 50malossi rr) acheter un cylindre neuf ( 70€ c'est cher ), ou acheter un piston d'ocasion et changer les segments ....

est'ce que c'est risque de rouler ac cylindre malossi et piston et culasse d'origine ?un coup on me dit que je risque de serrer, un autre le contraire




:roll:


je peux avoir carters préparés et vario allégé pour 30€

Publié : jeu. nov. 03, 2005 5:25 pm
par lhlentz
alors moi j'acheterai le piston malossi ;-) , et puis j'alegerai ou changerai levario.
Avec la culasse d'origine t'aura de moins bonnes perfes c'est sur.

Sinon pour 30 euro , achete le vario allegé et les carters prepra , c'est une bonne occaz , enfin depend comment ils sont prepas :razz:

Publié : jeu. nov. 03, 2005 5:33 pm
par mimik
lhlentz a écrit :alors moi j'acheterai le piston malossi ;-) , et puis j'alegerai ou changerai levario.
Avec la culasse d'origine t'aura de moins bonnes perfes c'est sur.

Sinon pour 30 euro , achete le vario allegé et les carters prepra , c'est une bonne occaz , enfin depend comment ils sont prepas :razz:
la prépa est vraiment nickel, adapté au cylindre malossi rr...

ça j'y pense vraiment, mais mon probleme c'est : 30 + piston = 100€

Publié : jeu. nov. 03, 2005 5:47 pm
par lhlentz
Trouves en 1 d'occaz :neutral:

Publié : jeu. nov. 03, 2005 5:51 pm
par mimik
si je change les segments ça marche comme neuf ?

Publié : jeu. nov. 03, 2005 5:53 pm
par lhlentz
Les segments du piston d'origine??

Publié : jeu. nov. 03, 2005 5:56 pm
par mimik
non, d'un piston d'occasion ?

Publié : jeu. nov. 03, 2005 5:59 pm
par lhlentz
Ben ouai ca marchera mieux , mais tout depend de l'etat du piston ;-)

Publié : jeu. nov. 03, 2005 8:58 pm
par TNToine
Bonsoir, moi à ta place moi j'investirai dans un piston malossi maintenan que tu as acheté le cylindre de la meme marque, autant faire les choses jusqu'au bout :eek: !!!! J'ai deja testé un piston d'origine dans un kit bidalot ..... je recommencerais pas le piston est mourru et le kit il a bien morflé ( lumières arrachées ). Sinon pour les carters prépa et le vario allégé, 30 euro c'est interessent mais bon ca tu peu le faire toi meme, au moin pour le vario. (une cage a bille 4 emplacements ca doit couter maximum 5 euro)

Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:18 pm
par paulo les gaz
TNToine a écrit : (une cage a bille 4 emplacements ca doit couter maximum 5 euro)
perdu!! 12€ sur rcv team!!
+++

Publié : jeu. nov. 03, 2005 10:31 pm
par mimik
ouais, m'enfin, il me les vends, c'est raisonnable...

Publié : ven. nov. 04, 2005 9:52 am
par vinc
sa dépend de l'état du cylndre, si il est bien, prends toi un piston+segments, pour le reste, un vario alléger ira, mais sa fait juste pour les réglages.

a+

Publié : ven. nov. 04, 2005 12:18 pm
par mimik
vinc a écrit :sa dépend de l'état du cylndre, si il est bien, prends toi un piston+segments, pour le reste, un vario alléger ira, mais sa fait juste pour les réglages.

a+



okay, merci. Je vais peut-etre avoir un rgd